Les discussions

Titre d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson et son interprète dont voici quelques paroles : "1976 une blonde aux yeux clairs, la mort de mon père, descente aux...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
taillanaise

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passe a une pub je ne sais pas le titre et non pu la chanteuse la chanson commence par " one,two;...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
genevieve

Daft punk

 Résolu

Bonjour, chui nouveaux et je voudrai savoir si il existe les music du live daft punk sans les cri du public

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
breakeurdudimanche

Recherche d une musique

 Résolu

Bonjour,je recherche une musique apparues lors de la remise de la coupe de france hier soir.Si vous pouviez me donner le nom du chanteur sa serait sym...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Scofield95

Musique

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site ou nous pouvons recevoir les titres des nouvelle chansons par mail car je suis vraiment en retard!

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
vanillou

Chansons cool pour video

 Résolu

salut je rechérche des chansons cool pour les mettre dans mes video des chansons du genre celles d'aly et aj ou good charlottte... des chansons co...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ness'

Recherche le titre :'( désespéremment

 Résolu

Voilà je recherche le titre ou le chanteur de cette musique. Ecoutez là parce que non ce n'est pas DHT !! https://deebo-raah.skyrock.com/ c'est la...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
icewall

Cherche musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la musique ou un chanteur chante dans un foret sur un rivière avec sont groupe et des petit bonnome arrive svp je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
le-gars-du-49

Recherche titre musique et interprète

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu cette musique à la radio: https://www.youtube.com/watch?v=Yw4IUS3XwvQ&gl=FR , mais je ne connais pas l'interprète ni le titre...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dingo34

Je cherche le nom d'une chanson !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de cette chanson avec le groupe qui joue, je vois un peu comment est le clip. Je vais vous le décrire, si ça vous dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cloosy

Cherche artiste et titre d'un chanson

 Résolu

Voilà j'ai regardé une vidéo sur youtube mais la personne n'a ni mis le titre ni l'interprète de la chanson et je l'adore. Je lui ai demandé qui chant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Aider moi

 Résolu

slt je recherche une chanson je voudrais sqavoir ki chante ou le titre le refrain de la chanson c: " jcroi ke jv tou plaké je me sen atiré par le vide...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
girondine

Gta 4

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je peut ecouter les musique du jeu gta 4??

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Malia40

Recherche nom d'un chanson de pub

 Résolu

J'aimerais savoir qu'elle est le titre et la chanteuse dont la music a été repris pour la pub Coco Mademoiselle avec Keira ... et interprétéé il ya pe...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ad

Cherche titre et auteur d'une video

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre et l'auteur d'une vidéo que j'ai vue sur le site youtube. Voici son lien https://www.youtube.com/watch?v=7g...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
catherine045

Enregistrement musique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se ser...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marco Wild

Chanson des black eyed peas

 Résolu

salut, j'adore cette cette chanson des black eyed peas c'est la premiére chanson mais je né pas le nom alor si vous le savez donné moi le nom complet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
florian271

Album de yannik noa

 Résolu

Bonjour, Je ne me souvient pas du nom du dernier album. ^^ pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
g.chinal

Cherche titre music de la video jessica alba

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur la video de jessica alba qui releve le challenge du regard de tueur pour le site de son fiancé. Elle est magnifique bien...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Josh Randall

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont le refrain commence par "du courage..." c'est tout ce que je me souviens. C'est un homme qui chante ca ressemb...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rosy10

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique un peu rock même sa a le rythme qui fait popolopopopo avec des basses au début . quelqu'un pourrait me dire c'est la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
justkisscool

Je recherche un chanteur

 Résolu

svp un chanteur ki chante une chanson ki s'appelle "angélina" voici kelke parole i'm searching all around the word always looking for my special ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sarouchka1990

Cherche tritre et chanteurs

 Résolu

bonjour à tous, je cherche le titre de la chanson originale que marcimo garcia à reprise... dans le clip original, on voyait trois types qui "chant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Insomnie

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui passe sur nrj c'est un remix de corona merci de me dir le titre et l'intérpréte svp

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
keke

Cherche une chansson année 80

 Résolu

bonjour je cherche une chansson des années 80 "sex and madona" ou quelque chose comme ça chanté par un barbu je crois merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
dupre

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson... elle est chantée par une chanteuse allemande, il me semble. Le refrain ca donne a peu près ca: "Neun und...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
misscla

Recherche

 Résolu

bsr a tous je recherche une chanson don je ne connai pa linterprete juste ke le mal est entrer kelkun peut me dire ki chante merci bnne soiree

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lyska

Recherche musique original le bon temps du..

 Résolu

bonjour, je cherche la musique original ( donc en americain ) que johnny hallyday a repris avec pour titre : le bon temps du rock n roll, que to...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
tonio100379

Votre avi sur sinclair!

 Résolu

Bonjour, Si vous regarder la nouvelle star j'aimerai votr avi sur le membre du jury Sinclair, perso je trouve qu'il n'a rien à faire là, il a vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
lolo

Recherche music

 Résolu

slt tous le monde ,je recherche le titre de la chanson de matrix reloaded celle qui se passe dans l'oto route

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
hbib16barcelona

Rap

 Résolu

Bonjour a tous je suis 313 un rappeur du 35 en Bretagne ! Je fais des sons... et jaimerais passer la vitesse supèrieur exemple vendre mes diques fair...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bigg2boss

Recherche titre d'une chanson de rock

 Résolu

Salut, j'ai dans la tête une chanson de rock dont je ne me souviens ni de l'auteur ni du titre. Parcontre je me souviens que la guitare est assez pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
F

Limewire et youtube

 Résolu

slt je cherche un ste qui st equivalent a limewire je veux dire un site on telecharge de la musqiue ou otre gratuitement, en ligne et esque lon peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
-Rick-

Aide svp pour titre de musique

 Résolu

Bonjour, voila quelques mois que je cherches cette chansons que l'on entend de moins en moins mais que je chantonne de plus en plus c'est une chanson...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
deediay

Cherche musik

 Résolu

salut a tous!! je cherche le titre d'une musik qui passe souvent sur nrj c'est une fille qui chante en francais qui a un peu la voix de najoua belyze...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
eva

Kylie minogue : dvd tournée ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le DVD de la tournée de Kylie Minogue ou est extrait cet extrait : http://www.dailymotion.com/video/x4xmfe_kylie-minogue-l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
NeoTux

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vs m'aider à retrouver le titre de la chanson, je n'ai que ces quelques paroles: "J'suis trop p'tit pour être malheureux, trop peti...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cafeya

Cherche titre exacte de la chanson de extrem

 Résolu

Je recherche le titre exacte de la chanson du chanteur nommé Extrem (je crois) dont la chanson serai moven word ? pourriez vous m'aidez svp. Merci. A ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
l'indienne

Recherche titre et auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques temps que je cherche (en vain) une chanson.... j'ai tout tenté voilà pourquoi, je me permet de solliciter votre meloma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
marmar

Chanson

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m aider a trouver le titre d une chanson je l entendait etant plus jeune (il faut pas te laisser defoncer dit leur merde dit ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Polux31

Recherche une chanson

 Résolu

je recherche le titre et l artiste d une chanson ancienne je me rapelle que le debut des parole ( c est dans cette chambre bleu ou j ai grandit etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Polux31

Je recherche un titre

 Résolu

je cherche un titre qui passe sur nrj et sa dit carresser ton petit cul quelqun connait t il le titre

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
nanie18

Erreur de manip za: firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Par erreur, J'ai interdit Mozilla Firefox dans la fenêtre de sécurité ZA qui s'est ouverte. Je ne me suis pas rappelé que Firefox serait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
laseulemarvina

Recherche musique éléctro

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je suis a la recherche d'une musique éléctro ou lors d'un moment de la chanson, celle ci devient toute calme et l'on ante...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
julien2412

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson dont le refrain est :a célélé a élé (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça?)

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
paulopb3

Problème avec mon ipod nano de 4go

 Résolu

Bonjours, pour Noël, j'ai eu un IPod Nano de 4Go mais aujourd'hui il a un problème. Quand j'ai voulu écouter une musique, sa n'a pas marché, il n'y at...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
JUJU

Cherche musique de film tres connu aider moi

 Résolu

CI vous aver regarder le film MEET THE SPARTANS Dans la fin il ya une musique ou tous chante je crois que sa s appelle I will survive mais bon ci vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
NeOnE

Ecoute la musique

 Résolu

bjr tout le monde , voila moi 'arrive pas a ecoute la musique sur internet ,alors a chaque fois il me demande de faire une URL , alors je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
oursvince

Chanson c'est enfant que je t'avais fait

 Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson des encerclés avec J. Higelin et B. Fontaine, c'est enfant que je t'avais fait. Je ne la trouve nulle part sur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
JULLIAN2476

Bonjour

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais impossible de mettre la main dessus pourtant j'ai consulté plusieurs site je sait que c'estune femme qui chante,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 16 168