Recherche musique

Killer Queen - 23 mars 2015 à 21:18
lasicorde19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 23 mars 2015 à 21:45
Bonjour à tous et à toutes, je suis a la recherche de 2 morceaux de musiques... évidemment ce serait trop facile : je ne connais ni l'artiste ni le titre des dites musiques.
Toutes deux sont chantées en Anglais par une voix masculine je dirais de la pop rock mais je n'arrive pas vraiment à les dater, il ne s'agit pas de morceaux très récent.
Dans le refrain de la première les paroles sont répétitives un trucs dans le style "carely carely [...] i want you back" mais je ne sais pas si le mot exact est "carely" ou "carry me" ou "caroline" bref ^^
Dans le seconde on peut entendre comme paroles "a messages from friend" sur un air assez joyeux ...

Veuillez m'excuser du peu de détails mais vous me changeriez la vie si vous les trouviez :3 merci encooore !

1 réponse

lasicorde19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
23 mars 2015 à 21:45
Bonjour @Killer Queen,
Pour ton 1er morceau, j'ai pensé a Carrie du groupe Europe. C'était un groupe de rock, ce morceau date de 1986. Vois sur YouTube.
Par contre le 2eme ne me dit rien.
Bonne soirée
Émilie
0