Les discussions

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour , je recherche un clip ou une jeune demoiselle se dispute avec son mari devant sa fille mais j'ai que cette scene en memoire desoler c'est...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Marieuh

Help! cherche music

 Résolu

Voila je cherche desesperement l'artiste d'un mix de 2 chansons, Comic strip de gainsbourg et Beat it de M.Jackson! Toute ma gratitude a qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jfthegod

Musique pub liu jo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique du spot publicitaire pour les jeans Liu Jo qui passe en ce moment à la télé. C'est une femme qui chante "je suis tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
design

Musique pour soirée merci

 Résolu

Bonsoir ... on m'a demandé au dernier moment de m'occuper de la musique pour un soirée de fin d'année mais étant donné que je ne suis plus les musique...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
didier 136

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson qui apparait dans le manga Eyeshield 21 elle fait son apparition dans plusieurs épisodes dont le 35 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Mini sheep

Recherche manuel poste ford 6000cd bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour , je viens d'acquérir un cmax de 2009 , je n'ai malheuresement pas eu la notice du poste Cd . Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
BmV

Retrouver une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique , celui qui la chante est un mec de 16 ans brun avec une frange . Si on le cherche dans des image on le voie avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Shaoliin

Recherche titre chanson

 Résolu

Le morceau est super, plutot techno et le chanteur masculin dit a plusieurs reprises Babylonia. Mais ce mot n'est pas dans le titre.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Axxo

Recherche music de 2pac

 Résolu

Bonjour, je cherche une music de 2Pac que j'ai entendu dans une video youtube https://www.youtube.com/watch?v=UPghxNNZXi0 Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mikael08

Tchiquitchi

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique a peu pré ancienne qui dit sa dedans : "tchiquitchiquitchi a" je me souviens que de sa.

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques Hip/Hop pour une soirée Si vous avez des idées, Balancez svp ;) Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
skuz26

Hey !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson c'est un duo avec un êtit garçon vous pouver m'aider svp ?

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Clip panic at the disco

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de Panic at the Disco, d'après un clip : dans celui-ci, le groupe est déguisé en animal et court dans la...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Chanson latino

 Résolu

bonjour a tous je recherche cette chanson pouver vous m'aider svp merci voiçi le lien https://www.youtube.com/watch?v=EgMbQuqKOl4 merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
patpoker

Musique épisode 15 les anges la téléréalité

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique passée dans l'épisode 15 des anges de la téléréalité sur NRJ12 de 16mn15 à 16m40.

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Juw

Titre d'une music sur clubbing tv

 Résolu

Bonjour à tous & toutes.. Je me présente,Ben de Dijon,je recherche le titre d'un clip dans clubbing tv... En fait dans le clip il y a des nanas qui...

43 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
KITANO

Aide

 Résolu

Bonjour, qui chante oh nana whats your name oh nana whats your name (c'est une fille rousse je crois =)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ahcene05

Colis

 Résolu

Bonjour, dimanche dernier j'ai commandé un mp3 sur amazon. et je ne l'ai toujours pas recu que faut il faire? en sachant que le vendeur est en allemag...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hibou 92

Le son qui fait bouger les ladies

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de house qui passe sur fun radio qu dit un truc genre "Le son qui fait bouger les ladies" Merci c trop important

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lindsay

Recherche nom d'une chanteuse des années 70

 Résolu

Bonjour, wouah ! ce forum me paraît bien complet - est-ce que quelqu'un se souvient ou connait le nom de la chanteuse qui a interprété, dans les anné...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nini

Nouveauté black eyed peace

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la nouvelle chanson des black eyed peace qui est la reprise du film ghost et je n'arrive pas a mattre la main dessus

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
octavior

Plus vite que la musique recherche artiste

 Résolu

bonjours; je recherche une artiste qui est passé dans plus vite que la musique il ya deux ou trois jours. Elle est blonde et elle porte une robe un p...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
rhanna

Connaissez vous le titre de cette chanson?

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerais savoir quelle est le titre de la chanson que chante "st vincent" au début de la chanson "MANIAC" avec kid cudi h...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
kahinaa

Musique rené la taupe mignon pour mes enfant

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche la musique de rené la taupe mignon mignon je narive pas a la trouvé pour mes enfant je vous remerci d'avance si vous l'avé...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bruno

Musique de la pub axa complementaire sante

 Résolu

Bonjour, ou puis je trouver le nom du groupe et du titre de la pub AXA complementaire sante merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
titoutheo

Musique d'acrogym

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique instrumentale pour l'acrogym car j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver quelque chose =( Si vous pouviez m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
roxane.lecouf59

Chanson d'amour des années 80

 Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche une chanson sans doute des années 80 , une chanson d'amour chantée par une femme, dedans elle chante "do you feel i g...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
samgunsjovirow

5 eme musique remy gaillard

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment se nomme la 5 eme musique de cette video de remy gaillard : https://www.youtube.com/watch?v=ml7ZhupDLok Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kiki14

Musique 90210 fin épisode 21 saison 1

 Résolu

Bonjour je recherche depuis un bon moment la chanson de la fin de l'épisode 21 de la saison 1 de 90210 (Beverly Hills) Elle commence en fond à la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
moi

Chanteur blond cheveux mi long chante anglais

 Résolu

Je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont le chanteur était blond cheveux mi long dans les années 90, il me semble même qu'après les année 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nana

Gad elmaleh - papa est en haut

 Résolu

Salut Quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique quand Gad Elmaleh danse la tecktonik a la fin ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Musically

Musique sur funradio

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson style tecno passée sur funradio le 13 février 2011, vers 00h15 dans la rubrique party fun. Je suis allée voir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Elise

Musique de cette video

 Résolu

Coucou je recherche la musique de cette video a 3.31 https://www.youtube.com/watch?v=Q9M-ZZL6KZk merci !

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aaaaa

Slow en allemand - année 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre exact d'un slow, dont le refrain dit qqch comme "Cimni"; il y a aussi au milieu de la chanson un commentaire radiophoniqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson depuis des mois qui est sorti en 2007/2008 chanté par un chanteur au prénom arabe et qui parle de la vie qui deviendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
phoenix64

Recherche une chanson rap annee 98/99

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la rappeuse, c est une femme , qui a un texte magnifique dans cette cha...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mikael08

Chanson de rihanna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre de rihanna en duo avec quelqu'un je ne sais plus son nom et dans la chanson rihanna fait eheheheh. Donc je v...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
123

Recherche titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche une chanson passé a la radio récemment c est une femme qui chante mais c un homme qui chante le refrain et je crois qu il dit w...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lddid

Musique de fun radio

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est le titre et l'artiste d'une chanson passer recement mais je connais qu'une phrase (vers le haut je m'eleve je n'aba...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sarah

Clip des années 1998-2002

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip, mais plus moyen de me souvenir de l'air, du titre, du chanteur ... Il me semble que c'était du R'n'B ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
l30110

Groupe année 80

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps , j'ai vu un reportage sur un groupe que j'ai adoré Malheureusement je n'ai pas noté son nom et maintenant , je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aldéric76

Musique episode cold case du 14 fevrier 2011

 Résolu

bonjour je cherche une musique toujours dans le meme episode celui ou le danseur se fait tuer par son frere, c'est celle ou il danse avec la fille dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lily

Cherche le titre d'une chanson ?

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si quelqu'un reconnais le titre de cette chanson. https://www.youtube.com/watch?v=ltJ9CW_Hj_Y&feature=related Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lucky-lucke

Cherche le clip de 2 brunes

 Résolu

bonjour je recherche le nom du clip ou il ya 2 chanteuses brunes en mini short je crois que c'est deux soeurs mais pas sur ! merci

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
domdom

Recherche générique de fin 27 robes

 Résolu

Hello tout le monde! Je viens ici poster car je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de la chanson du générique de fin du film...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Manowlagach

Recherche le titre de claude francois

 Résolu

qui peux me dire le titre en francais de claude francois que le groupe madcom a reprise beggin merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
DAURROIS

Musique step up 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique où moose est défier dans les toilettes du club par les samourai Merci de votre réponce

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
aest

Rap français

 Résolu

Slt, Ok je recherches une musique rap Années 2000-2001 Cela ce passe après une poursuite d'un braquage qui à mal tourner, poursuivi par les flic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
saracroch

Je recherche une chanson

 Résolu

Bonjour , je recherche une chanson je connais quelque passage mais shazam n'arrive pas a la trouve : j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mikael08

Chanson année 70

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson entre dans les années 70 - 90 c'est chanter en anglais . par un homme : j'ai quelque phrase qui ressemble au ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zozo
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 16 169