Les discussions

Trouver cette chanson

 Résolu

salut a tous qui peut me dire ou trouver ce garcon la de Jerome Pigeon merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
nicky3906

Christophe willem

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensiez du chanteur Christophe Willem ? https://christophe-willem.com/

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Rammstein

 Résolu

Bonjour, s ke kelk1 sai la date de sorti du prochaine album de rammstein et les date du concer?merci davence

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pti djé du 74

Musiqe de dr [h]ouse

 Résolu

Salut , Je cherche la chanson du début (Le générique) de Dr House de la saison 4 ,elle est même mise dans la Bande-Annonce du jeu "Assassin's Creed"...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
reda47

Une musique qui me trotte dans la tete ...

 Résolu

Mes Salutations distingués a tous, etant DJ amateur je recherche activement des musiques qui swingues et qui mettent de l'ambiance, pour cela je me...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Foroco

Cherche musique rap

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique c'est du rap et je chanteur qui souvent "moi je dédit de morceaux a tous ceu qui sont décédés,"

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Laora45

Recherche chanson desesperement

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je recherche le titre d'une chanson que j'ai pu entendre lors d'une soirée chez un ami c'est une fille qui la chante sur un sty...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
fautquonsensorte

Groupe humoristique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe dont toutes les chansons sont composées de jeux de mots "à deux francs" (j'adore ça !) - A titre d'exemple d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
loaulau

Cherche musique

 Résolu

bonjour , je cherche une musique récente qui passe sur fun radio, j'aimerai trop l'avoir si vous plait aideré moi enfete la musike, et plutot electr...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Petite canelle

Chanson fun radio du 23/06/08 àa 16h40

 Résolu

bonjour je cherche une chanson svp qui est passé sur fun radio mais qui n'est pas repertorié sur le site de fun (dans la rubrique " c koi ce titre).el...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Andy 30

Aide cherche chanson

 Résolu

Bonjour, çava? bon ya une chanson que j'ai entendu a la télé mais que je coné pas, et j'ai meme pas pue retenir les paroles c'est en anglais, en to...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Fragon

Tritre d'une musique grace au parole

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site ou l'on peu retrouver le tritre d'une musique grace au parole si vous ete fort essayer de la trouver... le refrain c'...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zaho

Radio bidule machin truk ?!

 Résolu

Bonjour, Salut, je cherche quelqu'un qui puisse me dire ou je pourrait trouver quelque chose, n'importe quoi , un truc, un bidule ou meme une chose ^...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
mikeb1992

Cherche le non d un groupe de fille

 Résolu/Fermé

je cherche le non d un groupe de fille la plupart blonde qui chantaient dans les année fin 90 ou début 2000 je me souviens seulement du clip ou elle j...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Peter Smith

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait quelque temps que je cherche s'il est possible d'extraire des musiques de skyblog musique. celui la par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
xxlaura5959xx

Recherche musique techno (extrait youtube)

 Résolu

Salut à tous. J'ai entendu une musique techno l'autre soir en boite mais je ne connais pas le titre. Ca doit être assez vieux. Un extrait : http...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mikarand shanti

??aide??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le titre d'une musique connue ou les parole sont "jolie petite histoire" pas moyen de trouvé ni titre ni artiste...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ludo1523

Recherche titre d'une musique connue

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis encore à la recherche du titre d'une musique. C'est celle qui se trouve sur cette vidéo: http://www.youtube.com/... J...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ced88

Raimaradio

 Résolu

Bonjour, raimaradio est-il un logiciel freeware ? comment s'inscrire comme membre utilisateur , merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
eddie 62

Musique coupe...

 Résolu

Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème... en effet quand je fais jouer une playlist sur mon pc portable quand je ferme l'ordi la musique coupe (...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gringo

Lene marlin

 Résolu

Bonjour a touts ! Et bien je cherche le titre d'un film, dont les extrait passent dans le clip de Lin Marleen ! merci de votre aide !

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Sacabouffe

Je cherche un musique

 Résolu

Bonjour, voila j'écoute une musique et je n'arrive pas à trouve son titre c'est une femme et un homme qui chante ,c'est du rap francais Les paro...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Laora45

Je recherche une chanson(seigneur des annaux)

 Résolu

Hello, Je herhe le titre de cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR ... J'ai une fois entendu que c'était dans seigneur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
frederiic

Problème limewire : mes fichiers s'éfface...

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque je télécharge des musiques à partir de Limewire je n'ai aucun problème, et puis je les mets sur itunes pour pouvoir les mettre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
tomaouk

Recherche titre

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du titre d'une chanson Je l'ai dans la tete et quelques paroles. C'est une chanson qui bouge , qui met ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
pikouik

Paroles de chanson

 Résolu

Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel An...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
PrincessJasmine

Cherche musique classique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Louminoux

D'autres musique de ce style...

 Résolu

Bonjour,connaisseriez-vous des musiaques d'amour ou triste de ce styles?? http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
katell-miss35

Chanson à trouver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un morceau mais je n'ai que peu d'informations c'est-à-dire que je sais juste que dans son clip les hommes marche comme...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ilandahan

Musique d'émission

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de la musique qui passe à la fin du "grand journal" du festival de cannes sur canal+. A chaque fin d'émission il font u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Americain-trash@hotmail.fr

Musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche des chansons d'amour ou des chansons triste mais je n'en trouve pas des super... Pouvez-vous m'aider ? -- merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
katell-miss35

Recherche titre et auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche cette chanson COME AND CHEO ou OH MAN CHEO je suis pas sur de l'orthographe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sacabouffe

Encore musique provenant de capital

 Résolu

Bjr, Moi fana de zique !!! Encore une que je connais mais que je ne sais plus de qui c'est !!!!! Puissiez vous m'aidez à identifier cette musique en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
pat&co

Intro grey's anatomy

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique d'intro de grey's anatomy je n'arrive pas a la trouver je connais pas vraiment les paroles mais en version "yaour...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Raul10

Cherche music

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete de la version originale de la chanson "if you ever" repris par EAST 17 et Gabrielle Je crois que c'...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Version instrumentale

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la version instrumentale de jean jacque goldman de comme toi tout ce qu'internet me propose est payant ..... Auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
beber

Recherche tube

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du tube ou de l'artiste d'une musique de tecktonik.Non ce n'est pas Alive cmais dans le clip c'est un bébé qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
lov3-kiill3us3

Je ne me rappel que le refrain et la pochette

 Résolu

bonjour, je cherche le chanteur de cette chanson. quelques mots du refrain : je n'ai que deux pieds franchement désolé,franchement désolé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Petite canelle

Pub d&g

 Résolu

Bonjour à tous ! Connaissez-vous le titre & l'auteur de la chanson de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=cCefgpfiDfE&feature=related&gl=F...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Peter Smith

Recherche chanson fun radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson passer sur fun radio le28 juillet 2008 vers 18 h55 environ g cru reconnaitre la voie de gwen stefani(ou peut etre pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
flo-du-17

Chanson wall-e

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de cette chanson : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cfilm=123734.html Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Peter Smith

Oh surprise: recherche de chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, attention grand challenge musical: j'ai une fichue chanson qui me tourne dans la tête depuis deux jours, venu des tréfonds d'on...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Peter Smith

Année 80 && fètes

 Résolu

Coucou tout le monde ! Je recherche toute sortes de chansons qu'on entend en boite et dans les fètes(bal ...) Année 80 et autres. Si quelqun possèd...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jeager

Chanson entendu est voudrais la retrouver

 Résolu

bonjour ou bonsoir, il y a une chanson que g entendu sur skyrock fm que je voudrais trouver le nom le refrain est "will u ,will u ,will u" merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deux heures moins le quart avant jesus christ

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la bande son de "deux heures moins le quart avant jesus christ",vous savez peu etre,ce film tres drole,bon,je cherche donc une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Peter Smith

Qui connais somogo??

 Résolu

bonsoir est ce que quelqu'un connais somogo ? je ne sais plus si c'est le nom du groupe ou d'une chanson pour le style de musique ca ressemble a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
manu

Musique .... quelle est elle ???

 Résolu

Bonjour, Sur cette vidéo https://www.6play.fr/m6#/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/3200036 tout a la fin quant les convives notent l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Dr.Bj

Cherche chanson

 Résolu

bonjour, voilà, je recherche le titre d'une chanson, chantée en anglais par une femme.elle passe regulièrement a la radio pour l'instant.. dans ces...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
jennykiwini1

Quelle est cette musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique en fond de cet extrait : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait1.mp3 Merci ! -- http://soluceinfo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Professeur_Tournesol

Chanson

 Résolu

heyy tous le monde !! je cherche qui chante cette chanson alor le refrain sa fait :'' love me love me say that you love me '' un truc kom lol sa lol ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
CAM'S
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 16 169