Les discussions

Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

 Résolu/Fermé

On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique! -- Potius mori quam foedari

259 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Claude Lachance

Exclusivement réservé ....

 Résolu/Fermé

... aux musiciens ou mélomanes. Je commence ... ;-}} -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||

327 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Claude Lachance

Recherche d'une musique passée sur fun radio

 Résolu

je recherche le titre et le nom du groupe (ou chanteur/euse) d' une musique passée hier dont le refrain ressemblé a ça : you don't save me again . c'e...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ane-onyme

Chaanson suur fuun raadio

 Résolu

Bonjouur aa touus ,, Hier ( Le Saamedi 6 JuuiLLet ) ,, Une chaanson est paassée Suur Fuun et je Laa veuux . PLuusieuurs paaroLes quue dis uune fiLLe j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
serpent72

Cherche titre d'une chanson de d&co.

 Résolu

Salut, Dans l'émission D&CO, quand Valérie Damidot fait découvrir au propriétaires de la maison leur nouvelle maison, il y a une chanson qui passe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Frenchmarie62

Cherche une chanson ecoutée en boite

 Résolu/Fermé

coucou voila je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson house techno et je sait que le refrain et chan...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
x-Lowriiie

Cherche musique hollywood

 Résolu

bonsoir j'aimerais mettre une musique qui rappelle un peux hollywood ou le cinema ca serais pour l'entrer des inviter merci d'avance de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vallotus

Emule

 Résolu

Bonjour,voila je telechargeais de la musique sue emule,ça ne fonctionne plus,shaerraza est pleins de virus et a part ses deux là,je n'en connais,pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
rastamane94

Pourquoi intaller ad aware + spy bot ?

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé récemment d'intaller Spy bot en plus de Ad aware que j'ai déjà. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt d'avoir deux an...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gil le fantom

Chanson "sorry sandy"

 Résolu

bonjour à tous, j"avais il y a quelques années (au moins 20) enregistré sur une cassette à l'époque une chanson, dont le titre me semblait être "sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
domidebx

Ecouter de la musique gratuitement

 Résolu

Bonsoir, Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un site qui va vous permettre d'écouter toutes vos chansons préférées en entier, légalement et gra...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dismans2008

Music vidéo daylymotion

 Résolu

je cherche les 2 music de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x4xo6y si vous savez les titre de ces 2 music donner moi le nom svp

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
atikouu

2 chanteus qui son passer dans les simpson

 Résolu

bonjour a tous je m'appels dany et je cherche un truk depuis des jour mais c j'arrive pas du tous a trouver bas voila , un jour je regarder un épiso...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
G-force

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une chanson française mais je ne connais ni l'interprète ni la date desortie de celle-ci. Seuls élé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tatayanne

Recherche le titre d une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson et l'artiste qui la chante, c'est une chanson de rap, ou un homme appel sa femme, il est recherché par la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
matmonde

A la recherche d'une chançons

 Résolu

slt moi je cherche une chançons chanter par un homme un rapeur fraçais dans le clip de la chançons il est assie dans la plage il ya des filles le refa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
majouda2008

Réponder moi please

 Résolu

moi je cherche une belle chançons elle est sortie en été il ya un mec qui chante mais dans le clip on vois pas le chanteur dans kle clip est tourné ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Malia40

Recherche une musique en or <3

 Résolu

Bonjour je suis passer sur un sky et une musique m'as vraiment plus malheureusemenr elle n'était pas en télechargement et je voudrais savoir si on peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Saraniya

Recherche musique.

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson qu est passer aujourd'hui sur fun radio vers 9H45 avant Jakarta, One desire. Les paroles c'est un truc du genr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
xL-N

Musique e duke nukem 3d

 Résolu

Bonjours je voudrai que quelqu'un me disse comment je peut telecharger la musique d'introduction de duke nukem 3d ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
v987

Traduire mp3 en mid???

 Résolu

Bonjour, comment je peux traduire une sonnerie de MP3 en format Mid car mon mobile reçois seulement les formats mid ou amr merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mayessoune

Svp

 Résolu

bonjour moi je cherche le sit ou on chante devant son pc et il nous trouve la music que on cherche merci pour vtre aide... je vous donne mon msn jos...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
alonso23

Music

 Résolu

slt si quelqu'un pouvait me donner un site de téléchargement de musique gratuit je vous en remercient d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche une chanson avant le 10

 Résolu

Bonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Titre zic jump ?

 Résolu

Kikoo :) Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ??? C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 seco...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Petite canelle

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre du chanson le refrain c'est : ...les meufs enlève le haut ce soir on va pécho... je ne connais pas les autres parol...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Recherche chanson !!!

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Donc voila j'ai entendu une chanson aujourd'hui dans l'après midi sur Forum, et je cherche depuis un petit moment, donc j...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nico4587

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson pop des années 60, anglophone, avec des solos de violon assez...kitsch! je crois que le chanteur est gall...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mikael08

Groupe rock des années 90 => bouteille bleue!

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un groupe de rock de mon enfance (impossible de préciser la date, j étais môme en ce temps ^^) et dans mon souve...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Strik-Strak

Musique concert up in smoke tour

 Résolu

Hello, pour les amateurs de rap, j'ai besoin d'aide please !! Je cherche une musique, c'est juste après que Snoop & Dre, soient descendus de la voitur...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Sylar3030

Recherche le titre d'un morceau techno/house

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre du morceau entendu dans cette vidéo http://www.nimportequi.com/video_popupDM.php?s=dm&v=4HuZW0ffM7k90h24m Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MIKE_1

System of a down

 Résolu

bjr tt le monde, je cherche la video "Atwa"

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MrSlave

Pouver vous m'aider svp ?????????,,,,,,,!!!!

 Résolu

slt tt le monde j'aime rais savoir qu'elle esrt la musique de la pub airness svp

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
06-RooM-60

Cherche titre ou clip d'une chanson...

 Résolu

Bonjour à tous, ya quelques temps déja j'ai vu un clip a la télé ou c'est une fille ( une métisse il me semble ) qui marche dans la rue elle a un cas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Malia40

Recherche musique

 Résolu

bonjour, si quelqu'un connait le titre de cette chanson çela serait sympa: je ne connait pas les parole mais dans le refrain il y a des "hou hou hou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
KiPeTcHi69

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Ca fait un ptit bout de temps que je chercher le nom d'un musique que l'on enten souvent en boite/pub ca fait du genre " et un deux trois...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Sos musikkkkkkkkk

 Résolu

slt tt le monde svp es ce que vous pouvez me donner un site de téléchargement de musique qui soit gratuit et rapide merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
batiti

Recherche 2 titres à partir d'extraits sonore

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis ((désesperement)) à la recherche de 2 titres que j'ai entendu sur FG lors d'un mix... Mais impossible de les identifier !!...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Taripote

Rechérche du titre d'une chanson de video

 Résolu

salut aidez moi svp qui est le chanteur, et qu'elle est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=3s7IUDg7aZQ&eurl=&gl=FR sv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
sexycamel

Recherche musique sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique assez récente qui passe sur NRJ je connais ni le titre ni le chanteur mais dans le refrain on peut entendre "ma mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
arnono53

Aide musique matrix reloaded

 Résolu

Bonjour, pourriez svp m'aider a trouver l'artiste qui interpréte la musique dans matrix reloaded c quand morphéus est réunis dans une grande salle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
valou26400

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une musique une femme et un homme chante sa dit : c est la nouvelle vague ,nouvelle tendance on dirai une musique teck...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
italien du sud

Creation site web

 Résolu

bonjour à tous, Comment faire pour créer un site internet, avec une radio web intégré j'ai a mon possession le logiciel gate radio pro v4.0 est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lecthis

Recherche titre d'une chanson connue

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu, mais je me souviens pas vraiment des paroles. C'est une musique qui bouge pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Kaddour Jilali

Pitié, aidez moi, je cherche cette musique !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette musique qui est très connue, aidez moi pitié !!!! https://www.youtube.com/watch?v=hqOBR_Xbw2I&playnext=1&gl=FR ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sword11

[dance]

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, type Electro/Dance, il y a une fille qui répète souvent quelque chose qui ressemble à Designers. Apparemment c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
bobby4078

Summer summer summer

 Résolu

Allo, je recherche une chanson dance des annees 90. Le refrain disait "summer, summer, summer never go away, never go away..." JE me rapelle plus du r...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la chanson diffuser sur nrj

 Résolu

je recherche la chnson diffuser sur nrj de bob sinclair svp? ya 2h

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
diddouf

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour tt le monde, est-ce que qq saurait quel est le titre de la chanson : https://www.dailymotion.com/video/x5viea et celui entre 2min22 et 2min...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lilipapillon

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique de la nouvelle pub pour le telephone samsung u900, le chanteur est " Robin Thicke ", mais je n' arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
galax
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 16 169