Les discussions

Cherche titre d'une musique

Résolu

Je recherche un remix passé sur fun radio ou nrj d'une vieille musique des années 70/80 environ ! Je connais son clip, c'est un homme de 20ans blond q...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikael08

Recherche d'une musique de kick-ass.

Résolu

Bonjour à tous, je fais une nouvelle fois appel à vos talents de détectives pour m'aider à trouver une musique que j'adore et que j'aimerais écoute...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mionee

Bonsoir.le groupe abba.

Résolu

Est-ce-que le groupe Abba pourrait se reformer ? A votre avis? Ça fait quand-même 30 ans qu'ils n'ont plus joué ensemble. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tsunamo

Je trouve pas le titre de cette chanson !

Résolu

Bonjour, j'ai entendu plusieurs fois cette chanson mais impossible de trouver le titre :s :s Le refrain c'est une femme qui chante et elle dit "...

mic456

Top10 année 90's

Résolu

salut svp je chéreche les meilleur zik des année 90's je suis un fan du Rock.R&B.Bounce merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Reactoren

Chanson qui commence par ouh lalala lalalala

Résolu

Bonjour, J'ai entendu un extrait d'une chanson joué au piano et chanté par un homme, ça commence par Ouh lalala lalalala et elle est assez connue...

arizona_fiction

Titre chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre et l'auteur d'une chanson chantée par une femme. Elle dit : Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout fout...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Marcodu91330

Recherche une musique

Résolu

Je viens vous demander de l'aide car j'ai une chanson dans la tête depuis hier et impossible de me rappeler le titre. Je l'ai entendu à la télé sans d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lucie1706

[titre] nouveau akon ?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la nouvelle d'Akon, je l'ai entendu plusieurs fois hier sur Fun Radio mais je ne m'en souviens pas. Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Soso19ish

Dam dam déo

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais la chanson ou le refrain fait ;dam dam deo hohoho la roue tourne j ai 21 an;a peu pres ca quoi merci

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MIMI

Recherche titre de chanson de rap

Résolu

Bonjour, je cherche svp le titre ou le chanteur d'une chanson de rap: si j'étais nakamura.... si je pouvais voyager dans le temps, je ret...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Océane

Chanson rock en anglais

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche désespérement une chanson rock dont je ne connais ni le titre ni le chanteur. Je me souviens juste du clip: on y v...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flo

Chercher chansons avec juste des ou ou ou

Résolu

Bonjour, Voila j'ai regarder la tele aujourdui puis un clip est passer c'est un chanteur ui chante mais je n'ai pa vu le titre ni le nom du chante...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean173

Sonneries hifi gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une bonne partie de l'aprem à rechercher des sonneries mp3 de bonnes qualités et surtout gratuites, sans succés! Quelqu'un a-t'il...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Leonie

**recherche chanteuse 80's

Résolu

Bonjour, je recherche une chanteuse des année 80. Voici une partie des paroles de la chanson : Je ne peux pas croire à un autre film après le mot ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
baladur13

Album de chris brown 2010 ?

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si chris brown a fait un nouvel album en 2010 parceke g vu de nouvelles chansons de lui !! Alors si quelqu'un pourait me...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
coudray28

Je re chercher une chanson espagnole 2010

Résolu

Bonjour, je chercher une chanson espagnole qui est passé souvent a la radio ou dans les feria (fete forain) je connet pas la personne qui chante n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ldsd78

Recherche musique dawson

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de la fin de l'épisode 1 saison 4 l'été était presque parfait. Merci beaucoup Lalizé

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Elo

Chanson de henri salvador

Résolu

Bonjour, ça commence :Avant d'épouser ta bergère regarde sa mère comment elle sera dans 20 ans regarde sa mère toujours avant..si sa mère à l'air ...

kahrol

Chanson eminem

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson d'éminem mais je ne me souvien plus du titre =( je sais que dans la chanson à la fin on entend quelqu'un plonger et ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Papa si tu savais..

Résolu

Coucou ! Je Recherche une chanson qui est trop bien c'est une fille qui chante lesparoles c'est : J'ai tant de choses a te dire, pourquoi es tu part...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Lheah

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour , je recherche un clip ou une jeune demoiselle se dispute avec son mari devant sa fille mais j'ai que cette scene en memoire desoler c'est...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marieuh

Help! cherche music

Résolu

Voila je cherche desesperement l'artiste d'un mix de 2 chansons, Comic strip de gainsbourg et Beat it de M.Jackson! Toute ma gratitude a qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jfthegod

Musique pub liu jo

Résolu

Bonjour, je cherche la musique du spot publicitaire pour les jeans Liu Jo qui passe en ce moment à la télé. C'est une femme qui chante "je suis tr...

design

Musique pour soirée merci

Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
didier 136

Cherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mini sheep

Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Retrouver une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Shaoliin

Recherche titre chanson

Résolu

Le morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Axxo

Recherche music de 2pac

Résolu

Bonjour, je cherche une music de 2Pac que j'ai entendu dans une video youtube https://www.youtube.com/watch?v=UPghxNNZXi0 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mikael08

Tchiquitchi

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques Hip/Hop pour une soirée Si vous avez des idées, Balancez svp ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

skuz26

Hey !!

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson c'est un duo avec un êtit garçon vous pouver m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Clip panic at the disco

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de Panic at the Disco, d'après un clip : dans celui-ci, le groupe est déguisé en animal et court dans la...

Antigovernment1%

Chanson latino

Résolu

bonjour a tous je recherche cette chanson pouver vous m'aider svp merci voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=EgMbQuqKOl4 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patpoker

Musique épisode 15 les anges la téléréalité

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Juw

Titre d'une music sur clubbing tv

Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
KITANO

Aide

Résolu

Bonjour, qui chante oh nana whats your name oh nana whats your name (c'est une fille rousse je crois =)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ahcene05

Colis

Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai commandé un mp3 sur amazon. et je ne l'ai toujours pas recu que faut il faire? en sachant que le vendeur est en allemag...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hibou 92

Le son qui fait bouger les ladies

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de house qui passe sur fun radio qu dit un truc genre "Le son qui fait bouger les ladies" Merci c trop important

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lindsay

Recherche nom d'une chanteuse des années 70

Résolu

Bonjour, wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les anné...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nini

Nouveauté black eyed peace

Résolu

Bonjour je cherche le titre de la nouvelle chanson des black eyed peace qui est la reprise du film ghost et je n'arrive pas a mattre la main dessus

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
octavior

Plus vite que la musique recherche artiste

Résolu

bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un p...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rhanna

Connaissez vous le titre de cette chanson?

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson que chante "st vincent" au début de la chanson "MANIAC" avec kid cudi h...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kahinaa

Musique rené la taupe mignon pour mes enfant

Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche la musique de rené la taupe mignon mignon je narive pas a la trouvé pour mes enfant je vous remerci d'avance si vous l'avé...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruno

Musique de la pub axa complementaire sante

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le nom du groupe et du titre de la pub AXA complementaire sante merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
titoutheo

Musique d'acrogym

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique instrumentale pour l'acrogym car j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelque chose =( Si vous pouviez m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
roxane.lecouf59

Chanson d'amour des années 80

Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche une chanson sans doute des années 80 , une chanson d'amour chantée par une femme, dedans elle chante "do you feel i g...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

5 eme musique remy gaillard

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment se nomme la 5 eme musique de cette video de remy gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=ml7ZhupDLok Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kiki14

Musique 90210 fin épisode 21 saison 1

Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment la chanson de la fin de l'épisode 21 de la saison 1 de 90210 (Beverly Hills) Elle commence en fond à la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moi
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 188