Les discussions

Est-ce que tu la sens

Résolu

bjr tt le monde je cherche la musique d'Elmer Food Beat: "Est-Ce Que Tu La Sens" aidez moi à la trouver svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
atchiko

Vos avis svp!!!!

Résolu/Fermé

je voudrais savoir où je pourrais télécharger la musique de jeff man - under the sun (sea sex and sun remix de gainsbourg) que l'on entendait sur part...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson francaise

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson francaise avec dans le clip le chanteur situer a gauche de l'ecran et en fond des video prise au camescope de divers ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
merotte.xc

Recherche chanson

Résolu

recherche titre et interprete d'un clip avec musique type dance tecno avec accordeon sur fond d'image de pyramide avec un air ressemblant a de la musi...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
merotte.xc

Recherche titre d'un musique

Résolu

désolé si je siffle très mal mais je n'ai eu que se moyen pour essayer de retrouver cette chanson que je cherche je pense année80-90. mettez le son u...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pimprenelle27

I need your help!! de l' aide svp

Résolu

Donc voila, j' ai des chansons que m' a passé un ami sur une clé USB et j' arrive pas a les mettre dans mon lecteur multimédia! J' aimerais votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche encore chanson entendue sur wit fm

Résolu

bonjour! je recherche encore la même chanson entendue sur wit fm!le titre est "hallelujah" (c'est officiel,maintenant ;) ) mais la version que j'i en...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
thomas

De l'aide svpl !!!

Résolu

Bonjours à tous !!! Je cherche le titre de deux musique, voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=wNPTpeTkNNA la musique se trouve entre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mendoza

Jj goldman besoin de vous !

Résolu

bonjour amis vituels j'aurais besoin d' avoir les paroles de la chansonnde J J goldman : PUISQUE TU PARTS. Si quelqu'un peut...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
citoyen

Recherche chanson

Résolu

bonsoir, je recherche les musique du générique de fin d'attention à la marche quand les personnes gagne du genre michael jackson, je recherche just...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Petite canelle

Rechèche titre d`une chanson

Résolu

Bonjour Je recherche un titre de chanson mais je c`est pas sai quoi sa commence par ladys lay lay lay ladys ladys et apparais les parole so...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
rsteve18

Recherche chanson des années 80

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson (ou du groupe) que mes parents écoutaient dans ma toute petite enfance. Je l'avais sur K...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Peter Smith

Cherche chanson

Résolu

bonsoir a toutes et a tous, voila, une petite colle pour un connaisseur je recherche le titre d'une chanson en anglais,chantées par un ou plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jennykiwini1

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous amis plein de ressources ! Je me suis levé ce matin avec une musique en tete! Il faut que je la retrouve afin de me sortir de ce cau...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Digg

Ou trouver techno.com 2004

Résolu

Bonjour, es que vous pouvez me donnez un site ou je peut telecharger ou entendre techno.com 2004 plzzzzzzzz .

italien du sud

Je cherche un clip..

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson bien précise dont je me souviens avoir vu le clip sur youtube, sauf que je ne me rapelle ni du titre, ni du nom d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mari0n252

Cherche chanson

Résolu

je cherche la chanson de la finale de secret story 2 ou cirile a danser du breck dance

luca84

Titre d'une chanson sur dailymotion

Résolu

bonjour a tous pouvez me dire le tire de la chanson sil vous plait http://www.dailymotion.com/relevance/search/sexy%2Bgirl%2Bon%2Bfire/video/x2y81x_...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yann

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique pas vraiment récente. J'ai l'air dans la tête mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je peux juste dire...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Nonolyon69

Titre de chanson

Résolu

cc^^ je vOudraii conaitre le titre de la chanson du prime de la final de secret stOry le 5 septembre qquand cyril a danser avec sOn groupe merciii dav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour,j'ai écouté une chanson à la radio ,interprétée en arabe et en italien,si qqun pouvait me donner le titre et les interprétes?? merci!

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
christominator

Recherches chansons pour moi inconnues

Résolu

Bonjour, voila,je suis à la recherche de plusieurs chansons dont je ne connais pas l'artiste. Pour que vous puissiez m'aider, je vais donc vous fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
_oror_

A l'aide!!!

Résolu

Je cherche de la musique d'Avril Lavigne.

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pascalaur

Recherche titre et/ou interprete

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'1 titre ou nom artiste donc voici qqs paroles : "il manque qqn à ma vie, il manque qqn à mon coeur, il me ma...

nuts33

Cherche titre musique urgenttt svpp

Résolu

4 fille groupe americain ou anglais avec parole :" one two three four lalalla lalallaa lalala " c dans le refrain deux a la guitare et les otre c s...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mikael08

Ac/dc

Résolu

slt pour les fans d acdc pouvez vous me dire quand sort leur dernier album svp

LEOMAE

Musique diner presque parfait montpellier

Résolu

bonsoir je recherche la musique qui est passé lors du diner de jawad le vendredi 5 septembre la musique est quand on voit jawad decu(dixit le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
frauni

Cherche chanson

Résolu

Hei ,, je cherche la musique qui est passé a Secret Story le 5septembre (derniér prime , final) sur laquelle Cyril a dansé avecces copins le breakda...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Flavien

Cherche musique de film

Résolu

Bonjour, je cherche les musique d'un film qui est passé sur disney chanel et qui s'appelle le journal de jaimie je cherche depuis un momen mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Josh Randall

Je cherche une chanson ki passe sur nrj

Résolu

Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ]...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
govin l'breton

Hotel dusk jeu ds

Résolu

bonjour, voila au moment ou je vous parle je suis bloquée au niveau de l'ordinateur dans la cave. Je n'ai pas de lampe uv donc je ne connais pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
mikael08

Musique mystere

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, elle ressemble a un soundtrack. Elle est passée lors du 6ème prime de secret story 2, a la fin de la vidéo "Marilyn ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zazita62

Recherche un titre et la chanteuse d'une chan

Résolu

Je recherche le titre de la chanson et le prenom de l'artiste, ou la chanteuse est habillé tout en violet dans son clip je crois qu'elle repete plusie...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
minh33

Aidez moi svp cherce titre de chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson electro dont les paroles sont cjhanté par une femme et elles font : " i wanna make you dance " merci .

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Nicoo

Titre musique de la pub 407

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique de cette pub qui est effectivement gonflante à force de la voir. Voilà un lien pour la regarder et su...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
astromaster

Cherche musique de film

Résolu

-- bonjour à tous Je cherche depuis un certain temps, sans le trouver, le leitmotiv du film LE BAR DU TELEPHONE. C'est une musique de Vladimi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Josh Randall

Titre par rapport à ces paroles

Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson de zouk love à partir de ces paroles j'aurais voulu te dire bien avant de te laisser partir ces mots qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Musique de boite

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de boite qui dit pop pop pop pop un truc comme sa ci quelqu'un conai me fait savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
deediay

Recherche chanson d'une soirée de secretstory

Résolu

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le titre d'une chanson passée lors d'une soirée de secret story. Ce passage de la soirée est passé à la quotidienne:...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Last

Rech canson années 80

Résolu

Bonjour à tous je rech une chanson des années 80. pas de paroles un solo de guitare espagnol ou andalou entrainant qui passait en boucle sur les...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Loupantxe

Cher musique (rock)

Résolu

Bonjour, je cherche des musique, du rock, mais je ne connais pa beuacoup de groupe si vous en connaissé merci de me le signalé merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Cherche titre chanson

Résolu

Voila je cherche aussi ce titre et l'auteur de cette chanson quand je l'ai entendu elle ma fait pleurer ! Voila le lien https://www.youtube.com/watc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sousou_cheval

Site de telechargement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DE LA MUSIQUE GRATUITEMENT ET EN TOUTE LEGALITE...DU GENRE RAP FRANCAIS ET RAGGA DE LA REUNION...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
baby

Telecharger music gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger de la music gratuite sur internet et j aimerai savoir quel logiciel utiliser pour ca je cherche un logiciel simple d...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jax008

Cherche chanson !!

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson ultraconnu : elle se trouve ala toute fin de cet épisode http://www.megavideo.com/?v=A3L75JUB elle est meme e...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Cherche hit house été 08 qui parle champagne

Résolu

Salut c'est une chanson qui passe en ce moment, la chanteuse chante en francais et elle dit par un moment: "....il faut choisir, champagne" Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Peter Smith

Svp aidez moi ! titre musique

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche le titre d'une chanson ou les paroles fond "you and me for me and I want you ..." après je ne sais pas très bien =S ça ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fifille

Mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 mpman MP-FUB30, il me demande les mises a jours, mais sur le site mpman je ne trouve rien, qui peut m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
clarairette

Recherche musique

Résolu

salut a tout le monde --je recherche une musique qui passe actuellement en radio sa fait : oh la la la lalala oh lalalala merçi de voter aide    ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
caterpilar

Da capo musique

Résolu

Bonsoir, voilà comme el dit le titre j'aimerais savoir où peut t'on téléchargé l'opening est ending de Da Capo s'il vous plait par prèference format m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
pegazusreyon
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 16 195