Les discussions

Cherche un titre sur nrj !!!

Résolu

bonsoir! j'ai vu les post mais je ne sais toujours pas comment me débrouiller oggi 25 septembre 2008 a 20h35 est passé un titre et je recherche le no...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Petite canelle

Recherche site de musique

Résolu

Coucou, En fait j'ai fait quelque recherche, & j'ai toujours pas trouver... J'ai entendu parler du fait qu'il exister des sites de telechargement de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sow'

Titre de musique_ help

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche urgente du titre de cette musique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/angelina%2Bjolie%2Bbrad%2Bpitt%2Ben...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
perle945

Cherche titre de chanson

Résolu

bonjour, Si quelqu'un connait la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U4fi7HMubjQ&feature=related&gl=FR j'aimerais si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qdsblurp

Recherche une musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de mathieu boutier passé le vendredi 22 aout 2008 entre 00h/02h il n y a pas de paroles le refrain est fait ac des vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
elti

Chanson

Résolu

qui chante dans la pub des ordinateurs de toutes les couleurs ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pinkanenette

Recher d'une chanson

Résolu

Bonjours à tous! Voila je cherche la musique qui est pacer tout à la fin de scret story (2008), enféte c'est la chanson où Céril dance avec ses ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
floreney33

Je cherche le titre et l'artistd'une chanson

Résolu

Bonjour,je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait il y environ 2ans sur MCM pop. C'est un groupe et les quelques paroles dont je me s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
miss océane

Site musical

Résolu

slt je cherche un site musical ou je peux écouter et voir des clips en direct merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
quadtwin

S.v.p

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment trouver des musiques de la serie animée naruto mais cella on les trouves pas dans les OSTs. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
pnh811

S il vou plé

Résolu

Bonjour,je cherch dé sit de telchargé musiq recente s il vou plé édé moi

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
quemigny

Site d'extrait musicaux ?

Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
michel

Titre de chanson !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment je suis quasiment sur qu'il sagit d'un remix.. Description : - dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
jejeswich

Recherche une chanteuse

Résolu

bonjour a tous... si vous pouvez m'aider a trouver le titre ou l'artiste que je cherche depuis un bon moment ce serait cool... il s'agit d'une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
The-Ced

Musique party fun [21/09]

Résolu

Salut tout le monde! Dimanche 22 septembre à 21h55 j'ai entendu une chanson sur Fun Radio. Je n'arrive pas à retrouver le titre... Tout ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Petite canelle

Je cherche une musique presente dsur un video

Résolu

https://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/e=m6/7300233 bonjour a tous je recherche une chanson qu'il y a dans e=m6 la chanson commencé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
tomtom30901

Recherche titre chanson rock ou nom du groupe

Résolu

bonjour, je cherche une chanson rock assez douce. le chanteur est jeune environ 20 ans , blond, il a une voix grave et assez belle, la chanson est sor...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lost123

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain dit (on est si peu de chose) chanson tres triste qui parle de la mort merci si vous avez le titre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
plouf plouf

Quelle est cette musique?

Résolu

Bjr, Quelle est le titre qui passe à la fin du générique de fin de scary movie 2? SVP...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
max 974

L'ile de la tentation

Résolu

rebonjour! est ce qlqun sait ou je peux trouver la musique de l'emission "l'ile de la tentation"? et plein d'autres musiques de ce genre... Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Josh Randall

Aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Télécharger musique gratuite

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye de trouver ou télécharger la musique de : the ting tings shut up and let me go j'ai le single l'original mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pinkanenette

Titre?

Résolu

coucou, Voila je recherche une chanson qui passait sur europe 2 il y a à peu prés 5 ans environs. C'etait un groupes de 3 jeunes hommes je crois enfi...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
slash

Moteur de recherche musical

Résolu

Bonjour à tous, Je rentre d'Afrique du sud ou j'ai eu l'occasion d'entendre un chanteur Africain connu sous le nom de Sechaba et qui interprète un mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hommiu31

Musik de pub

Résolu

bonjour a tous! est ce que qlqun connait le titre et l'interprete de la musique pour la pub Nutella? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sisoun28

Recherche le titre d'une chanson en espagnol

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol qui n'est pas toute jeune! C'est un rythme latino, il me semble que c'est un cha cha c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alatriste

Help!!! cherche chanson désespérément!!

Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, depuis 2003, je recherche le titre d'une musique qui est passer pendant une représentation de judo dont moi y été invité. Je vous passe donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
greedydu35

Recherche de musique raggae

Résolu

bonjour! je cherche déséssperement le titre d'unechanson de raggae, d'ont je me souvien seulement de ces paroles: "si tu as pas de sabres laser jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
maxounn

Je recherche nom d'un groupe

Résolu

Je recherche le nom d'un groupe anglais je pense, 1990/2000, qui ont un clip ou y a des animaux (singes je crois), et c'est un peu genre nada surf ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
zetoun

Chanteur reggae

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson passant actuellement sur NRJ, aux notres un peu reggae. Il me semble que son prénon est Jaso...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
mikael08

Recherche interpréte et titre

Résolu

Bonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leelou 666

Chanson shaggy

Résolu

Bonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gouby

Recherche d'une chanson

Résolu

salut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Petite canelle

J'ai besoin d'un titre de chanson

Résolu

bonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Peter Smith

Annee 2001

Résolu

bonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
couss01

Recherche un titre d'une chanson!..

Résolu

Bonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Machii

Recherche musique un dîner presque parfait

Résolu

Bonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
delirium

Recherche titre d'une musique classique

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Dinosaure2020

Cherche une chanteuse

Résolu

BONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
mikael08

Patrick juvet

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lami20j

Recherche music

Résolu

bonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
yop

Je recherche une musique qui est passée sur m

Résolu

salut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Arnold027

Cherche musique

Résolu

Bonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Juglar

Jai besoin d'uun renseignement

Résolu

je cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ko0wkizz

Recherche nom de musique

Résolu

bonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
benjibig

Nom du chanteur

Résolu

Bonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
devils

C'est quoi ?

Résolu

Bonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kevin

Music????

Résolu

salut to le monde ...

Utilisateur anonyme

Mort d'un membre de "pink floyd"

Résolu

triste nouvelle aujourd'hui : un membre fondateur du groupe " pink floyd " rick wright ( clavier) est mort a l'age de 65 ans ! ( article vu sur pari...

Peter Smith
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 16 195