Les discussions
Je cherche les chanteurs d'une chansons
RésoluBonjour, je cherche les chanteurs ou le titre d'une chansons des années 75/80 dont les paroles comprennent "ya du sang cher les my love" et aussi "co...
Les clés du bonheur
Résolubonjour ....... il y a une chanson, enfin un bout de chanson qui me trotte dans la tête .......... je n'ai que pour souvenir l'expression "les clé...
Le rap , la seul vrai musique !
RésoluBien sûr ! Le rap , ya que sa de concrait ! Toute les autres musique ne veulent rien dire et meme si dans ce style de musique , des mots qui inj...
Duo de filles années 90
RésoluBonjour, Je cherche un groupe de filles des années 90 composée d'une brune et d'une blonde elles ont fait un tube avec l'un de leur morceau il me sem...
Recherche d'une chanson qui me haaante
RésoluBonjour à toutes et a tous ! Voila, je cherche une chanson qui me hante depuis 3 mois, - C'est un chanson chanté en anglais par une femme qui d...
Aide pour choi materiel " dj "
RésoluBonjour ; Voila j'ai un budget de 200 e et j'aurais voulus votre avis sur un certain materiel qui est la DJ console MK 2 de chez Hercules Qu'est ...
Recherche une chanson
RésoluBonjour à tous... je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin! le d...
Recherche artiste d'une musique de série
RésoluBonjour, je cherche l'artiste de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=8A1hhZjXRkI merci de votre aide
Musique resident evil 3
Résolusalut a tous et toutes je voudrais savoir quel est le titre de la musique ou l'on voie un mort vivant sur la route et paf il se prend le pieux du ca...
Recherche de musique
RésoluVoila bonjour à tous, Je recherche une musique, je me souviens pas de grand chose juste que le clip comportait des robots, des momies et des humain...
*cherche chanson !*
RésoluBonjour, Alors voila je cherche la chanson que chante les soldat en coeur dans Full Metal Jacket a la toute fin du film Merci d'avance ^^ -- Ant...
Je chercher sondtrack sons of anarchy
RésoluBonsoir je chercher les sondtrack de sons of anarchy et merci .
Cette musique ?
RésoluBonjour quelle est la musique de cette vidéo à 0:20 et cette autre à 10:08 : https://www.youtube.com/watch?v=Z8zOQq2N3xA
Musique rock ? ^^
RésoluBonsoir, J'écoute beaucoup de musique en ce moment (comme beaucoup de personnes =p) et je commence a m'attacher à ce que j'appel le rock chanté ^^ ...
Chanson de gainsbourg
RésoluEst-ce que quelqu'un sait sur quel album je pourrais trouver une chanson de Serge Gainsbourg intitulée "Eva". Merci à tout ceux qui pourront m'aider :...
Because of you ne-yo
RésoluBonjour, voila voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6SGw4XoeSv4&NR=1&feature=fvwp je cherche cette musique je connais le titre la musique ...
Tendances
Résolubonjour à tous quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock merci
Cherche la musique du morceau suivant ...
Résolusalut, J'ai un morceau de musique qui est doit être une sonnerie pour portable, c'est une belle musique mais sur laquelle je n'ai que peu d'informati...
Cherche jeune chanteur italien années 90
RésoluBonjour les férrus de musique, Je cherche désespérément un jeune chanteur italien qui dès son premier succès en France avait été comparé à Sting, sa ...
Rap francais !
RésoluBonjours a tous ! Je suis fan de rap francais et j'en connais plusieurs mais aujourdh'ui je m'interresse plus a Arsenik ! Je voudrais connaitre leurs...
Crazy crazy
RésoluBonjour je cherche une musique de Robbie Williams ou dans le refrain on entent crazy. Le reste de la chanson il parle d'une fille
Musique virgine
Résolubonjour je cherche une musique qui est passé le soir du dimanche 3 janvier sur virgine, les poroles son francaise et la chauteuse dit "peut etre que j...
Sex and the city musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le titre de la musique qui est dans la BA de sex and the city ? Lien de la bande annonce : https://www.allocine.f...
Chanson dans le dernier épisode de tila céli
RésoluBonjour, Dans le dernier épisode de la saison 1 de Tila Céli et bie , ils ont fais un montage avec tout les moments avec bobby , elle parle de lui ...
Fille dans le clip "in and out of love"
RésoluBonsoir. Alors voila, j'ai cherché sur internet mais n'ai pas réussi à trouver le nom (ou une photo) de la demoiselle brune que l'on voit dans le c...
Partagez vos sons les amis!
RésoluHello. Quelles sont les ziks que vous écoutez en ce moment ? Joyeux Noel en passant!
Problème finger picking a la guitare
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a me mettre a finger picking aurié vous des astuces SVP !!!!
Musique
RésoluBonjour, Je vous souhaite a tous une bonne année ^^. Connetriez vous par hazard des musique du meme genre que https://www.youtube.com/watch?v=86f_U_...
Les frèses scott, chanson saison 1 épisode 7
RésoluBonjour, Je cherche la chanson que Jake joue, saison 1 épisode 7, dès la 38'. Quelqu'un saurait m'aider?
Cherche musique dans un film
RésoluBonjour a tous ! voila, j'étais entrain de regarder le film "Comme Cendrillon" et au bout des 8min20 il y a une chanson qui est passé mais je ne sais ...
Danse
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une danse et de la musique qui l'acompagne. Dans cette danse, il faut metre un bras en avant puis le deuxième et ça enco...
Progresser guitare
RésoluBonjour, bonjour voiila cela un an que je joue de la guitare mais je envie de plus progresser car la j'en ai marre de joue des accord tous simple je ...
Recherche musique
RésoluBonjour a tous, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO le dimanche 3janvier au bout de 25min je l'ai deja entendu plusieurs f...
Ipod nano 8 go extraire la musique vers un pc
RésoluVoici donc ma situation, On m'a volé mon ordinateur. J'ai acheter un autre ordinateur. Je veut mettre mes musiques, mes video et mes photos que ...
Titre d'une chancon
Résoluj'aimerais savoir le titre de la chanson dont les parole sont we don't need nobody to tell us how to be, we're the only ones elle etait defuse sur di...
Recherche titre chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui. Je pense qu'elle doit etre assez récente. c'est une chanteuse blonde qui ...
Chanson pub orange noël
Résolubonjour je voudrais connaitre le titre et l'interprète de la chanson que l'on entend dans les pubs orange en ce moment, celle où les gens se jettent...
Musique film "o' brother"
RésoluSalut à tous ! Quelqu'un connaît il le titre de la musique de début du film "O' brother" avec George Clooney Merci d'avance @+ -- Qui vole un œuf...
Cherche musique facil a trouvé
Résolusalut vois c'est la musique du debut de cette video :) https://www.youtube.com/watch?v=7Qyc1Nb8DoI
Je ne retrouve pa le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voila, il y a une musique que j'aime beaucoup mais pas moyen de me rappeler le titre, ni le nom de l'artiste. Ce que je sais sur la chanso...
La fosse d'un concert est-elle si terrible
RésoluBonjour, J'ai offert 2 palces pour Mika a ma mère et c'est dans la fosse. Le problème c'est qu'elle en a peur. Alors est-ce vrai? vous croyer que c'...
Recherche titre ou interprète d'une musique
RésoluBonjour tout le monde! Que c'est énervant quand on a une image en tête mais aucun moyen de retrouver la musique! Alors voilà, je recherche une m...
Cherche une chanson
Résolubonsoir je cherche une chanson de rap français ou c'est un gas qui parle et il est au ciel mais je sais plus ni le titre ni le chanteur si quelqu'un p...
Musique name
RésoluBonjour, quel est la musique qui se trouve dans cette vidéo, car mon ami ne le trouve pas ? voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1nCuz...
Cherche musique d' une video
Résolusalut je cherche la musique de cette video. https://www.youtube.com/watch?v=sgD2FEVMgg4 merci d' avance :)
Musique émission
RésoluBonjour je cherche désespérement depuis 2 jours la musique utilisée dans l'émission attention à la marche du 2 janvier 2010 quand J-L REICHMANN arrive...
Musique de film
Résolubonjour et bonne année a tous Je cherche la musique de fin des films JASON BOURNE (les trois) merci