Je cherche le titre d'une musique
Vanille
-
TheLastBeard -
TheLastBeard -
Bonjour à tous !
Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver...
C'est une musique rock/pop-rock, c'est un homme qui chante et dans le refrain il fait un truc du genre "wou hou hou wou hou hou, wou hou hou wou hou hou", chanté assez aigu, je crois aussi que la chanson commence comme ça. C'est pas une musique hyper récente (ni hyper vieille) et elle a aussi été utilisé dans la bande annonce d'un film mais impossible de me souvenir duquel évidemment (une "comédie romantique" peut-être ?)...
Pour les mélomanes, et comme je n'ai rien pour enregistrer la mélodie dont je me souviens, les "wou hou hou" du refrain ferait un truc du genre : fa mi do, fa mi do, fa mi do, fa mi mi (en prenant des notes assez aiguës).
Ah oui, et ce n'est ni Blur, ni Junebug ni KT Tunstall...
Voilà voilà, si tout ça dis quelque chose à quelqu'un, ça me rendrait un très graaand service.
Merci beaucoup d'avance.
Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver...
C'est une musique rock/pop-rock, c'est un homme qui chante et dans le refrain il fait un truc du genre "wou hou hou wou hou hou, wou hou hou wou hou hou", chanté assez aigu, je crois aussi que la chanson commence comme ça. C'est pas une musique hyper récente (ni hyper vieille) et elle a aussi été utilisé dans la bande annonce d'un film mais impossible de me souvenir duquel évidemment (une "comédie romantique" peut-être ?)...
Pour les mélomanes, et comme je n'ai rien pour enregistrer la mélodie dont je me souviens, les "wou hou hou" du refrain ferait un truc du genre : fa mi do, fa mi do, fa mi do, fa mi mi (en prenant des notes assez aiguës).
Ah oui, et ce n'est ni Blur, ni Junebug ni KT Tunstall...
Voilà voilà, si tout ça dis quelque chose à quelqu'un, ça me rendrait un très graaand service.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Je cherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut à tous ^^
je propose " Catherine the waitress " de Teitur .
https://www.youtube.com/watch?v=OKGHFfAqADs
je propose " Catherine the waitress " de Teitur .
https://www.youtube.com/watch?v=OKGHFfAqADs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question