Les discussions

Les clés du bonheur

 Résolu

bonjour ....... il y a une chanson, enfin un bout de chanson qui me trotte dans la tête .......... je n'ai que pour souvenir l'expression "les clé...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Chanteur

 Résolu

Bonjour, comment aprendre a bien chanter

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le rap , la seul vrai musique !

 Résolu

Bien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...

93 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Rania

Duo de filles années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe de filles des années 90 composée d'une brune et d'une blonde elles ont fait un tube avec l'un de leur morceau il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nora279

Recherche d'une chanson qui me haaante

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Voila, je cherche une chanson qui me hante depuis 3 mois, - C'est un chanson chanté en anglais par une femme qui d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Amelie61

Aide pour choi materiel " dj "

 Résolu

Bonjour ; Voila j'ai un budget de 200 e et j'aurais voulus votre avis sur un certain materiel qui est la DJ console MK 2 de chez Hercules Qu'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mick311

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour à tous... je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin! le d...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mushu14

Recherche artiste d'une musique de série

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=8A1hhZjXRkI merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique resident evil 3

 Résolu

salut a tous et toutes je voudrais savoir quel est le titre de la musique ou l'on voie un mort vivant sur la route et paf il se prend le pieux du ca...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Evy Valentine

Recherche de musique

 Résolu

Voila bonjour à tous, Je recherche une musique, je me souviens pas de grand chose juste que le clip comportait des robots, des momies et des humain...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
antodu57

*cherche chanson !*

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche la chanson que chante les soldat en coeur dans Full Metal Jacket a la toute fin du film Merci d'avance ^^ -- Ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mister-Peace

Je chercher sondtrack sons of anarchy

 Résolu

Bonsoir je chercher les sondtrack de sons of anarchy et merci .

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mayane

Cette musique ?

 Résolu

Bonjour quelle est la musique de cette vidéo à 0:20 et cette autre à 10:08 : https://www.youtube.com/watch?v=Z8zOQq2N3xA

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
mamotte

Musique rock ? ^^

 Résolu

Bonsoir, J'écoute beaucoup de musique en ce moment (comme beaucoup de personnes =p) et je commence a m'attacher à ce que j'appel le rock chanté ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
kornette87

Chanson de gainsbourg

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait sur quel album je pourrais trouver une chanson de Serge Gainsbourg intitulée "Eva". Merci à tout ceux qui pourront m'aider :...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
loupierro

Because of you ne-yo

 Résolu

Bonjour, voila voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6SGw4XoeSv4&NR=1&feature=fvwp je cherche cette musique je connais le titre la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Tendances

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
midday

Cherche la musique du morceau suivant ...

 Résolu

salut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aminemen

Cherche jeune chanteur italien années 90

 Résolu

Bonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
idékouty

Rap francais !

 Résolu

Bonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FreakOut

Crazy crazy

 Résolu

Bonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique virgine

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
larget15

Sex and the city musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cvn

Chanson dans le dernier épisode de tila céli

 Résolu

Bonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
missdcsk8

Musique classique

 Résolu

ue

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slurps17

Fille dans le clip "in and out of love"

 Résolu

Bonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partagez vos sons les amis!

 Résolu

Hello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Adrien122

Problème finger picking a la guitare

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slash17

Musique

 Résolu

Bonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nanyya

Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Paula

Cherche musique dans un film

 Résolu

Bonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Choune70

Danse

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Dannas

Progresser guitare

 Résolu

Bonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gam82

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Soledad29

Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc

 Résolu

Voici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sinvadox

Titre d'une chancon

 Résolu

j'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nero1994

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
envymeagain

Merci

 Résolu

thank you veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeery much

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Chanson pub orange noël

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
zouzou

Musique film "o' brother"

 Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KitFisto02

Cherche musique facil a trouvé

 Résolu

salut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
montana26

Je ne retrouve pa le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KikoMaya

La fosse d'un concert est-elle si terrible

 Résolu

Bonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
banjo jte love

Recherche titre ou interprète d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
PoliLucy

Cherche une chanson

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loa24

Musique name

 Résolu

Bonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique d' une video

 Résolu

salut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Zord

Musique émission

 Résolu

Bonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
maryline241

Musique de film

 Résolu

bonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
floOorian

Titre musique

 Résolu

Bonjour, en sortant en discotheque j'ai entendu une musique que j'ai deja pu entendre dans une emission mais je ne sais plus laquelle Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kam62
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 16 189