Chanson impossible a retrouver!

Strawberry - 30 avril 2015 à 16:31
NineMeow Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 - 30 avril 2015 à 16:34
Bonjour a tous,
hier avec ma soeur, nous nous sommes souvenu d'une cassette que nous ecoutions etant petites. J'aimerais pouvoir retrouver le nom de l'artiste afin de pouvoir faire une surprise a ma soeur avec cette msuique sur cd, mais impossible de trouver quoi que ce soit :(
les paroles etaient ainsi: Tu ne seras jamais, qu'un pantin, qu'un jouet, un micorprocesseur a la place du Coeur..
un autre morceau avait un refrain comme ceci: Je suis le mac mac Donald de la house house house musique!
c' est pas tres précis.. desolee.. mais j'espere vraiment retrouver quelques chose sur cette artiste.. souvenirs d'enfance..
Merci d' avance :D

1 réponse

NineMeow Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2023 5
30 avril 2015 à 16:34
Bonjour Strawberry,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ta question, mais juste un conseil, tu peux éventuellement poster ta question également ici :
http://www.trouvetamusique.com/
C'est un site qui est spécialement fait pour retrouver des musiques dont tu ne trouves pas le titre/artiste !
Je l'ai souvent utilisé, et chaque fois un utilisateur a trouvé la réponse !
Bon courage dans ta recherche !
0