Recherche chanson désespérément...

punk-a-chien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les chéris! Je cherche une chanson FRANÇAISE, impossible de retrouver un indice ne serait-ce que du titre ou de la chanteuse... La chanteuse est une jeune "reubeu" qui avait genre 14 ans a l'époque de ses chansons, je crois qu'elle a eu deux clips différents à la tv dont un qui (il me semble, je ne pourrais le certifier) parle de sa maman... J'ai peur de dire une bêtise et que vous ne sachiez pas me répondre à cause de ça... C'était peut-être une chanson de 2007, peut-être 2008, peut-être plus tard, enfin assez "récente" quoi...
Merci à tous pour vos réponses...
Laura
A voir également:

2 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Avec les indices que tu as donné j'aurais envie de dire Leslie (Elle peut pas spécialement reubeu mais tipé).

Je précise - pour le bien de ma réputation - que je n'écoute pas ce genre de musique, c'est google qui a trouvé. ><
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

jena lee
0