Cherche musique calme,douce,zen

hirot - 11 mai 2012 à 19:02
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 10 mai 2014 à 22:32
Bonjour je cherche des musiques calmes pour me relaxer mais je cherche de préférence des musiques calmes avec parole.

Merci a tous ceux qui vont m'aider
A voir également:

6 réponses

Je suis le meilleur dans se domaine :p Essaie déjà ça je n'sais pas si c'est cela que tu cherche :) "Crawl" de Chris Brown
0
Little sister de Jean-Philippe Verdin.
Perso ca m'appaise et ca me fait du bien essai ;)
0
Mr.Malt06 > Naomi
11 mai 2012 à 23:28
J'adore ta musique, merci ça m'en fait une de plus dans ma playlist. :')
0
The Chronic
12 mai 2012 à 14:11
Bonjour, "Me And Mrs Jones" Billy Paul ^^
0
Les musiques d'Enya en général, (Evening Falls, I Want Tomorrow, Aldebaran, Less Than A Pearl, May It Be, Amarantine, Oiche Chiun, Lothlorien, Pax Deorum, Cursum Perfictio, Shepherd Moons, Only Time, ...), après tu as Enigma aussi, un merveilleux mélange de style, considéré comme étant du New Age, mais avec beaucoup de batterie, je pense à leur dernier album Seven Lives Many Faces, notamment les titres : Touchness, The Same Parents (les deux s'enchaînent), puis les plus connues : Sadness, et toutes celles de l'album LSD. Tu as la chanteuse irlandaise Shinead O'Connor, je te conseille aussi d'écouter Joga de Björk et aussi les chansons de la chanteuse néo-zélandaise Hayley Westenra, dont la voix est une perle des plus précieuse : Pokarekare Ana, The Water Is Wide, Shenandoa, River Of Dreams, E Pari Ra, Quanta Qualia (celle-ci me fait vraiment pleurer...), Benedictus, etc...

Bonne écoute. ^^
0
Désoler j'ai oublié de précisé que je cherche un peu dans le même stile que
-Riverside- de Agnès Obel
0
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/65275179 <<< Musiques douces que j'ai accumulé dans cette playlist.
0
Melomane3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 02:21
Voici un album de musique qui correspond a ta demande sur www.serenitymusic.fr
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Se herni valador une chansont douce se le titre bon jespaire taider
0