Cherche titre musique Reggae

lilotorp -  
 rasta lola -
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'ai enttendu comme sa et j'ai pas le titre ni l'interprete. J'ai enttendu la musique sur un cd qui etait offert dans un magazine.

Y a dans les paroles : Faya faya faya faya ...... original no no no.....dans le temps passé éh j'etais agité.... etc etc

je me souvien pas exactement des paroles car y a beaucoup de creole dedans. Voila merci de me le dir si sa vous fait pensé a quelqu'un ^^.
A voir également:

6 réponses

pierroots Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca m'est revenu, c'est Sutong Nooma, big song, j'arrivais pas a m'en rappeler non plus trop cool!
1
rasta lola

merci genial!!!
0
KpX Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas facile lol, essaye Daddy Morry, straika D, Yannis Odua, YeahmanC, Tiwony , Typical Fefe et Matinda.
0
lilotorp

c'est une femme qui chante. certainement africaine.
0
Utilisateur anonyme

ça pourrait être Jah Mic, sa voix est très haute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasta lola

Bonjour, je suis a la recherche de ce titre depuis des années, trouvé sur le cd d'un magasine reggae. La personne qui trouvera le titre de cette chanson fera de moi une femme heureuse lol. C'est bien une femme qui chante car je crois que dans la chanson elle dit: " je suis la petite fille de ..." Les autres paroles dont je me souvienne: " juste un plus de maturité, babylon..."
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Tu te souviens du nom du magazine ?
0
pierroots Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0