Titre musique

Mekatof74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 28 oct. 2018 à 12:54
Mekatof74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 11:14
Bonjour,

Cela fait des années que je recherche une musique mais sans succès....

Dans le clip on peut y voir un homme et une femme, la femme chante en français et l homme en italien je dirais ... en tout cas pas en français, je ne me souviens plus vraiment si c'est de l'italien.
La femme porte un corcet et un pantalon noir.
Le clip se passe dans une arène.
Et l'histoire de la chanson si je ne me trompe pas c'est un amour à trois, l homme est avec une autre femme et la femme qui chante est amoureuse de lui et se demande s'il pense à elle en gros.

Bon j'espère qu'avec toutes ces infos vous pourrez m'aider....

Merci par avance !

Au revoir

2 réponses

Mekatof74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
14 nov. 2018 à 18:25
Zut personne ne va pouvoir m'aider à croire....
0
Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
15 nov. 2018 à 14:28
Salut

Il s'agit d'une musique de quelle époque? récente ? plus ancienne ? Préhistorique ?
Quelques paroles, même approximatives ?
Bref tout souvenir qui pourrait nous aider
Merci
0
Mekatof74 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 11:14
Salut

Et bien une musique des années 2000.

Et aucune parole ne me revient malheureusement.... Je sais juste que dans les paroles la femme explique qu'elle est amoureuse de l'homme qui chante également et que lui est avec une autre femme. Dans les paroles la femme explique que lui l'aime aussi et qu'il n'est pas heureux avec cette autre femme... C'est tout ce qui me revient....

Et que le clip se passe dans une arène, la femme porte un pantalon noir type cuir et un corset noir aussi. On voit son bassin par deux petits trous sur les côtés... elle a les cheveux noirs. L'homme est chayaun blond je dirais et je crois si mes souvenirs sont bons que ton tee shirt et blanc manche longue...

Les chanteurs ont entre 30 35 ans dans le clip qui date des années 2000....

Je sais pas si ça peut aider ....

Merci d'avance.
0