Les discussions
Recherche album jazz
Résoluslt a tous,j aimerais retrouver un album de DAVE GRUSIN.L album en question: Dave Grusin And Grp All Stars Live In Japan de 1988.(un album de legende,...
Recherche chansons
RésoluBonjour, je recherche une musique des annéees fin 90 debut 2000 qui etait chanté par un noir americain dans le metro et dans la rue , il faisait nuit...
Gros trou de mémoire
RésoluBonjour a tous, j'ai un gros trou de mémoire, je recherche un nom de groupe de pop-rock, sur un de leurs albums je me souvien d'une grenouille sur un ...
Recherche titre d un son rock aidez moi svp!
Résolusalut a tous o risque de passer pour un homme des cavernes j ai besoin d aide jerecherche le titre d une chanson rock qui tourne en ce moment, je n éc...
Qui chante:rouge rouge j'deviens tte rouge...
RésoluBonjour tout le monde, voilà mon "problème" : j'ai entendu une chanson, j'ai quelques paroles mais je ne connais ni l'artiste ni le titre de la chanso...
Chansons de 1993
RésoluVoici une compilation de chansons de 1993 que j'ai retrouvé sur une cassette. http://www.youtube.com/v/0SD7UcusjDY&hl=en&fs=1 Pour les chansons ...
Titre d'une chanson je cherche depuis longtem
RésoluVoila je cherche e titre d'une chanson qui est sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=0DNduy1m5oo&feature=related&gl=FR c'est la chanson du mi...
Un bisou pour celui qui la trouve ! lol
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique qui est passée le 15Août dans le prime de secret story. Elle est passée pendant un sujet... J'ai juste reussi...
Titre et artiste d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XOjK7Iw9eUg&gl=FR J'aime bien la chanson mais je sais pas qui c'est qui la chante ...
Recherche de trite
Résoluslt a tous et toutes je recherche le non du chanteur ou le tritre de le chanson qui est passé sur radio latina le 20/08 vers 20h.Et juste après il y a...
Cherche morceau rap francais
RésoluSLT les gens, Je cherche 1 morceau depuis longtime si quelqu'un passe par la et qu'il l'a connait ca serait sympa de posté merci d'avance :) Jme sou...
Cherche chanson
Résolubonjours je cherche e titre d'une chanson alllemende qui est passer sur rire et chanson hier aprem vers le debut de l'apreme jadore le rytme il y a je...
Musique des films
Résoluslt a tous je suis a la recherche de 3 musiques des films 1 & 2 "transporteur"... je recherche dans le titre de celle qui apparait au moment ou le hé...
Quel est le titre de cette musique ??
RésoluBonjour , Je voudrais savoir quel est le titre de cette musique je n'arrrive pas a mettre la main dessus : http://www.megavideo.com/?v=YJCPIDDV ...
Enceinte pour mp3
RésoluBonjour,je voudrais savoir si les enceintes pour lecteurs mp3 sont standardes, c(est a dire brancher n'importe quel lecteur dessu, ou elles ne sont fa...
Auriez-vous des sites?
RésoluSalut tous le monde j'aimerais bien que quelqu'un me passe des sites pour que je reste à jour dans mes sons...Des sites de rap fr , us , rnb , house ,...
Cherche titre et / ou groupe d'une chanson
Résolubonjour tout le monde. je cherche une chanson style pop/rock qu icommence par " one by one". le début commence avec un rythme style " beat " au syn...
J'ecris faut et je chante de la main gauche
RésoluBonjour, j'ai reccement entendu une chanson a la radio (RTL2) Mais je n'ai pas trouvé ce que c'est , malgres mes recherches . Alors ptetre que vous r...
Titre musique
RésoluBonjour, à toute la communaut de CommentCaMarche.com J'aurais besoin de votre pour le titre d'une musique la musique en question est ici https://ww...
Je cheche la langue de la chanteuse
RésoluBonjour, je voudrais savoir en qu'elle langue est chanter se clip https://www.youtube.com/watch?v=vKLV85PraFg merci -- TOUR DE FORMAT SERVEU...
Help me please ! je cherche une chanson !
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une chanson qui passait en boucle dans l'hotel où j'étais en vacances : c'était la danse du club. Ce n'est pas ...
Recherche chaonson entendue sur wit fm
Résoluje recherche une chanson entendue plusieurs fois ces derniers jours sur wit fm entre 8h30/8h45 le titre est "aleluia", le texte est en anglais mais j...
Cherche clip video rock année 2005
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson rock de "dark pink" qui a le clip se déroulent sur une séne , ils portaient des casques merci pour votr...
Recherche "rap"
RésoluBonjour a tous, je recherche une musique qui date de longtemps (moins de 10ans quand même) mais malheuresement je ne me souviens que du clip... et d'...
Télécharger des musiques
RésoluBonjour, je voudrai créer des cd audio en téléchargeant des musiques gratuitement via le net, pouvez vous m'aider? merci
Help cherche le nom d'une musique
RésoluBonjour a tous , cela fait plusieur jours que j'entend une musique a la radio et que je conais nis le chanteur ni le nom de la chanson :-s La voix du...
Recherche d'une musique electro des années 90
Résoluje ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant l...
N'importe quoi...
RésoluSalut, Je cherche une chanson des années 80 ou le chanteur dit n'importe quoi ou dit quelque chose tres vite pendant presque toute la chanson Merci...
Cherche titre de chanson
RésoluSalut je cherche le titre d une chanson assez vieille il me semble qu il y a 2 chanteur en tou ca 1 femme les parole ? eu ... c est la mort qui a as...
Logiciels de mixage
RésoluBonjour, je recherche un logiciels de mixage gratuit avec sa version complète. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi
Recherche d'un titre
RésoluSalut, Je recherche le titre et l'artiste de la musique "la larme a l'oeil de puis des decennies ..." Merci d'avance a celui ou celle qui trouveras ...
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...
Attention a la marche du 29 avril 2008
Résolubonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...
Cherche une chanson avec une choré spécifique
RésoluJ'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...
Cherche le nom d'une musique !!
RésoluBonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...
Je cherche musiques
RésoluBonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...
Recherche du titre et du chanteur d'une chans
RésoluBonjour à tous Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur. Le chanteur est...
Je ne retrouve pas une chanson
RésoluBonjours a tous , je ne retrouve pas la nom d'une chanson ni son interpret et je ne me souvient que d'un bout de refrein qui dit : si l'amour est u...
Recherche titre musique et chanteur
Résolusalut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné.
Week-end soul & blues?
Résolu/Fermé--Bonsoir à tous ça vous dit du blues & de la soul ? Commençons par un des maîtres : https://www.youtube.com/watch?v=GGlKJDEI1Nk&gl=FR et : http...
Recherche deux chanson!!!! svp
RésoluBonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la vill...
Cherche le titre d'une musique
Résolubonjour bonjour, comme c'est écrit dans le titre de mon message je cherche le titre d'une musique que j'avais entendu qu'en j'était un peu plus jeune ...
Ok go - here it goes again
RésoluBonjour, Je cherche cette musique de partout j'aimerais l'avoir mais impossible de la télécharger du moins gratuitement. Quelqu'un sais ou je pourra...
Je recherche une chanson...
RésoluBonjour , je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock je ne connait qu'une phrase du refrain c'est: Tout les parents disent ... Il y a un ga...
Recherche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique! www.soundupload.com/pop_audio.php?key=mwltalhlzowbzwz5 Voici un bou de la musique! Merci d'avance =)
Recherche musique
Résolubonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui passe en ce moment a la radio je ne connais pas le titre mais le refrain c'est holalalalaholala...
Recherche titre de chanson
RésoluBonjour,je recherche le titre d'une chanson qui commence par: il descend de la montagne à cheval,il descend de la montagne à cheval...etc... merci d...