Les discussions

Maydey

 Résolu

bonjour quelqu'un peut me dire commant trouve le nom d'une musique avec un morceau de cette musique?stp stp stp aider moi

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
viasnake

C'est comme ca qu'on s'aime

 Résolu

bonjour je cherche le non de la chason dans "un gars une fille" celle dans laquelle il disent c'est comme ca qu'on s'aime merci d'avance -- biz bee...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
beekif

Obtenir les chansons

 Résolu

Bonjour à tous !Depuis quelques-temps , je suis obstiné par les WEBRADIOS , jusqu'au jour où j'ai décidé d'en créer une (à l'aide de WINAMP et de SHOU...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Arnoj

De la musique gratuite sur internet?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais premièrement savoir si télécharger de la musique gatuitement sur internet pour "MP3" c'est "safe"?si oui,pouvez-vous me donner des...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sacabouffe

Cherche desesperement

 Résolu

Je suis a la recherche d'une musique a influence zouk qui passe souvent a la radio mais je ne connais ni le titre ni le chanteur :( il me semble que c...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lili

Cherche musiques

 Résolu

Bonjour . y a t il un support ( CD ou K7 ) ou on peut ecouter des musiques universelles extraites des chansons celebres tel que la musique de melo...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Radio bonheur

 Résolu

quelqu'un pourrait-il m'indiquer le flux et l'URL de la web radio "radio bonheur " ainsi que son adresse internet afin que je puisse l'ajouter sur ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Radio Bonheur

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour,Je cherche un titre ou artiste de musique présent sur dailymotion je vous met le lien:http://www.dailymotion.com/...Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
C3driik

J'ai la chanson , je cherche le chanteur

 Résolu/Fermé

Les paroles de la chanson : Faut-il avoir des ailes, Pour gagner le ciel, Toucher les étoiles? Les hauts sommets t'appellent Tes rêves sont te...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
cestchris

Sonnerie pour portable

 Résolu

Bonjour, comment puis-je raccourcir les musiques de mon lecteur média de façon à ce que je puisse ensuite les utiliser comme sonneries pour mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
mjdu26

Titre de chanson

 Résolu

salut à tous ! je chercher désespérement le titre d'une chanson que j'ai entendu dans le partyfun de fun radio, c'est une femme et un homme qui chant...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
moineau88

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

voila je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue a la radio il n'y a pas longtemps et j'ai qu'une partie des paroles alors je sais pas si vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Petite canelle

Madison

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire qui chan te ça :https://www.youtube.com/watch?v=CpogQBUBDuo&gl=FR Merci -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes q...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Sacabouffe

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs année je recherche une musique désespérément. En effet, je ne me rappelle plus du titre ni du groupe qu'il la composé. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
sinfara

Je recherche le nom d'un jeune chanteur franc

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'AIDE! J'ai passé toute la journée sur le net, impossible de remettre un nom à ce type. Alors voilà, j'avais vu son ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
quadtwin

Musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de retour vers le futur mes je narrive pas a la trouver je vous donne le lien pour l’écouter : http://www.01wave....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
quadtwin

Cherche titre chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, depuis quelque temps je cherche sans arret une chanson que je ne trouve nulle part. les paroles c'est : ce n'est pas bien ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Bbey-miss

Cherche le titre de la musique de john david

 Résolu

bonjour je recherche la musique qui est passé lors de la soirée le 14 aout dans secret story c est de la musique electro que john david prefere mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
deediay

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un site ou peux demander de l'aide a retrouver une musique je ne sait pas si ce site le fait !! merci et au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sena7

Recherche ou telecharger une musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou je pourrais telecharger en integralité la musique de Craig Armstrong - Escape. Car je ne la trouve pas sur un logiciel de Peer...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
cach103

Recherche musique desesperement

 Résolu

bonjour! je solicite votre aide car il y a une musique qui passe dans une pub a la télé mais le pb c"est que je ne sais pa laquelle je me souviens se...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Patition pour piano

 Résolu

Bonjour, Je cheerche la partiton de "Grief ans Sorrow" (Musique de naruto)

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Petite canelle

Je cherche une chanteuse

 Résolu

salut je cherche une chanteuse mais je connait ni le titre ni le nom de la chanteuse elle la les cheuveaux raide elle est blonde dans le clip souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
xx-p0uper-xx

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson,que tout le monde connait. C'est une chanson ou un mec chante de la musique country sur un fond de dance music...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Sacabouffe

Musique the girl next door

 Résolu

bonjour, je recherche une musique du film "The girl next door". Cette une musique qui ressemble a du " rap américain" mais ce n'est pas vraiment du...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tony456

Morceau de musique

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir quels morceaux joue-t-on normalement après 4 ans de violoncelle Merci d'une réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
noctambule28

Je cherche un logiciel du genre psycle

 Résolu

Bonjour, Je commence a faire des sons depuis un petit moment et je voudrai savoir si quelqu'un connaisait un logiciel de creation de musique du gen...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Petite canelle

Recherche du nom de cette musique

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir quel est le nom de l'arstiste et le titre de la music décrite ci dessous dans le film the girl next door. music :...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
thecat26

Recherche titre des années 80

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde,je recherche un titre des années 80 funk ou disco dont le refrain fait approximativement ceci: "say man,say man in the middle...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Peter Smith

Musique episode

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la musique se trouvant dans dragon ball z a l'oav 9 (les mercenaires de l'espace) au moment ou sangoha...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kevin_62

Recherche une musique

 Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui passe en boite de nuit le style de musique c du rail et c un mec qui chante donc si vous avez une petite idé...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Lolotte

Cherche titre de musique zouk

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de zouk. Je sais juste que c'est un homme qui chante et que le refrain c'est: "Je vous aimes vous. L'amo...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Peter Smith

Cherche chanson please

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson ou dedans , une femme dis " et pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne" un truc dans le genre , ou "i am craz...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Peter Smith

Partage

 Résolu

Salut, je cherche rien, juste partager un titre d'Offspring que je trouve très bon -------> Half-Truisme -- Rêver,Lutter,Conquérir.

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
AcroSticH

Disco

 Résolu

Bonjour, j'aime bien cet extrait(grenade disco de wormux) que vous pouvez télécharger ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jnQwVxov et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
titomignot

Cherche une musique (metal symphonique)

 Résolu

voilla je cherche une musique depuis quelque temps que je narive pa a trouver qui est dans cet video merci de votre aide . https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
UnixE

Aider moi liverpool chanson !!

 Résolu

je recherche le nom de la chanson que l'on entend au tout debut de se clip: https://www.youtube.com/watch?v=IZVG6cn7-2A&feature=related&gl=FR

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Chichon-44

Clip inconnu

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui date d'il y a environs 1 an a 6mois peut etre moin: mais je ne me souvien ni du titre ni du nom de la chanteuse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Chichon-44

Aider moiii !!!!!

 Résolu

Bonjour: je recherche une chanson qui passait il y a 1an a 6moi peut etre moin. Je ne me souviens ni du nom de la chanson ni du nom de la chanteuse m...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Alex-Chou

Musique video

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel était le nom de la 1ère musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hOFbGg5HA30 et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
louisdu84

You know what is good for me

 Résolu

coucou ! je cherche le titre d une chanson type electro dedans les paroles ca fait : i know what is good for you, you know what is good for me a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
cidjie68

Chanson boite

 Résolu

bonjour tout le monde je suis a la recherche d une musique qui pase en boite et qui fait géveur geveur si une personne pouvais me dire le non de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
123456789

Cherche chançon

 Résolu

slt, je cherche le chanteur et le titre de cette chançon, merci https://www.youtube.com/watch?v=EKYrCLnKTm4&feature=related&gl=FR

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JooS

Help titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre dune chanson touis se ke je sais c kil i a les paroles "iam a baby girl " un truc com ca (dsl pr lortographe)

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
karen

Recherche d'un site

 Résolu

Je cherche un site ou je peut regarder et entendre toutes les nouvelle musique et clips stp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
BmV

Recherche titre musique ancienne

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre d une chanson mais je ne connais que quelque paroles du refrain qui dit "emmene moi ou bien va t en mais reste pas la" s...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Josh Randall

Recherche titre de musique

 Résolu

bjr est ce que vous pouriait me trouver des titre de chansons pour hardjump merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
minitelle

Trouver cette chanson

 Résolu

salut a tous qui peut me dire ou trouver ce garcon la de Jerome Pigeon merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicky3906

Christophe willem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez du chanteur Christophe Willem ? https://christophe-willem.com/

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Rammstein

 Résolu

Bonjour, s ke kelk1 sai la date de sorti du prochaine album de rammstein et les date du concer?merci davence

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pti djé du 74
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 16 166