Les discussions

Titre zic jump ?

Résolu

Kikoo :) Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ??? C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 seco...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Petite canelle

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du chanson le refrain c'est : ...les meufs enlève le haut ce soir on va pécho... je ne connais pas les autres parol...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Recherche chanson !!!

Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Donc voila j'ai entendu une chanson aujourd'hui dans l'après midi sur Forum, et je cherche depuis un petit moment, donc j...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico4587

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pop des années 60, anglophone, avec des solos de violon assez...kitsch! je crois que le chanteur est gall...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Groupe rock des années 90 => bouteille bleue!

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un groupe de rock de mon enfance (impossible de préciser la date, j étais môme en ce temps ^^) et dans mon souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Strik-Strak

Musique concert up in smoke tour

Résolu

Hello, pour les amateurs de rap, j'ai besoin d'aide please !! Je cherche une musique, c'est juste après que Snoop & Dre, soient descendus de la voitur...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sylar3030

Recherche le titre d'un morceau techno/house

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre du morceau entendu dans cette vidéo http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4HuZW0ffM7k90h24m Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MIKE_1

System of a down

Résolu

bjr tt le monde, je cherche la video "Atwa"

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MrSlave

Pouver vous m'aider svp ?????????,,,,,,,!!!!

Résolu

slt tt le monde j'aime rais savoir qu'elle esrt la musique de la pub airness svp

06-RooM-60

Cherche titre ou clip d'une chanson...

Résolu

Bonjour à tous, ya quelques temps déja j'ai vu un clip a la télé ou c'est une fille ( une métisse il me semble ) qui marche dans la rue elle a un cas...

Malia40

Recherche musique

Résolu

bonjour, si quelqu'un connait le titre de cette chanson çela serait sympa: je ne connait pas les parole mais dans le refrain il y a des "hou hou hou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
KiPeTcHi69

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Ca fait un ptit bout de temps que je chercher le nom d'un musique que l'on enten souvent en boite/pub ca fait du genre " et un deux trois...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Sos musikkkkkkkkk

Résolu

slt tt le monde svp es ce que vous pouvez me donner un site de téléchargement de musique qui soit gratuit et rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
batiti

Recherche 2 titres à partir d'extraits sonore

Résolu

Bonjour, Voilà je suis ((désesperement)) à la recherche de 2 titres que j'ai entendu sur FG lors d'un mix... Mais impossible de les identifier !!...

Taripote

Rechérche du titre d'une chanson de video

Résolu

salut aidez moi svp qui est le chanteur, et qu'elle est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=3s7IUDg7aZQ&eurl=&gl=FR sv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sexycamel

Recherche musique sur nrj

Résolu

Bonjour, je recherche une musique assez récente qui passe sur NRJ je connais ni le titre ni le chanteur mais dans le refrain on peut entendre "ma mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
arnono53

Aide musique matrix reloaded

Résolu

Bonjour, pourriez svp m'aider a trouver l'artiste qui interpréte la musique dans matrix reloaded c quand morphéus est réunis dans une grande salle ...

valou26400

Cherche titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une musique une femme et un homme chante sa dit : c est la nouvelle vague ,nouvelle tendance on dirai une musique teck...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
italien du sud

Creation site web

Résolu

bonjour à tous, Comment faire pour créer un site internet, avec une radio web intégré j'ai a mon possession le logiciel gate radio pro v4.0 est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lecthis

Recherche titre d'une chanson connue

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu, mais je me souviens pas vraiment des paroles. C'est une musique qui bouge pas mal...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kaddour Jilali

Pitié, aidez moi, je cherche cette musique !!

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique qui est très connue, aidez moi pitié !!!! https://www.youtube.com/watch?v=hqOBR_Xbw2I&playnext=1&gl=FR ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sword11

[dance]

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, type Electro/Dance, il y a une fille qui répète souvent quelque chose qui ressemble à Designers. Apparemment c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bobby4078

Summer summer summer

Résolu

Allo, je recherche une chanson dance des annees 90. Le refrain disait "summer, summer, summer never go away, never go away..." JE me rapelle plus du r...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la chanson diffuser sur nrj

Résolu

je recherche la chnson diffuser sur nrj de bob sinclair svp? ya 2h

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
diddouf

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour tt le monde, est-ce que qq saurait quel est le titre de la chanson : https://www.dailymotion.com/video/x5viea et celui entre 2min22 et 2min...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lilipapillon

Musique de pub

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la nouvelle pub pour le telephone samsung u900, le chanteur est " Robin Thicke ", mais je n' arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
galax

Titre chanson inconue

Résolu

bonjours je cherche le titre d'une chanson un peu cochonne qui passe en se moment sur tout les radio merçi

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
scaffer

Amplis

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut utiliser le même ampli pour une basse electrique et pour une guitare electrique. Merci beaucoup de votre ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yrakcaz

Emission tv

Résolu

Bonjour, Alors je rechercher le nom de la chanteuse ou du groupe, ou le titre d'une chanson qui hier soir sur "nouveau look pour une nouvelle vie" e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
xL-N

Recherche chanson

Résolu

bonjours je recherche le titre & l'auteur de la chanson sur le blog de "https://crank-th4t.skyrock.com/" le titre de l'article c'est on se donne du ki...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
DébOwra-h

Titre musique

Résolu

bonsoir une musique était sur mon portable(surement envoyer par mes gentils camarade de classe) et elle me trotte dans la tête j'ai juste une extrait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
g76

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la chanson "Lacrima blue" de Turk Mauro Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Titre musique

Résolu

Bonjour, j'ai vue une video et sa musique ma plu voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=yUUbNGwt16A&feature=related esque vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dinodad

Je ne peut pas savoir le titre

Résolu

bsr j'ai un meaurceau de music enregistré mais je ne sais pa le titre quelqun m'aider stp merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sylar3030

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour,j'ai oublier un titre d'une chanson qui comporte ça « je ne sait pas je ne peut pas et je reste planter là » Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
AHMED8

Chanson d'un spot publicitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passer sur TF1 dans un spot publicitaire qui a pour but d'insiter les gens à manger des fruits et des légumes. D...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lala972

Rippé un son

Résolu

Bonjour, je voudrais trouvé le son du générique de piate des caraïbes 1 2 3 sens le rippé sur les dvd sinon je voudrais savoir quel logicielle choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
simba2110

Cherche forum

Résolu

Bonjour je cherche un forum de fan de Metal OU fan de Metallica si vous en avez des bien passer les moi (en francais svp) merci =)

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Recherche musique d'une video

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendue dans une video sur internet il y a maintenant 1 an. C'est une videos sur les Pompiers d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
esem11130

Musqiue l'ors d'un mariage

Résolu

Bonjour, A chaque fois l'ors d'un mariage on entend une musique typique d'un mariage. Savez-vous de laquelle il s'agit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Musique+interprète

Résolu

Bonjour, Ca vous dit quelque chose ceci : tout tout autour de moi tout recommencer Si oui je souhaiterais connaitre le titre et l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tobors

Pub suez

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub SUEZ qui passe en ce moment à la TV (les femmes qui accouchent). Si quelqu'un peut me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kwintinpark

J'ai perdu ma chanson d'amour !

Résolu

Au milieu des années 80 (j'étais jeune et beau) une ravissante chanson en anglais m'avais beaucoup touché. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ten...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gll_oq

Comment connecter mon ordi a ma chaîne ?

Résolu

Bonjours a tous, Je possède une chaîne vieille Hi-Fi Des années 80-90 Qui fais radio, tourne-disque, K7. Je voudrais la connecter a mon ordi po...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
philte

Musique entrée des joueurs euro 2008

Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le nom de la musique lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse durant tout les match de l'Euro 2008. merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredouespana

Cherche chanson de sinik séisme en thaïlande

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez a trouver le titre dune chanson de sinik pour mon frere elle ou il parle du séisme en thailande é tou merci bokou

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
audreydu87

Recherche de titre

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai entendu ki m'a bien plu hier et je c juste ke le titre c'est cash et ke dans le clip ya disiz la peste ki f un couple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Petite canelle

Recherche un chanteur à partir d'un titre

Résolu

Bonjour, voila je recherche le chanteur du titre home que l'on entend dans la serie brothers and sisters saison 2 episode 3 a la fin de l'épisode me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
louloune

Site comme radioblog

Résolu

Bonjour, Je recherche un site comme radioblog où on l'on peut écouter des musiques et sans s'inscrire afin de mettre des liens pour que les visiteurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Image de violant clasique

Résolu

Bonjour, SVP monsieur je cherche des informations sur les violants clasiques . ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fordware
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 16 195