Les discussions

Musique diner presque parfait montpellier

 Résolu

bonsoir je recherche la musique qui est passé lors du diner de jawad le vendredi 5 septembre la musique est quand on voit jawad decu(dixit le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
frauni

Cherche chanson

 Résolu

Hei ,, je cherche la musique qui est passé a Secret Story le 5septembre (derniér prime , final) sur laquelle Cyril a dansé avecces copins le breakda...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Flavien

Cherche musique de film

 Résolu

Bonjour, je cherche les musique d'un film qui est passé sur disney chanel et qui s'appelle le journal de jaimie je cherche depuis un momen mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Josh Randall

Je cherche une chanson ki passe sur nrj

 Résolu

Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
govin l'breton

Hotel dusk jeu ds

 Résolu

bonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mikael08

Musique mystere

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zazita62

Recherche un titre et la chanteuse d'une chan

 Résolu

Je recherche le titre de la chanson et le prenom de l'artiste, ou la chanteuse est habillé tout en violet dans son clip je crois qu'elle repete plusie...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
minh33

Aidez moi svp cherce titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson electro dont les paroles sont cjhanté par une femme et elles font : " i wanna make you dance " merci .

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nicoo

Titre musique de la pub 407

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
astromaster

Cherche musique de film

 Résolu

-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Josh Randall

Titre par rapport à ces paroles

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Musique de boite

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
deediay

Recherche chanson d'une soirée de secretstory

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Last

Rech canson années 80

 Résolu

Bonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Loupantxe

Cher musique (rock)

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Cherche titre chanson

 Résolu

Voila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sousou_cheval

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
baby

Telecharger music gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jax008

Cherche chanson !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ultraconnu : elle se trouve ala toute fin de cet épisode http://www.megavideo.com/?v=A3L75JUB elle est meme e...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Cherche hit house été 08 qui parle champagne

 Résolu

Salut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment: "....il faut choisir, champagne" Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Svp aidez moi ! titre musique

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou les paroles fond "you and me for me and I want you ..." après je ne sais pas très bien =S ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fifille

Mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 mpman MP-FUB30, il me demande les mises a jours, mais sur le site mpman je ne trouve rien, qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
clarairette

Recherche musique

 Résolu

salut a tout le monde --je recherche une musique qui passe actuellement en radio sa fait : oh la la la lalala oh lalalala merçi de voter aide    ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
caterpilar

Da capo musique

 Résolu

Bonsoir, voilà comme el dit le titre j'aimerais savoir où peut t'on téléchargé l'opening est ending de Da Capo s'il vous plait par prèference format m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pegazusreyon

Recherche album jazz

 Résolu

slt a tous,j aimerais retrouver un album de DAVE GRUSIN.L album en question: Dave Grusin And Grp All Stars Live In Japan de 1988.(un album de legende,...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pikouik

Recherche chansons

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique des annéees fin 90 debut 2000 qui etait chanté par un noir americain dans le metro et dans la rue , il faisait nuit...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Gros trou de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros trou de mémoire, je recherche un nom de groupe de pop-rock, sur un de leurs albums je me souvien d'une grenouille sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Recherche titre d un son rock aidez moi svp!

 Résolu

salut a tous o risque de passer pour un homme des cavernes j ai besoin d aide jerecherche le titre d une chanson rock qui tourne en ce moment, je n éc...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Qui chante:rouge rouge j'deviens tte rouge...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà mon "problème" : j'ai entendu une chanson, j'ai quelques paroles mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
claire1

Chansons de 1993

 Résolu

Voici une compilation de chansons de 1993 que j'ai retrouvé sur une cassette. http://www.youtube.com/v/0SD7UcusjDY&hl=en&fs=1 Pour les chansons ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mikael08

Titre d'une chanson je cherche depuis longtem

 Résolu

Voila je cherche e titre d'une chanson qui est sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=0DNduy1m5oo&feature=related&gl=FR c'est la chanson du mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sousou_cheval

Un bisou pour celui qui la trouve ! lol

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussi...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yonis5555

Titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XOjK7Iw9eUg&gl=FR J'aime bien la chanson mais je sais pas qui c'est qui la chante ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lolita154

Recherche de trite

 Résolu

slt a tous et toutes je recherche le non du chanteur ou le tritre de le chanson qui est passé sur radio latina le 20/08 vers 20h.Et juste après il y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
neva01

Album de b2oba

 Résolu

bonjour quand le prochaine album de booba va sortir ????? MERCI -- et si.....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche morceau rap francais

 Résolu

SLT les gens, Je cherche 1 morceau depuis longtime si quelqu'un passe par la et qu'il l'a connait ca serait sympa de posté merci d'avance :) Jme sou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
kobea45

Cherche chanson

 Résolu

bonjours je cherche e titre d'une chanson alllemende qui est passer sur rire et chanson hier aprem vers le debut de l'apreme jadore le rytme il y a je...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
romlemagicus

Musique des films

 Résolu

slt a tous je suis a la recherche de 3 musiques des films 1 & 2 "transporteur"... je recherche dans le titre de celle qui apparait au moment ou le hé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Zeus54

Quel est le titre de cette musique ??

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir quel est le titre de cette musique je n'arrrive pas a mettre la main dessus : http://www.megavideo.com/?v=YJCPIDDV ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
tatann22

Enceinte pour mp3

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les enceintes pour lecteurs mp3 sont standardes, c(est a dire brancher n'importe quel lecteur dessu, ou elles ne sont fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ROLLY17

Auriez-vous des sites?

 Résolu

Salut tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un me passe des sites pour que je reste à jour dans mes sons...Des sites de rap fr , us , rnb , house ,...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Peter Smith

Cherche titre et / ou groupe d'une chanson

 Résolu

bonjour tout le monde. je cherche une chanson style pop/rock qu icommence par " one by one". le début commence avec un rythme style " beat " au syn...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lemodeste02

J'ecris faut et je chante de la main gauche

 Résolu

Bonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches . Alors ptetre que vous r...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Dora The Explorer

Titre musique

 Résolu

Bonjour, à toute la communaut de CommentCaMarche.com J'aurais besoin de votre pour le titre d'une musique la musique en question est ici https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
samgunsjovirow

Je cheche la langue de la chanteuse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en qu'elle langue est chanter se clip https://www.youtube.com/watch?v=vKLV85PraFg merci -- TOUR DE FORMAT SERVEU...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
quentin117

Help me please ! je cherche une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson qui passait en boucle dans l'hotel où j'étais en vacances : c'était la danse du club. Ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Heylaudy

Recherche chaonson entendue sur wit fm

 Résolu

je recherche une chanson entendue plusieurs fois ces derniers jours sur wit fm entre 8h30/8h45 le titre est "aleluia", le texte est en anglais mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Petite canelle

Cherche clip video rock année 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson rock de "dark pink" qui a le clip se déroulent sur une séne , ils portaient des casques merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
abdelmadjid1990

Recherche "rap"

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche une musique qui date de longtemps (moins de 10ans quand même) mais malheuresement je ne me souviens que du clip... et d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Bridger

Télécharger des musiques

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer des cd audio en téléchargeant des musiques gratuitement via le net, pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
syl3
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 16 169