CHANTEUSE OU RAPEUR REFRAIN

Bzik Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 20 janv. 2009 à 12:55
 Alidou - 10 janv. 2015 à 13:54
BONJOUR, je recherche une chanteuse pour un refrain ou un rapeur assez demarké urgent svp

3 réponses

slt je suis une jeune chanteuse de nimes jaime bocouu chanterr g fai bocou de scene et jaimerai bien écouter le refrain pr ke je puisse le faire si vou voulai voila vou avé mon adresse nésiter pa a me demander koi ke se soi
0
mon adresest wolfox01245@yahoo.fr ou+2287173839 quel est le votre
0
Bonjour, je m'appelle Maëla, j'ai 19 ans et j'habite à Tourcoing. Je sais chanter (18/20 au bac avec Ecorchée Vive de Kayna Samet).Ca serait avec un immense plaisir que je te montrerai tout ce que je sais faire musicalement parlant en faisant ton refrain. Je pense que je pourrais le faire ans problème car avide de de street music je suis moi-même en train de préparer un album et j'écris et compose moi-même mes textes, comme tout bon artiste de hip-hop. En plus, ca serait très intéressant pour moi qui travaille seule d'habitude, de travailler avec d'autres artistes comme toi. Pour t'éclairer un peu plus, je peux te dire que des artistes que j'apprécie beaucoup et sont : Shareefa, Jaheim, Jazmine sullivan, Kayliah, Mary J, Wallen, Mariah Carey... J'aime aussi le rap, surtout ceux aux instrus bien lourdes et aux textes parlants. J'espère avoir su te convaincre et que nous pourrons travailler ensemble. A bientôt j'espère et bonne journée! Maëla.
0
Salut a tous !! J'ai fini ma mixtape la qui commence a bien marcher et maintenat je veux faire des musiques avec des filles si sa dit certaines, Logans17@hotmail.fr et pour mes sons www.officiel-s-croc.skyblog.com repondez vite merci
0
mae > S-Croc
23 juin 2009 à 02:16
Bonjour, je m'appelle Maëla, j'ai 19 ans et j'habite à Tourcoing. Je sais chanter (18/20 au bac avec Ecorchée Vive de Kayna Samet).Ca serait avec un immense plaisir que je te montrerai tout ce que je sais faire musicalement parlant en faisant ton refrain. Je pense que je pourrais le faire ans problème car avide de de street music je suis moi-même en train de préparer un album et j'écris et compose moi-même mes textes, comme tout bon artiste de hip-hop. En plus, ca serait très intéressant pour moi qui travaille seule d'habitude, de travailler avec d'autres artistes comme toi. Pour t'éclairer un peu plus, je peux te dire que des artistes que j'apprécie beaucoup et sont : Shareefa, Jaheim, Jazmine sullivan, Kayliah, Mary J, Wallen, Mariah Carey... J'aime aussi le rap, surtout ceux aux instrus bien lourdes et aux textes parlants. J'espère avoir su te convaincre et que nous pourrons travailler ensemble. A bientôt j'espère et bonne journée! Maëla.
0
kess68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 > mae
15 août 2009 à 08:08
slt
0
Alidou > mae
10 janv. 2015 à 13:54
Cool jaimerai avec toi
0
salut je suis interressé pour ton projet pour le refrain je compose tu peut me joindre au 06.46.83
.43.01 a trés vite !!!!!
0