Les discussions
Recherche le titre et l'interpretre
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson ainsi que ses interpretres (une fille feat un garçon) dont le peu de paroles que je me souviennent sont l...
Cherche musique party fun
Résolubonjour je recherche une musique passé le 22 aout 2008 au soir entre 00h et 01h par mathieu boutier la melodie est joué par un accordéon . help svp....
Cherche une chansons
RésoluSalut tout le monde voila ce ci fait un moment qu'on part sur le délire du début d'une chanson avec des amis et j'aimerais savoir la quelle c'est tout...
Quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ?
Résolu/FerméSlt! Es ce ke quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ou de zac efron svp ?car je les adore autant que vous !!
Babylon a. d.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du film (du moins de la Bande Annonce) Babylon A. D., il me semble quelle était aussi dans un des ...
Recherche de titre
RésoluBonjour,à toutes et à tous je cherche le nom et le chanteur/chanteuse ou groupe qui fais sa: " Ce soir est là ... On finira ensemble toi et moi... pou...
Recherche titre musique
Résolubonjour sur cette video (remix) il y a un passage au environ de 3minute ou un air de musique et jouer (un peut aigue et apres vien une bass) et je che...
Musique dans secret story
Résolu/FerméBonjour, dans l'émission secret strory, le soir ou Caroline a été éliminé du jeu, durant les reportage j'ai entendu une chanson que je connaissait, ma...
Recherche titre
Résolubonsoir les commentcamarchienns je suis a la recherche d'une chanson qui est passer dans Cold Case (l'histoire du match de boxe truquer ) a la fin (...
Cherche titre de la chanson svp
RésoluBonjour, pour sela qui connesent pourrier vous me dire quelle est le titre de la musique de la derniere minute de cette video : https://www.youtube...
Je suis au bout, je ne trouve pas cette musiq
Résolubonjour à tous, voila je cherche une musique de genre rnb ou il y a un mec qui chante pour une fille je pense et je ne connais que le debut du début d...
Je cherche le nom d'une musique de pub svp
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un musique qui passe lors d'une pub pour les cahiers et agenda oxford . C'est une fille qui chante. Voila c'est tout se...
Concert 14 juillet 2008 paris
RésoluBonjour, Quelqu'un connait il les titres des deux chansons chantées par Christophe lors du concert du 14 juillet à paris Merci de votre aide Cordia...
Fans de tokio hotel
Résolu/Fermésalut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en con...
J'ai besoin d'un coup de main svp
Résolu/Ferméslt je cherche un tube de cette été qu passe sur fun "bourgeoisie" puvez vous me dire ou je pe le télécharger merci d'avance kévin
Cherche musique ( rock )
Résoluslt , je chercher le titre de la musique de cet video ,c'est asser connu je croi , merci d'avence https://www.youtube.com/watch?v=uAb6HN7GOEc&gl=F...
Cherche chanson
Résoluvoila je cherche une ancienne chanson americaine chanté par une femme et les paroles c'est avec it's....jack et ca fait it's mono mono mono mone merc...
Nouveux album
Résolubonjour quelqu'un sait a quands le nouvelle album de beyonce et le nouveux single merci d'avance -- biz beekiff
Boulvard of broken dreams
RésoluBonjour, est bien bien green day qui a sorti pour la première fois Boulvard of broken dreams et dans kel album ? Merci
Cherche chanson a partir des paroles
RésoluBonsoir tout le monde ... J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons. Je cherch...
Recherche chanson
Résoluje recherche la chanson de cette video qui commence a 36 secondes https://www.youtube.com/watch?v=WyX80j9P4ng&gl=FR
Cherche titre d'une musique
RésoluHello, je suis nouveau ici et je cherche le titre d'une musique d'un groupe de filles que j'ai entendu en vac. Je vous décrit la musique : des femm...
Recherche musique
Résolubonsoir, je suis a la recherche d'une musique dans le style un peut techno dance le debut commence par techno puis vers le mileiu il y a une voix ...
Schweppes!!!
Résolubonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette musique et où je pourrais la trouver... Merci d'avance https://www.dailymotion.com/...
Maydey
Résolubonjour quelqu'un peut me dire commant trouve le nom d'une musique avec un morceau de cette musique?stp stp stp aider moi
C'est comme ca qu'on s'aime
Résolubonjour je cherche le non de la chason dans "un gars une fille" celle dans laquelle il disent c'est comme ca qu'on s'aime merci d'avance -- biz bee...
Obtenir les chansons
RésoluBonjour à tous !Depuis quelques-temps , je suis obstiné par les WEBRADIOS , jusqu'au jour où j'ai décidé d'en créer une (à l'aide de WINAMP et de SHOU...
De la musique gratuite sur internet?
RésoluBonjour,j'aimerais premièrement savoir si télécharger de la musique gatuitement sur internet pour "MP3" c'est "safe"?si oui,pouvez-vous me donner des...
Cherche desesperement
RésoluJe suis a la recherche d'une musique a influence zouk qui passe souvent a la radio mais je ne connais ni le titre ni le chanteur :( il me semble que c...
Cherche musiques
RésoluBonjour . y a t il un support ( CD ou K7 ) ou on peut ecouter des musiques universelles extraites des chansons celebres tel que la musique de melo...
Radio bonheur
Résoluquelqu'un pourrait-il m'indiquer le flux et l'URL de la web radio "radio bonheur " ainsi que son adresse internet afin que je puisse l'ajouter sur ra...
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour,Je cherche un titre ou artiste de musique présent sur dailymotion je vous met le lien:http://www.dailymotion.com/...Configuration: Windows XP ...
J'ai la chanson , je cherche le chanteur
Résolu/FerméLes paroles de la chanson : Faut-il avoir des ailes, Pour gagner le ciel, Toucher les étoiles? Les hauts sommets t'appellent Tes rêves sont te...
Sonnerie pour portable
RésoluBonjour, comment puis-je raccourcir les musiques de mon lecteur média de façon à ce que je puisse ensuite les utiliser comme sonneries pour mon portab...
Titre de chanson
Résolusalut à tous ! je chercher désespérement le titre d'une chanson que j'ai entendu dans le partyfun de fun radio, c'est une femme et un homme qui chant...
Cherche le titre d'une chanson
Résoluvoila je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue a la radio il n'y a pas longtemps et j'ai qu'une partie des paroles alors je sais pas si vou...
Madison
RésoluBonjour, qui pourrait me dire qui chan te ça :https://www.youtube.com/watch?v=CpogQBUBDuo&gl=FR Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes q...
Cherche une musique
RésoluBonjour Depuis plusieurs année je recherche une musique désespérément. En effet, je ne me rappelle plus du titre ni du groupe qu'il la composé. Je ...
Je recherche le nom d'un jeune chanteur franc
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'AIDE! J'ai passé toute la journée sur le net, impossible de remettre un nom à ce type. Alors voilà, j'avais vu son ...
Musique
RésoluBonjour, je recherche une musique de retour vers le futur mes je narrive pas a la trouver je vous donne le lien pour l’écouter : http://www.01wave....
Cherche titre chanson
Résolu/FerméBonjour, voila, depuis quelque temps je cherche sans arret une chanson que je ne trouve nulle part. les paroles c'est : ce n'est pas bien ce que ...
Cherche le titre de la musique de john david
Résolubonjour je recherche la musique qui est passé lors de la soirée le 14 aout dans secret story c est de la musique electro que john david prefere mer...
Recherche de musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y avais un site ou peux demander de l'aide a retrouver une musique je ne sait pas si ce site le fait !! merci et au...
Recherche ou telecharger une musique
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou je pourrais telecharger en integralité la musique de Craig Armstrong - Escape. Car je ne la trouve pas sur un logiciel de Peer...
Recherche musique desesperement
Résolubonjour! je solicite votre aide car il y a une musique qui passe dans une pub a la télé mais le pb c"est que je ne sais pa laquelle je me souviens se...
Patition pour piano
RésoluBonjour, Je cheerche la partiton de "Grief ans Sorrow" (Musique de naruto)
Je cherche une chanteuse
Résolusalut je cherche une chanteuse mais je connait ni le titre ni le nom de la chanteuse elle la les cheuveaux raide elle est blonde dans le clip souvent ...
Recherche titre
RésoluBonjour, Je recherche une chanson,que tout le monde connait. C'est une chanson ou un mec chante de la musique country sur un fond de dance music...