Cherche titre disco-electro 70s*90s
Revired
-
allandu29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allandu29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couverture était rouge/blanc et qu'il comportais la musique: Yazoo- Don't go. Donc la musique que je cherche est plutôt dans ce style la, je me souviens aussi qu'un moment de la musique on entend "i love the seventies"... La musique comporte pas beacoup de parole. Merci pour votre aide. A bientôt.
Voila je recherche une musique assé disco/electro des années 70s/80s/90s. Je me souvien qu'elle fesait partie d'une compil dont la couverture était rouge/blanc et qu'il comportais la musique: Yazoo- Don't go. Donc la musique que je cherche est plutôt dans ce style la, je me souviens aussi qu'un moment de la musique on entend "i love the seventies"... La musique comporte pas beacoup de parole. Merci pour votre aide. A bientôt.
A voir également:
- Musique disco 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
9 réponses
Je l'avais écouté vers 2004-2005 sur la compil. Et non c'est pas Goodbye 70's, mais c'est le même style avec moin de parole.
Salut,
Ceronne me dit quelque chose !? Je vais essayer de chercher de ce côté la. Merci pour ta réponse. :)
Ceronne me dit quelque chose !? Je vais essayer de chercher de ce côté la. Merci pour ta réponse. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Visage
The human league
Yazoo
OMD
Depeche mode
etc etc
http://vocaroo.com/i/s0qqHggJI4Zr