Cherche une chanson française années 80
Flopy
-
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson française des années 80, dont je me me rappelle pas bien les paroles, mais plutôt le refrain.
En fait, dans l'émission LE GRAND SHOW du 30 avril 11 sur TF1 (avec les enfants), les enfants avaient chanté ce bout de chanson dans un meddley... Les enfants ont chanté ce meddley après la séquence du chant "Si j'étais président".
j'essaie juste quelques paroles :
"bye bye (....), ta mère avait raison (ou ton père, qque chose comme ça)
bye bye (...) eh eehhh ehe eeehe !"
a
Bon les paroles ne sont pas tt à fait exactes. Aidez-moi svp !!!!
Je cherche le titre d'une chanson française des années 80, dont je me me rappelle pas bien les paroles, mais plutôt le refrain.
En fait, dans l'émission LE GRAND SHOW du 30 avril 11 sur TF1 (avec les enfants), les enfants avaient chanté ce bout de chanson dans un meddley... Les enfants ont chanté ce meddley après la séquence du chant "Si j'étais président".
j'essaie juste quelques paroles :
"bye bye (....), ta mère avait raison (ou ton père, qque chose comme ça)
bye bye (...) eh eehhh ehe eeehe !"
a
Bon les paroles ne sont pas tt à fait exactes. Aidez-moi svp !!!!
A voir également:
- Cherche une chanson française années 80
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour
est ce que tu parles de Menelik - Bye Bye ?
https://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw&playnext=1&list=PL834563F6D7092449
est ce que tu parles de Menelik - Bye Bye ?
https://www.youtube.com/watch?v=vC38vEagnaw&playnext=1&list=PL834563F6D7092449
Merci aaliyahb1994, mais c'est dommage, c'est pas celui que je cherche.
Un bout de la chanson dont je parle a été interprété par les enfants dans un meddley au cours de l'émission, je rappelle, LE GRAND SHOW DES ENFANTS du 30 avril 11 sur TF1.
Merci pour vos aides !
Un bout de la chanson dont je parle a été interprété par les enfants dans un meddley au cours de l'émission, je rappelle, LE GRAND SHOW DES ENFANTS du 30 avril 11 sur TF1.
Merci pour vos aides !
Bien merci à vous, ce n'est pas non plus la chanson de Billy...
En effet, ce meddley a été chanté après l'interprétation de "Si j'étais Président", et qu'après que la présentatrice Liane Foly ait demandé à chacun des enfants ce qu'ils feraient s'ils étaient présidents. J'avoue que j'ai plus d'autres indices à vous donner et cela s'avère difficile de m'aider.
mais je suis sûr que quelqu'un de vous m'aidera à coup sûr !!!!
En effet, ce meddley a été chanté après l'interprétation de "Si j'étais Président", et qu'après que la présentatrice Liane Foly ait demandé à chacun des enfants ce qu'ils feraient s'ils étaient présidents. J'avoue que j'ai plus d'autres indices à vous donner et cela s'avère difficile de m'aider.
mais je suis sûr que quelqu'un de vous m'aidera à coup sûr !!!!