Ou écrire a Florent Pagny
Fermé
Sarah-Swift1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Le 10 Février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Et pour ses 17 ans j'ai envie de marquer le coup. Elle est vraiment fan du chanteur Florent Pagny et j'aurai voulu lui écrire , pour lui demander une dédicace et si possible qu'il m'envoi une vidéo par mail , en souhaitant un bon anniversaire ma meilleure amie.
Ça parait un peu utopique comme idée mais comme on dit l'espoir fait vivre ;)
Donc s'il vous plait aidez moi a trouver une adresse ! :(
Le 10 Février c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Et pour ses 17 ans j'ai envie de marquer le coup. Elle est vraiment fan du chanteur Florent Pagny et j'aurai voulu lui écrire , pour lui demander une dédicace et si possible qu'il m'envoi une vidéo par mail , en souhaitant un bon anniversaire ma meilleure amie.
Ça parait un peu utopique comme idée mais comme on dit l'espoir fait vivre ;)
Donc s'il vous plait aidez moi a trouver une adresse ! :(
A voir également:
- Comment contacter florent pagny
- Écrire à florent pagny - Meilleures réponses
- Florent pagny contact - Meilleures réponses
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter en mp - Guide
- Contacter orange - Guide
- Contacter sfr - Guide
1 réponse
Salut
Jette un oeil sur ce site : http://www.florentpagny.org/v3/mentionslegales.php
Dans tous les cas, tu ne trouveras que l'adresse de sa boite de production, et pas son adresse perso bien entendu.
Bon courage
Coxycross
Jette un oeil sur ce site : http://www.florentpagny.org/v3/mentionslegales.php
Dans tous les cas, tu ne trouveras que l'adresse de sa boite de production, et pas son adresse perso bien entendu.
Bon courage
Coxycross
Sarah-Swift1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse coxycross , penses-tu que j'aurai une réponse avant le 19 Février sachant que il est en tournée pour le moment :/
coxycross
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
110
>
Sarah-Swift1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Dans tous les cas, dans un premier temps tu auras une réponse de la boite de production. Qui ne tente rien, n'a rien.