Parodie crash argentine
Lolo
-
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine.
D'avance merci
Je recherche une chanson humoristique qui est passée sur France inter la semaine dernière et qui relate le crash helicoptere en Argentine.
D'avance merci
1 réponse
-
Salut
imagines que tes parents meurent dans un accident... puis qu'une chanson humoristique passe à la radio au sujet de cet accident précisément. Qu'en penserais-tu ?-
Si j'ai envie d'entendre un serment a la con le dimanche matin je vais à la messe. D'abord je trouve que cette chanson est très drole. De plus elle prend un peu le contrepied de tout ce déballage mediatique qui a était fait sur ce qui reste juste un accident de transport. C'est autre chose de périr dans un exploit sportif que dans un jeu télévisé a seul fin d'arrondir ses fins de mois.
-