Recherche d'une musique

mimi2205 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi2205 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une musique de DJ qui n'est pas si vieille qui date de 3, 4 ans.
C'est une femme qui chante et dans le clip on voit un Dj qui met de la musique du haut d'un immeuble et grâce à la musique les gens se changent en robots !
J'aurais quand même besoin d'aide car je l'a trouver bien :)

(Merci d'avance)
A voir également:

5 réponses

angielucaw2013

David guetta, nicki minaj et flo rida - where them girls at
1
mimi2205 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est pas celle là, elle est jamais passé a la télé enfin du moins je l'ai jamais vu a la télé, elle est plus vieille que David Guetta ... Merci quand même :)
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

" du haut d'un immeuble " me fait penser à cette musique https://www.youtube.com/watch?v=CdXesX6mYUE
0
mimi2205 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé c'est pas sa ... c'est un DJ qui mixe en haut d'un immeuble et c'est une femme qui chante mais merci quand même ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne d'autre peut m'aider !??
0