Les discussions

Help!!! cherche chanson désespérément!!

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, depuis 2003, je recherche le titre d'une musique qui est passer pendant une représentation de judo dont moi y été invité. Je vous passe donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
greedydu35

Recherche de musique raggae

 Résolu

bonjour! je cherche déséssperement le titre d'unechanson de raggae, d'ont je me souvien seulement de ces paroles: "si tu as pas de sabres laser jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maxounn

Je recherche nom d'un groupe

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe anglais je pense, 1990/2000, qui ont un clip ou y a des animaux (singes je crois), et c'est un peu genre nada surf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zetoun

Chanteur reggae

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson passant actuellement sur NRJ, aux notres un peu reggae. Il me semble que son prénon est Jaso...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mikael08

Recherche interpréte et titre

 Résolu

Bonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leelou 666

Chanson shaggy

 Résolu

Bonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Recherche d'une chanson

 Résolu

salut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Petite canelle

J'ai besoin d'un titre de chanson

 Résolu

bonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Peter Smith

Annee 2001

 Résolu

bonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
couss01

Recherche un titre d'une chanson!..

 Résolu

Bonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Machii

Recherche musique un dîner presque parfait

 Résolu

Bonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
delirium

Recherche titre d'une musique classique

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Dinosaure2020

Cherche une chanteuse

 Résolu

BONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mikael08

Patrick juvet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lami20j

Recherche music

 Résolu

bonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
yop

Je recherche une musique qui est passée sur m

 Résolu

salut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Arnold027

Cherche musique

 Résolu

Bonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Juglar

Jai besoin d'uun renseignement

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ko0wkizz

Recherche nom de musique

 Résolu

bonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
benjibig

Nom du chanteur

 Résolu

Bonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
devils

C'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kevin

Music????

 Résolu

salut to le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mort d'un membre de "pink floyd"

 Résolu

triste nouvelle aujourd'hui : un membre fondateur du groupe " pink floyd " rick wright ( clavier) est mort a l'age de 65 ans ! ( article vu sur pari...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Peter Smith

Recherche remix techno 2000/2001

 Résolu

Salut, je cherche un remix qui doit dater de 2000/2001. C'est un remix avec un sample du titre "Hi Jack" de Herbie Mann (1975) qui a aussi été repr...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Josh Randall

Recherche une chanson de lenny kravitz

 Résolu

bOnjOur , bOnsoir je recherche une chanson de lenny kravitz ou il dii asseii souvent yééééé yéééééé je ne suiis pas bonne en anglais meii je croi qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Sacabouffe

Je recherche le titre et le nom du groupe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et le groupe qui a chanté une chanson dont je n me souviens que du refrain qui commencait par don' t ou won't you wo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Josh Randall

J'ai l'air mais pas le titre ^^

 Résolu

C'est la première fois que j'fais une demande de ce genre. J'ai l'air d'une musique en tête mais suis incapable de retrouver le nom de l'auteur ou en...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Kaeleak

Cherche musique important svp

 Résolu

Bonjour je recherche une musique https://www.tf1.fr/videos a la 27eme seconde quand carole bouquet descends voila si celui trouve un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Choc

Recherche d'un titre electro

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai revu il y a un moins sur une chaîne musicale un clip style ' cartoon ' avec une musique un peu électro ( y a surtout un piano ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Eryakiz

Crer des pistes sur un mp3

 Résolu

j'aimerai connaitre un logiciel simple afin de pouvoir creer des pistes sur des morceaux de musique trop longues. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ttfab

Cherche titre de musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre de cette musique, qui est produite sur cette vidéo. Pouvez vous m'aider se seserait vraiment gentil c'est assez urge...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Dinosaure2020

Windows media player

 Résolu

salut je voudrais savoir comment faire pour lire aléatoirement toutes la musique dans le windows media player merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pikouik

Armee publicité tf1

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la publicité de l'armée un peu rock. A la fin, une voix d'homme dit "quand vous vous engagez, nous nous engageons."...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
pinkanenette

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique du Film Age de Glace 1 d'où un morceau de paroles: "All the way, all the way...I will" je veut savoir le nom et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
TSniper

Cherche paroles de musique

 Résolu

salut le peuple j'ai besoin de parole de musique qui défende une cause ou une injustice c'est pour un cour aidez moi s'il vous plait :'( merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
iparoles.com

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je rechercher une musique un peu style house/techno qui passe a la radio , avec l'instrus de fond de pearl harbor ou flashdance aparament ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
messi 3001

Fan de plus belle la vie =)

 Résolu

j'ai entendu dire sur internet que nicolas ( l'ex petit copain de thomas ) allé revenir en décembre ds la série ! est ce que quelqu'un est au courant...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ste6431

Aide telechargement svp...

 Résolu

Bonjour, Ou pourais-je télécharger les clips "Comme il se doit" et "Triste novembre" de Marc Antoine. Qu'ils soient payants ou gratuit peu importe. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
laurent005

Renseignement marc antoine

 Résolu

Bonjour, Ou pourais-je telecharger les clips de Marc Antoine : Triste novembre et Comme il se doit ? Peu importe s'ils sont payants ou pas. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Sylar3030

Mp3

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que ca veut dire PM3.

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Sacabouffe

Connecter un haut-parleur de 2w

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un haut-parleur de 2 w à un appareil conçu pour un haut parleur de 0.25w. donnera t-il un so...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
toto1190

Cherche une musique passé sur nrj le 11/09

 Résolu

Voila je cherche une musique depuis quelques jours , elle est passé tte la journée sur NRJ , Skyrock le 11/09 mais depuis je l'ai pas réentendu ! C'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Petite canelle

Aidez moi a trouver trouver une chanteuse

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à retrouver le titre et le nom de la chanteuse SVP!!!! je ne peux pas vous donner beaucoup d'info : je pense que c'est une chanso...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lindsay

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je n'est que qu'elle parole je crois que c'est le début parole: si tu me vois ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maxz24

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est très vague mais je recherche une musique dance sortie depuis quelques mois (Début 2008 voire fin 2007) qui passe encore sur...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
clem12

Cherche titre de cette musique

 Résolu

bonjour je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila je cherche le titre de cette chanson si l'url ne marche pas aller sur Googl...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gertrude3112

Musique nouvelle pub citroen c4

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir qui a remixé cette fabuleuse muzik =D https://www.youtube.com/watch?v=SmmQupffTUc&feature=related&gl=FR Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
james01472

Musique pub jp gauthier

 Résolu

je recherche le titre de la chanson de la pub du parfum ma dame de JP Gauthier si vous connaissez je compte sur vous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikael08

Recherche d'un titre des années 90

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un titre datant des années 90 dont le début était identique à celui de "Freed From Desire" de...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Mr Grand
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 169