Je me suis faite arnaquer ?

Yumioze - 17 mars 2015 à 23:17
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 17 mars 2015 à 23:45
j'ai voulu envoyer un sms à Guillaume radio 2.0 et sur le site il y avait marqué gratuit , j'ai envoyé un sms je vais devoir payer ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
17 mars 2015 à 23:45
Bonjour
S'il vous plait
Merci

Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Sinon, pour répondre à ta question, envoyer un sms est loin d'être gratuit
Vu sur le site d'NRJ (http://www.nrj.fr/reglement/jeuxsmsfacebook/)

Jeu - Inscription Simple
Au signal donné par l'animateur de l'antenne de la Radio, chaque participant est invité à :
- soit envoyer un SMS au 61112 (0.35€ + prix SMS) contenant le mot clé choisi au préalable par l'antenne de la Radio et communiqué aux auditeurs,
- soit téléphoner (pas gratuit non plus)

Jeu - Instant Gagnant
Au signal donné par l'animateur de l'antenne de la Radio, chaque participant doit envoyer un SMS au 61112 (0.35€ + prix d'un SMS) contenant le mot clé choisi au préalable par l'antenne de la Radio et communiqué aux auditeurs et il saura instantanément par retour de SMS s'il a gagné ou non.

Cordialement
1