Cherche titre d'une musique
Résolu
edstr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
edstr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edstr Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello, je suis nouveau ici et je cherche le titre d'une musique d'un groupe de filles que j'ai entendu en vac.
Je vous décrit la musique : des femme chantent et à un moment des hommes chantent comme à l'armée (le chant des dodos dans l'age d glace 1 ^^),et cela plusieurs fois dans la chansons.
Si vous connaissez cette musique, veuille m'indiquer le titre sil vous plait car elle est vraiment bien.
Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
Je vous décrit la musique : des femme chantent et à un moment des hommes chantent comme à l'armée (le chant des dodos dans l'age d glace 1 ^^),et cela plusieurs fois dans la chansons.
Si vous connaissez cette musique, veuille m'indiquer le titre sil vous plait car elle est vraiment bien.
Je suis désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
A voir également:
- Cherche titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique