Les discussions

Album

Résolu

Est ce que le groupe passymal va sortir un album?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brams1070

Remplaçante de radio/friski/itunes pr winamp

Résolu

Salut! j ai des problèmes pour recevoir Itunes et j ai changé avec Winamp, seulement je cherche une radio équivalente à friskieradio... si vous en a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, g un probleme avec emule les serveur se sauve et g^peut plus telecharger la musique

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
crapoulou

Bon logiciel de lecture

Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de lecture audio qui aurait la capacité de faire le lien ( faire chevaucher les 2 pistes) entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pikouik

Mafia k fry

Résolu

Bonjour all. Je vous demande a tous les paroles d'une chanson de mafia k-1 fry que je ne trouve pas en ce moment :( ... Pourtant je vous jure j ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kalash74

Adieu fred

Résolu

Fred Chichin, guitariste des Rita Mitsuko est décédé ce matin, d'un cancer fulgurant. Toutes mes condoléances à sa compagne, Catherine Ringer. "on...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
la vrille

À la recherche d'une pochette chicago

Résolu

Salut à tous, Fan (en retraite) du groupe CHICAGO, je suis à la recherche de la pochette de l'album STONE of SYSYPHUS J'avoue : j'ai eu ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ZeBuLonFRA

Alimentation interne + radio cd k7

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci, que veut dire alimentation interne lors d'un achat d'un radio cd k7 (avec ou sans prise d'alimentation). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
coyo36

Quelle est cette musique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai conaitre le nom de la musique sur cette video http://fr.dada.net/video/1117448/Evolution-of-Dance/?4you=1&camp=4you de 3.14 à 3.45...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Séb08

Musique parental control

Résolu

Slt eske vous sauriez le titre de la musik qui passe dans le générique de fin de parental control le jeu de télé réalité qui passe sur MTV Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
wesrush

Problème pour mégaupload

Résolu

Bonjour a tous cette charmante communauté. voila j' ai un petit souci : je cherche actuellement les albums de la magnifique Mink mais je ne parviens p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
3x
Résultats 16201 - 16211 sur un total de 16 211