Les discussions
Recherche titre et auteur d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche cette chanson COME AND CHEO ou OH MAN CHEO je suis pas sur de l'orthographe merci de m'aider
Encore musique provenant de capital
RésoluBjr, Moi fana de zique !!! Encore une que je connais mais que je ne sais plus de qui c'est !!!!! Puissiez vous m'aidez à identifier cette musique en...
Intro grey's anatomy
RésoluBonjour, je cherche la musique d'intro de grey's anatomy je n'arrive pas a la trouver je connais pas vraiment les paroles mais en version "yaour...
Cherche music
RésoluBonjour, Je cherche le titre et l'interprete de la version originale de la chanson "if you ever" repris par EAST 17 et Gabrielle Je crois que c'...
Version instrumentale
RésoluBonjour, Je recherche en vain la version instrumentale de jean jacque goldman de comme toi tout ce qu'internet me propose est payant ..... Auriez v...
Recherche tube
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du nom du tube ou de l'artiste d'une musique de tecktonik.Non ce n'est pas Alive cmais dans le clip c'est un bébé qui...
Je ne me rappel que le refrain et la pochette
Résolubonjour, je cherche le chanteur de cette chanson. quelques mots du refrain : je n'ai que deux pieds franchement désolé,franchement désolé ...
Pub d&g
RésoluBonjour à tous ! Connaissez-vous le titre & l'auteur de la chanson de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=cCefgpfiDfE&feature=related&gl=F...
Recherche chanson fun radio
RésoluBonjour, je cherche une chanson passer sur fun radio le28 juillet 2008 vers 18 h55 environ g cru reconnaitre la voie de gwen stefani(ou peut etre pas...
Chanson wall-e
RésoluBonsoir, je recherche le titre de cette chanson : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cfilm=123734.html Merci.
Oh surprise: recherche de chanson
RésoluBonjour tout le monde, attention grand challenge musical: j'ai une fichue chanson qui me tourne dans la tête depuis deux jours, venu des tréfonds d'on...
Année 80 && fètes
RésoluCoucou tout le monde ! Je recherche toute sortes de chansons qu'on entend en boite et dans les fètes(bal ...) Année 80 et autres. Si quelqun possèd...
Chanson entendu est voudrais la retrouver
Résolubonjour ou bonsoir, il y a une chanson que g entendu sur skyrock fm que je voudrais trouver le nom le refrain est "will u ,will u ,will u" merci...
Deux heures moins le quart avant jesus christ
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la bande son de "deux heures moins le quart avant jesus christ",vous savez peu etre,ce film tres drole,bon,je cherche donc une ...
Qui connais somogo??
Résolubonsoir est ce que quelqu'un connais somogo ? je ne sais plus si c'est le nom du groupe ou d'une chanson pour le style de musique ca ressemble a...
Musique .... quelle est elle ???
RésoluBonjour, Sur cette vidéo https://www.6play.fr/m6#/m6replay/divertissements/un-diner-presque-parfait/3200036 tout a la fin quant les convives notent l...
Cherche chanson
Résolubonjour, voilà, je recherche le titre d'une chanson, chantée en anglais par une femme.elle passe regulièrement a la radio pour l'instant.. dans ces...
Quelle est cette musique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le titre de la musique en fond de cet extrait : http://soluceinfo.58.free.fr/extrait1.mp3 Merci ! -- http://soluceinfo...
Chanson
Résoluheyy tous le monde !! je cherche qui chante cette chanson alor le refrain sa fait :'' love me love me say that you love me '' un truc kom lol sa lol ...
Recherche d'un titre de chanson
RésoluBonjour,Je cherche le titre et le nom du ou des interprétes d'une chanson assez ancienne dont voici quelques paroles: "sous les arcades de la rue de ...
Recherche une chanson qui passe sur fun radio
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'une musique, qui passe sur Fun radio, c'est une meuf qui chante, en français et c'est un son techno mais je ne trouve...
House - dance - jump
RésoluSalut a tous, voilà, envie d'ecouter de nouveaux titres, j'attends vos idées de bonnes chansons house, dance, jump, des ptis trucs connus ou moins ...
Rech chanson française des années 80
RésoluSalut à tous, Je recherche l'interprète d'une chanson française des années 80 qui me trotte dans la tête je me rapelle du refrain "il pleur...
Cherche chanson
RésoluBonjour, voilà,cela va sans doute etre un peu dur de m'aider mais qui sait.. je recherche le titre d'une chanson en francais, chantée par 1 mec ...
Ghost
Résolubonjour, est ce que quelqu'un connait le titre de la chanson dans GHOST? merci par avance
Probleme avec philips gogear 170
RésoluBonsoir j'ai un problème avec mon philips gogear lorsque je le branche sur mon pc il m'affiche cette fenêtre https://imageshack.com/ pouriez vous me...
Recherche titre duo anglais
Résolubonjour je cherche le titre d'un duo anglais (un homme et une femme)un peu ancien il me semble je n'ai aucun extrait de celle ci :s je sais c'es...
Enregistrer un morceau depuis url ??
Résolubonjour j'ai écouté un titre sur www.ministryofsound et je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer ce morceau sur mon pc, depuis l'url?? si ou...
Chansons sur le thème des calins
RésoluBonjour, voila je recherche des chansons ou on ferait allusion, voire même dont ce serait le thème principal, au CALINS, dans en Anglais , en franç...
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont : "Regarde moi je n'suis plus comme avant, car la petite fille que tu connais n'a ...
RésoluBonjour, il y a une chanson que j'écoutais et je l'aimais beaucoup! malheuresement je ne connais ni le titre ni le nom du musicien! J'ai juste retenu ...
Recherche titre clip help!!!
RésoluAlors voilà dans ce clip qui est assez rock, on voit une chanteuse blonde (aux cheveux raides) qui se bat contre un type, ils font le signe d'un trian...
On zic vaa !!!
RésoluC' est partit !!! Avec ANGRA : Nova Era -- Plus on connait, plus on aime -- [Léonard de Vinci]
U2
Résoluslt, voila je voudrai connaitre le nom du dernier morçeau du cancert de U2 ,live in chicago (vertigo), selui qu'on passe sur VIRGIN17, merci
Recherche titre i'm a creep...
RésoluLes seules paroles que j'ai c'est "i'm a creep ... just like an angel ... i belong to you.." je pense que c'est du style guns'n roses ou dans le genre...
Cherche chanson "henol again" ou "n
RésoluSalut tout est dans le titre, c'est une chanson des années 80-90 genre eurythmics Merci d'avance!
Recherche un artiste pas très récent
RésoluBonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en ...
Craig david ...
Résolubonjour a tous je cherche le remix e craig david t de def bond kil savé fait sur skyrock pour la chanson 7 days ..... mais jtrouve pa sur limewire !!!...
Rechercher une musique, aidez-moi svp
RésoluBonsoir, svp aidez moi. ça fait 8 ans que je cherche une musique et je crois que je vais craquer. Bon c'est une musique genre techno du style "Dream",...
Recherche musique
Résolusamut je cherche une musique recente qui je crois passe encore c'est une musique techno, dance il y a pas beaucoup de paroles et ca dit "it's my life...
Aidez moi je recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour enfin bonsoir je recherche le titre ou le chanteur d'une chanson qui est passé il y a 2/3 jours sur NRJ, au debut j'ai cru que c'eatit ...
Madison
Résolubonjour ,ma fille prépare un spectacle de danse s dans lequel elle font une danse le madison. Ma question est: pourriez vous m'indiquer un titre et u...
Chanson rock
Résolubonjour, je joue dans un groupe et nous cherchons des titres a reprendre (plutot rock) pas tro difficile. pour linstan, nous avon fai 3 reprise, calif...
Recherche 2 chanteur
Résoluje c que le titre de la chanson Helene Merci !!! Merci!!!!!! Merci!!!!!!!!!
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson ancienne, j'ai vraiment pas beaucoup d'indice a vous donner lol dans le refrain le mot sex revien souvent... c'es...
Cherche chanteurs
Résolubjr, Je cherche les chanteurs d'un clip : c'est un clip tourné dans le désert, se sont des rapeurs français, la chason est vraiment magnifique....
Recherche notice autoradio sony cdx-r3000
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon autoradio sur mon scenic mais je n'ai pas la notice et les branchements ne sont pas les memes j'aimerai trouver la n...
Adresse maison de disque - sony/bmg
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous l'adresse de la maison de disque Sony ? Je ne la trouve pas sur Internet.