Les discussions
Cherche un titre sur nrj !!!
Résolubonsoir! j'ai vu les post mais je ne sais toujours pas comment me débrouiller oggi 25 septembre 2008 a 20h35 est passé un titre et je recherche le no...
Recherche site de musique
RésoluCoucou, En fait j'ai fait quelque recherche, & j'ai toujours pas trouver... J'ai entendu parler du fait qu'il exister des sites de telechargement de m...
Titre de musique_ help
RésoluBonjour, Je suis a la recherche urgente du titre de cette musique: http://www.dailymotion.com/relevance/search/angelina%2Bjolie%2Bbrad%2Bpitt%2Ben...
Cherche titre de chanson
Résolubonjour, Si quelqu'un connait la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U4fi7HMubjQ&feature=related&gl=FR j'aimerais si possible ...
Recherche une musique
RésoluBonjour, je cherche une musique de mathieu boutier passé le vendredi 22 aout 2008 entre 00h/02h il n y a pas de paroles le refrain est fait ac des vi...
Recher d'une chanson
RésoluBonjours à tous! Voila je cherche la musique qui est pacer tout à la fin de scret story (2008), enféte c'est la chanson où Céril dance avec ses ...
Je cherche le titre et l'artistd'une chanson
RésoluBonjour,je cherche le titre et l'artiste d'une chanson qui passait il y environ 2ans sur MCM pop. C'est un groupe et les quelques paroles dont je me s...
Site musical
Résoluslt je cherche un site musical ou je peux écouter et voir des clips en direct merci
S.v.p
RésoluBonsoir, je voudrai savoir comment trouver des musiques de la serie animée naruto mais cella on les trouves pas dans les OSTs. merci.
Site d'extrait musicaux ?
RésoluBonjour, Je suis à le recherche d'un site ou l'ont peut ecouter chaque début de la plupart des chansons des albums. (10 à 20 sec) Ensuite on a le ...
Titre de chanson !!
RésoluBonjour, Je cherche un le titre d'une chanson qui passe en boite en ce moment je suis quasiment sur qu'il sagit d'un remix.. Description : - dan...
Recherche une chanteuse
Résolubonjour a tous... si vous pouvez m'aider a trouver le titre ou l'artiste que je cherche depuis un bon moment ce serait cool... il s'agit d'une chanteu...
Musique party fun [21/09]
RésoluSalut tout le monde! Dimanche 22 septembre à 21h55 j'ai entendu une chanson sur Fun Radio. Je n'arrive pas à retrouver le titre... Tout ce que ...
Je cherche une musique presente dsur un video
Résoluhttps://www.6play.fr/m6#/m6replay/magazines/e=m6/7300233 bonjour a tous je recherche une chanson qu'il y a dans e=m6 la chanson commencé d...
Recherche titre chanson rock ou nom du groupe
Résolubonjour, je cherche une chanson rock assez douce. le chanteur est jeune environ 20 ans , blond, il a une voix grave et assez belle, la chanson est sor...
Recherche chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson dont le refrain dit (on est si peu de chose) chanson tres triste qui parle de la mort merci si vous avez le titre ...
Quelle est cette musique?
RésoluBjr, Quelle est le titre qui passe à la fin du générique de fin de scary movie 2? SVP...
L'ile de la tentation
Résolurebonjour! est ce qlqun sait ou je peux trouver la musique de l'emission "l'ile de la tentation"? et plein d'autres musiques de ce genre... Merci d'...
Aidez moi svp!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une musique dont j'ai réussi a enregistrer un extrait et en le déposant sur Youtube. Si vous trouver le titre mer...
Télécharger musique gratuite
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'essaye de trouver ou télécharger la musique de : the ting tings shut up and let me go j'ai le single l'original mais ...
Titre?
Résolucoucou, Voila je recherche une chanson qui passait sur europe 2 il y a à peu prés 5 ans environs. C'etait un groupes de 3 jeunes hommes je crois enfi...
Moteur de recherche musical
RésoluBonjour à tous, Je rentre d'Afrique du sud ou j'ai eu l'occasion d'entendre un chanteur Africain connu sous le nom de Sechaba et qui interprète un mo...
Musik de pub
Résolubonjour a tous! est ce que qlqun connait le titre et l'interprete de la musique pour la pub Nutella? Merci d'avance
Recherche le titre d'une chanson en espagnol
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson en espagnol qui n'est pas toute jeune! C'est un rythme latino, il me semble que c'est un cha cha c...
Help!!! cherche chanson désespérément!!
Résolubonjour, je cherche une chanson qui date des années 80/90, très connue é dont le refrain est: Loooove Youuuu Micheeelle, why am-I loving you Miche...
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, depuis 2003, je recherche le titre d'une musique qui est passer pendant une représentation de judo dont moi y été invité. Je vous passe donc...
Recherche de musique raggae
Résolubonjour! je cherche déséssperement le titre d'unechanson de raggae, d'ont je me souvien seulement de ces paroles: "si tu as pas de sabres laser jou...
Je recherche nom d'un groupe
RésoluJe recherche le nom d'un groupe anglais je pense, 1990/2000, qui ont un clip ou y a des animaux (singes je crois), et c'est un peu genre nada surf ou ...
Chanteur reggae
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson passant actuellement sur NRJ, aux notres un peu reggae. Il me semble que son prénon est Jaso...
Recherche interpréte et titre
RésoluBonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip...
Chanson shaggy
RésoluBonjour, cest italianna,je n'arrive pa a trouver le titre de la derniere chanson de shaggy qui passe sur fun radio.merci de me le faire savoir.ca ser...
Recherche d'une chanson
Résolusalut a tous , je recherche une chanson qui etait passé a secret story 2 ( la prefere de john-david ) c'est tocamé , mais je connais pas le titre exac...
J'ai besoin d'un titre de chanson
Résolubonjours à tous le monde j'ai besoin d'une chanson que je l'écoute depuis longtemps mais je ne sais pas quel est son titre mais je ne connais quelqu...
Annee 2001
Résolubonjour je cherche une chanson depuis un bon moment je n'ai aucune idee de l'interprete , ni du titre.je me souvien quelle passait quand ya eu les att...
Recherche un titre d'une chanson!..
RésoluBonjour!.. J'aimerais bien trouver le titre de cette chanson.. je l'entends souvent et pourtant je ne sais pas du tout ce que c'est! C'est probable...
Recherche musique un dîner presque parfait
RésoluBonjour je recherche moi aussi une musique qui est passée dans "un dîner presque parfait" et je crois qu'elle est repassée dans "...special camping...
Recherche titre d'une musique classique
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique. Merci par avance Je vous joint un lien pour l'é...
Cherche une chanteuse
RésoluBONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : https://www....
Patrick juvet
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger 2 anciennes chansons de Patrick Juvet, "la musica" et "rapelles toi minette". J'organise une soirée surprise pour ...
Recherche music
Résolubonjour à tous je cherche le titre du musique un peu techno qui passe à la fin de l'épisode 5 (soirée dégustation) de la saison 1 de How i met your m...
Je recherche une musique qui est passée sur m
Résolusalut , je cherche une chanson qui est passée ce matin sur le ultra tube sur mcm !!! vers 11h20 , c'etait une blonde ( un genre de marylin de secret s...
Cherche musique
RésoluBonjour! Je cherche une musique dont je connais pas le titre ni les paroles. C'est surtout l'air qui ma marqué. Les deux seul info que j'ai, c'e...
Jai besoin d'uun renseignement
Résoluje cherche le titre d'une chanson c'etait la chanson de mon camping donc voila, je ne sais meme pas l'artiste mais peut-etre que vous allez connaitre....
Recherche nom de musique
Résolubonjour je recherche une musique depuis fort longtemp qui ressemble etrangement a " push the feeling on" sauf que la c'est une femme qui chante et le ...
Nom du chanteur
RésoluBonjour,à tous et toutes je recherche le chanteur qui chante cette chanson " souvent revient la phrase....T toujours là mon ange...elle passe souvent ...
C'est quoi ?
RésoluBonjour, qqun peut il me dire c'est quoi la musique et l'artiste de la chanson svp ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/clip%2Bdbz/video/xh...
Mort d'un membre de "pink floyd"
Résolutriste nouvelle aujourd'hui : un membre fondateur du groupe " pink floyd " rick wright ( clavier) est mort a l'age de 65 ans ! ( article vu sur pari...