Les discussions

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour tt le monde, est-ce que qq saurait quel est le titre de la chanson : https://www.dailymotion.com/video/x5viea et celui entre 2min22 et 2min...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lilipapillon

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la nouvelle pub pour le telephone samsung u900, le chanteur est " Robin Thicke ", mais je n' arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
galax

Titre chanson inconue

 Résolu

bonjours je cherche le titre d'une chanson un peu cochonne qui passe en se moment sur tout les radio merçi

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
scaffer

Amplis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut utiliser le même ampli pour une basse electrique et pour une guitare electrique. Merci beaucoup de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yrakcaz

Emission tv

 Résolu

Bonjour, Alors je rechercher le nom de la chanteuse ou du groupe, ou le titre d'une chanson qui hier soir sur "nouveau look pour une nouvelle vie" e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xL-N

Recherche chanson

 Résolu

bonjours je recherche le titre & l'auteur de la chanson sur le blog de "https://crank-th4t.skyrock.com/" le titre de l'article c'est on se donne du ki...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DébOwra-h

Titre musique

 Résolu

bonsoir une musique était sur mon portable(surement envoyer par mes gentils camarade de classe) et elle me trotte dans la tête j'ai juste une extrait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
g76

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la chanson "Lacrima blue" de Turk Mauro Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vue une video et sa musique ma plu voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=yUUbNGwt16A&feature=related esque vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dinodad

Je ne peut pas savoir le titre

 Résolu

bsr j'ai un meaurceau de music enregistré mais je ne sais pa le titre quelqun m'aider stp merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sylar3030

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,j'ai oublier un titre d'une chanson qui comporte ça « je ne sait pas je ne peut pas et je reste planter là » Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
AHMED8

Chanson d'un spot publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passer sur TF1 dans un spot publicitaire qui a pour but d'insiter les gens à manger des fruits et des légumes. D...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lala972

Rippé un son

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvé le son du générique de piate des caraïbes 1 2 3 sens le rippé sur les dvd sinon je voudrais savoir quel logicielle choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
simba2110

Cherche forum

 Résolu

Bonjour je cherche un forum de fan de Metal OU fan de Metallica si vous en avez des bien passer les moi (en francais svp) merci =)

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Recherche musique d'une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendue dans une video sur internet il y a maintenant 1 an. C'est une videos sur les Pompiers d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
esem11130

Musqiue l'ors d'un mariage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois l'ors d'un mariage on entend une musique typique d'un mariage. Savez-vous de laquelle il s'agit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Musique+interprète

 Résolu

Bonjour, Ca vous dit quelque chose ceci : tout tout autour de moi tout recommencer Si oui je souhaiterais connaitre le titre et l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tobors

Pub suez

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub SUEZ qui passe en ce moment à la TV (les femmes qui accouchent). Si quelqu'un peut me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kwintinpark

J'ai perdu ma chanson d'amour !

 Résolu

Au milieu des années 80 (j'étais jeune et beau) une ravissante chanson en anglais m'avais beaucoup touché. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ten...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gll_oq

Comment connecter mon ordi a ma chaîne ?

 Résolu

Bonjours a tous, Je possède une chaîne vieille Hi-Fi Des années 80-90 Qui fais radio, tourne-disque, K7. Je voudrais la connecter a mon ordi po...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
philte

Musique entrée des joueurs euro 2008

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le nom de la musique lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse durant tout les match de l'Euro 2008. merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredouespana

Cherche chanson de sinik séisme en thaïlande

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez a trouver le titre dune chanson de sinik pour mon frere elle ou il parle du séisme en thailande é tou merci bokou

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
audreydu87

Recherche de titre

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai entendu ki m'a bien plu hier et je c juste ke le titre c'est cash et ke dans le clip ya disiz la peste ki f un couple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Petite canelle

Recherche un chanteur à partir d'un titre

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le chanteur du titre home que l'on entend dans la serie brothers and sisters saison 2 episode 3 a la fin de l'épisode me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
louloune

Site comme radioblog

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site comme radioblog où on l'on peut écouter des musiques et sans s'inscrire afin de mettre des liens pour que les visiteurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Image de violant clasique

 Résolu

Bonjour, SVP monsieur je cherche des informations sur les violants clasiques . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fordware

Recherche chanson anée 80 ou 90

 Résolu

salut, est ce qq un pourais m'aider svp... je recherche une chanson dont le clip se situais à new york je pense et en fait c'est une afro américaine q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Josh Randall

Musique !!! help please

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique un peu 'techno' assez récente. Dans le clip, on voit une femme blonde seule qui danse et un homme est ass...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pom'

Telechargement

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou telecharger de la musique gratuitement merci ....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Musique de pub

 Résolu

Salut ! Je cherche la musique de la pub pour mercedes classe A : https://www.youtube.com/watch?v=Gs5Kq70q8cI&feature=related&gl=FR Merci d'avance ! =...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pom'

Renseigner moi

 Résolu

savez vous si goldman fait une tournée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chat ronronne

Cherche chanson des annees 90

 Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
miky29

Chanson que j'aimerai beaucoup trouver !

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un mois le titre ou l'artiste féminin de cette chanson : http://tr4shyxmusiiic.skyrock.com/article_1748683086.htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
les3tongfolle

Je cherche une chanson

 Résolu

salut je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tét...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nath...

Virginmega.fr

 Résolu

Bonjour, est ce que le site virginmega lorqu'on s'y inscrit est payant si ciest le cas quel est le prix ils ne le disent pas ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Titre d'une chanson de diana ross

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Diana Ross (enfin je crois) où elle baby baby du début à la fin presque

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rastaman83

Recherche d'un chanteur et titre de chanson

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!! Je cherche le nom d'un chanteur américain et le titre de la chanson qu'il chante. Je n'ai pas beaucoup d'indices à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jess29

Pourrez-vous m'aider ? (tire de chanson)

 Résolu

Bonsoir, Désespérément, je cherche une chanson dont les paroles que je connais sont que des syllabes. Je connais aussi l'air, mais je n'ai pas de m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
M0rgane.

je cherche le titre de cette chanson..

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en fond sur cette video si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool. le lien de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
italien du sud

Aider moi stp

 Résolu

slt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
romlemagicus

Cheche une chançons

 Résolu

slt moi je cherche une chançons depuis 1 ans elle est trés belle genre club cest un homme qui chante jai vue le clip sur nrj 12 dans le clip un homme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
majouda2008

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique de chaggy ki passe sur fun radio et il chante avec une fille je c pas cmment elle s'apelle mais un moment elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
helene

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, j'ai cheter un mp3 mais je n'ai pas d'idées de titres et ce que je pourrai avoir quelque titre

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
valerian 18

Cherche titre et artiste

 Résolu

Bonjour, En ce moment, je vois sur Internet, une pub pour le Crédit Agricole en ce qui concerne les jeunes actifs apparemment. Et c'est sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Music video

 Résolu

https://www.dailymotion.com/video/x5agld Kelkun connat le nom de la musique svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alexandre93

Cherche titre musique année 90's

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 90 elle a un rythme assez découpée sur le début et il y a un solo de trompette v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
robinho59600

Écouter musique préférée

 Résolu/Fermé

salut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mikelo11

Musique video

 Résolu

Bonjour, Quelqu un connait le titre de la musique de cette video Merci https://www.dailymotion.com/video/x5agld

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alexandre93

Modifier une musique

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on a le droit de modifier une musique à téléchargement légal c'est pour mon jeux vidéo que je suis entrain de créer.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zangetsu

Plus de fréquence skyrock à dijon

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, et l'orage, je ne reçois plus Skyrock sur la radio. Savez-vous d'où vient le problème ? J'ai plusieurs postes, et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nicolas
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 16 171