Les discussions

Help cherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous , cela fait plusieur jours que j'entend une musique a la radio et que je conais nis le chanteur ni le nom de la chanson :-s La voix du...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-

Recherche d'une musique electro des années 90

 Résolu

je ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
juls

N'importe quoi...

 Résolu

Salut, Je cherche une chanson des années 80 ou le chanteur dit n'importe quoi ou dit quelque chose tres vite pendant presque toute la chanson Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Peter Smith

Cherche titre de chanson

 Résolu

Salut je cherche le titre d une chanson assez vieille il me semble qu il y a 2 chanteur en tou ca 1 femme les parole ? eu ... c est la mort qui a as...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
booob

Logiciels de mixage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciels de mixage gratuit avec sa version complète. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merçi

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Maxou0401

Recherche d'un titre

 Résolu

Salut, Je recherche le titre et l'artiste de la musique "la larme a l'oeil de puis des decennies ..." Merci d'avance a celui ou celle qui trouveras ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
loulou

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour à tous je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu pendants mes vacances c'est une musique qui parle de gorille ou de singe un peu une pa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jojo-pepette

Attention a la marche du 29 avril 2008

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un saurait quel est le nom du chanteur de la musique qui passait a la fin de l'emission elle est connue mais je vois pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
DDEM

Cherche une chanson avec une choré spécifique

 Résolu

J'ai entendu une chanson je la connaissais depuis longtemps mais pas moyen de me rappeler du titre ni l'artiste Dans la chanson ya : To the left ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lndelille

Cherche le nom d'une musique !!

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique que j'ai entendu sur plusieurs radio dpuis mi-aout et qui ressemble enormement a celle de Chris Brown : Forever. Au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
-ViCo-

Je cherche musiques

 Résolu

Bonjour, je cherche deux musiques que j'ai entendu sur un remix des années 70, "c'est que des morceaux" pouvez-vous me faire par des titres svp? voil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Sacabouffe

Hannah montana

 Résolu/Fermé

salut vous aimez hannah montana?

162 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sexygirl

Recherche du titre et du chanteur d'une chans

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila, je recherche une chanson anglaise que j'ai souvent entendu mais j'ignore le titre et le nom du chanteur. Le chanteur est...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ajolili

Je ne retrouve pas une chanson

 Résolu

Bonjours a tous , je ne retrouve pas la nom d'une chanson ni son interpret et je ne me souvient que d'un bout de refrein qui dit : si l'amour est u...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
CJ

Recherche titre musique et chanteur

 Résolu

salut à tous je recherche le titre et ou/ le chanteur du morceaux qu'on entend dans la bande-annonce de l'expérience sur allôciné.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Zeus54

Week-end soul & blues?

 Résolu/Fermé

--Bonsoir à tous ça vous dit du blues & de la soul ? Commençons par un des maîtres : https://www.youtube.com/watch?v=GGlKJDEI1Nk&gl=FR et : http...

141 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
franckydeladombes

Recherche deux chanson!!!! svp

 Résolu

Bonsoirs a TOUS!!! Je recherche deux chanson. La premiere est une chanteuse ou dans le clip elle sort d'un garage avc un piano et parcoure la vill...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Bridger

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour bonjour, comme c'est écrit dans le titre de mon message je cherche le titre d'une musique que j'avais entendu qu'en j'était un peu plus jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
phantomxlord

Ok go - here it goes again

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique de partout j'aimerais l'avoir mais impossible de la télécharger du moins gratuitement. Quelqu'un sais ou je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Sylar3030

Musique

 Résolu

Bonjour, savez vous le titre de la 1ere music ? SVP

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Je recherche une chanson...

 Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui passe souvent sur skyrock je ne connait qu'une phrase du refrain c'est: Tout les parents disent ... Il y a un ga...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
babss

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique! www.soundupload.com/pop_audio.php?key=mwltalhlzowbzwz5 Voici un bou de la musique! Merci d'avance =)

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Fashi0nBoyZ

Recherche musique

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui passe en ce moment a la radio je ne connais pas le titre mais le refrain c'est holalalalaholala...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Petite canelle

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qui commence par: il descend de la montagne à cheval,il descend de la montagne à cheval...etc... merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour, Il y a une chanson que je cherche désespéremment. Elle est récente, enfin elle date de cette année je crois. Il me semble que c'est un cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
deediay

Concert

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si AC/DC on prévu de refaire des concert

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pierre_91

Quand va revenir mikl de sans interdis???

 Résolu

Bonjour, si vous ecouter mikl sur nrj tout les soirs et que vous savez quand l'emmission va revenir... merci -- vive mac!!!!

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
moidu81

Recherche le titre et l'interpretre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson ainsi que ses interpretres (une fille feat un garçon) dont le peu de paroles que je me souviennent sont l...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
crapoulou

Cherche musique party fun

 Résolu

bonjour je recherche une musique passé le 22 aout 2008 au soir entre 00h et 01h par mathieu boutier la melodie est joué par un accordéon . help svp....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
elti

Cherche une chansons

 Résolu

Salut tout le monde voila ce ci fait un moment qu'on part sur le délire du début d'une chanson avec des amis et j'aimerais savoir la quelle c'est tout...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jordan71000

Quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ?

 Résolu/Fermé

Slt! Es ce ke quelqu'un a l'adresse des jonas brothers ou de zac efron svp ?car je les adore autant que vous !!

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
the princesse ju'

Babylon a. d.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique du film (du moins de la Bande Annonce) Babylon A. D., il me semble quelle était aussi dans un des ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
neots25

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je cherche le nom et le chanteur/chanteuse ou groupe qui fais sa: " Ce soir est là ... On finira ensemble toi et moi... pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
tensa-zangetsu

Recherche titre musique

 Résolu

bonjour sur cette video (remix) il y a un passage au environ de 3minute ou un air de musique et jouer (un peut aigue et apres vien une bass) et je che...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Petite canelle

Musique dans secret story

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans l'émission secret strory, le soir ou Caroline a été éliminé du jeu, durant les reportage j'ai entendu une chanson que je connaissait, ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Phytagore

Recherche titre

 Résolu

bonsoir les commentcamarchienns je suis a la recherche d'une chanson qui est passer dans Cold Case (l'histoire du match de boxe truquer ) a la fin (...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zeus54

Cherche titre de la chanson svp

 Résolu

Bonjour, pour sela qui connesent pourrier vous me dire quelle est le titre de la musique de la derniere minute de cette video : https://www.youtube...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
flo-du-17

Je suis au bout, je ne trouve pas cette musiq

 Résolu

bonjour à tous, voila je cherche une musique de genre rnb ou il y a un mec qui chante pour une fille je pense et je ne connais que le debut du début d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Mister38

Je cherche le nom d'une musique de pub svp

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un musique qui passe lors d'une pub pour les cahiers et agenda oxford . C'est une fille qui chante. Voila c'est tout se...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
14MOMO14

Concert 14 juillet 2008 paris

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il les titres des deux chansons chantées par Christophe lors du concert du 14 juillet à paris Merci de votre aide Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

Fans de tokio hotel

 Résolu/Fermé

salut!je voudrais rencontree des fille ou des garçon qui adore tokio hotel Moi je suis une super fan de tokio hotel et je suis allée les voir en con...

120 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
BmV

J'ai besoin d'un coup de main svp

 Résolu/Fermé

slt je cherche un tube de cette été qu passe sur fun "bourgeoisie" puvez vous me dire ou je pe le télécharger merci d'avance  kévin

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Petite canelle

Cherche musique ( rock )

 Résolu

slt , je chercher le titre de la musique de cet video ,c'est asser connu je croi , merci d'avence https://www.youtube.com/watch?v=uAb6HN7GOEc&gl=F...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
xjinx

Cherche chanson

 Résolu

voila je cherche une ancienne chanson americaine chanté par une femme et les paroles c'est avec it's....jack et ca fait it's mono mono mono mone merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Linuxbuster

Nouveux album

 Résolu

bonjour quelqu'un sait a quands le nouvelle album de beyonce et le nouveux single merci d'avance -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
beekif

Boulvard of broken dreams

 Résolu

Bonjour, est bien bien green day qui a sorti pour la première fois Boulvard of broken dreams et dans kel album ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
peonkiller

Cherche chanson a partir des paroles

 Résolu

Bonsoir tout le monde ... J'ai lu tt cque vs avez écris et jsuis impréssionnée que vs trouviez aussi facilement le titre des chansons. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
3lle

Recherche chanson

 Résolu

je recherche la chanson de cette video qui commence a 36 secondes https://www.youtube.com/watch?v=WyX80j9P4ng&gl=FR

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Samiia18

Fan de tokio hotel

 Résolu

j'adore tokio hotel

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sniper2.0

Cherche titre d'une musique

 Résolu

Hello, je suis nouveau ici et je cherche le titre d'une musique d'un groupe de filles que j'ai entendu en vac. Je vous décrit la musique : des femm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
edstr
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 16 169