Les discussions
Est-ce que tu la sens
Résolubjr tt le monde je cherche la musique d'Elmer Food Beat: "Est-Ce Que Tu La Sens" aidez moi à la trouver svp merci
Vos avis svp!!!!
Résolu/Ferméje voudrais savoir où je pourrais télécharger la musique de jeff man - under the sun (sea sex and sun remix de gainsbourg) que l'on entendait sur part...
Recherche chanson francaise
RésoluBonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers ...
Recherche chanson
Résolurecherche titre et interprete d'un clip avec musique type dance tecno avec accordeon sur fond d'image de pyramide avec un air ressemblant a de la musi...
Recherche titre d'un musique
Résoludésolé si je siffle très mal mais je n'ai eu que se moyen pour essayer de retrouver cette chanson que je cherche je pense année80-90. mettez le son u...
I need your help!! de l' aide svp
RésoluDonc voila, j' ai des chansons que m' a passé un ami sur une clé USB et j' arrive pas a les mettre dans mon lecteur multimédia! J' aimerais votre aid...
Recherche encore chanson entendue sur wit fm
Résolubonjour! je recherche encore la même chanson entendue sur wit fm!le titre est "hallelujah" (c'est officiel,maintenant ;) ) mais la version que j'i en...
De l'aide svpl !!!
RésoluBonjours à tous !!! Je cherche le titre de deux musique, voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=wNPTpeTkNNA la musique se trouve entre...
Jj goldman besoin de vous !
Résolubonjour amis vituels j'aurais besoin d' avoir les paroles de la chansonnde J J goldman : PUISQUE TU PARTS. Si quelqu'un peut...
Recherche chanson
Résolubonsoir, je recherche les musique du générique de fin d'attention à la marche quand les personnes gagne du genre michael jackson, je recherche just...
Rechèche titre d`une chanson
RésoluBonjour Je recherche un titre de chanson mais je c`est pas sai quoi sa commence par ladys lay lay lay ladys ladys et apparais les parole so...
Recherche chanson des années 80
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K...
Cherche chanson
Résolubonsoir a toutes et a tous, voila, une petite colle pour un connaisseur je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieur...
Recherche une chanson
RésoluBonjour à tous amis plein de ressources ! Je me suis levé ce matin avec une musique en tete! Il faut que je la retrouve afin de me sortir de ce cau...
Ou trouver techno.com 2004
RésoluBonjour, es que vous pouvez me donnez un site ou je peut telecharger ou entendre techno.com 2004 plzzzzzzzz .
Je cherche un clip..
RésoluBonjour, Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom d...
Cherche chanson
Résoluje cherche la chanson de la finale de secret story 2 ou cirile a danser du breck dance
Titre d'une chanson sur dailymotion
Résolubonjour a tous pouvez me dire le tire de la chanson sil vous plait http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bgirl%2Bon%2Bfire/video/x2y81x_...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je peux juste dire...
Titre de chanson
Résolucc^^ je vOudraii conaitre le titre de la chanson du prime de la final de secret stOry le 5 septembre qquand cyril a danser avec sOn groupe merciii dav...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour,j'ai écouté une chanson à la radio ,interprétée en arabe et en italien,si qqun pouvait me donner le titre et les interprétes?? merci!
Recherches chansons pour moi inconnues
RésoluBonjour, voila,je suis à la recherche de plusieurs chansons dont je ne connais pas l'artiste. Pour que vous puissiez m'aider, je vais donc vous fair...
Recherche titre et/ou interprete
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'1 titre ou nom artiste donc voici qqs paroles : "il manque qqn à ma vie, il manque qqn à mon coeur, il me ma...
Cherche titre musique urgenttt svpp
Résolu4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain deux a la guitare et les otre c s...
Musique diner presque parfait montpellier
Résolubonsoir je recherche la musique qui est passé lors du diner de jawad le vendredi 5 septembre la musique est quand on voit jawad decu(dixit le pr...
Cherche chanson
RésoluHei ,, je cherche la musique qui est passé a Secret Story le 5septembre (derniér prime , final) sur laquelle Cyril a dansé avecces copins le breakda...
Cherche musique de film
RésoluBonjour, je cherche les musique d'un film qui est passé sur disney chanel et qui s'appelle le journal de jaimie je cherche depuis un momen mais je ne...
Je cherche une chanson ki passe sur nrj
RésoluBonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...
Hotel dusk jeu ds
Résolubonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...
Musique mystere
RésoluBonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...
Recherche un titre et la chanteuse d'une chan
RésoluJe recherche le titre de la chanson et le prenom de l'artiste, ou la chanteuse est habillé tout en violet dans son clip je crois qu'elle repete plusie...
Aidez moi svp cherce titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson electro dont les paroles sont cjhanté par une femme et elles font : " i wanna make you dance " merci .
Titre musique de la pub 407
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...
Cherche musique de film
Résolu-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...
Titre par rapport à ces paroles
Résolusalut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...
Musique de boite
RésoluBonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci
Recherche chanson d'une soirée de secretstory
RésoluBonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne:...
Rech canson années 80
RésoluBonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...
Cher musique (rock)
RésoluBonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance
Cherche titre chanson
RésoluVoila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...
Site de telechargement gratuit
Résolu/FerméBonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...
Telecharger music gratuite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...
Cherche chanson !!
RésoluBonjour, Je cherche une chanson ultraconnu : elle se trouve ala toute fin de cet épisode http://www.megavideo.com/?v=A3L75JUB elle est meme e...
Cherche hit house été 08 qui parle champagne
RésoluSalut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment: "....il faut choisir, champagne" Je sai...
Svp aidez moi ! titre musique
RésoluBonjour a tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou les paroles fond "you and me for me and I want you ..." après je ne sais pas très bien =S ça ...
Mp3
RésoluBonjour, j'ai un MP3 mpman MP-FUB30, il me demande les mises a jours, mais sur le site mpman je ne trouve rien, qui peut m'aider merci
Recherche musique
Résolusalut a tout le monde --je recherche une musique qui passe actuellement en radio sa fait : oh la la la lalala oh lalalala merçi de voter aide ...
Da capo musique
RésoluBonsoir, voilà comme el dit le titre j'aimerais savoir où peut t'on téléchargé l'opening est ending de Da Capo s'il vous plait par prèference format m...