Composer une musique

Anonymux Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 10 janv. 2014 à 22:18
Laurmians Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:20
Bonjour à tous et à toutes!

Je poste pour savoir si quelqu'un est passionné par la composition de musique et voudrais bien m'en composer une car je chante assez bien et je voudrais créer une chanson. Le style m'importe, faites ce qui vous inspire le plus mais j'aimerais quand même un truc assez régulier avec les passage pour les refrains, si possible 3 ( 2 au milieu et un à la fin ). Je sais que c'est assez dur à réaliser mais si vous avez du temps libre et que ça ne vous dérange pas j'aimerais bien que vous la fassiez!

Voilà! Si vous avez composer la musique, vous pouvez me l'envoyer à cette adresse : chanteur.musicien369@gmail.com

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
11 janv. 2014 à 05:44
Pour avoir plus de chance d'attirer des musiciens, tu devrais poster un extrait acapella.
0
borgomanero Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 77
20 déc. 2014 à 20:29
Si j'ai bien compris, tu veux que l'on t'écrive une chanson. Pour cela il faut m'envoyer les paroles que j'adapterai la musique dessus.
Dans quel tempo ( slow, ballade, etc...); Pour adapter une chanson d'après un texte on doit souvent transformer les paroles mais tout en gardant sa signification.
Si tu veux je m'en charge, c'est un travail que je fais souvent à des correspondants puisque je suis auteur-compositeur membre de la SACEM. Réponds-moi sur "felix.errini@sfr.fr" je te donnerai plus d'informations pour réaliser ta ou tes musiques avec paroles. Je suis un ancien trompettiste, je joue du synté et j'ai plus de 500 partitions déclarées sur mon catalogue SACEM. J'ai dépassé la soixantaine mais le travaille toujours dans la musique. Mon adresse 10, rue Henri-Terff à Charleville-Mézières 08000. Regarde sur le site d'annonces "mondébarras" tu trouveras mes annonces.
0
Laurmians Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 12:20
Bonjour je m'appelle Laurenne moi aussi j'aime bien chanté alors aidez moi aussi s' il vous plaît
0