Les discussions
Adresse maison de disque - sony/bmg
Résolu/FerméBonjour, Avez-vous l'adresse de la maison de disque Sony ? Je ne la trouve pas sur Internet.
Recherche un interprète
RésoluSalut à ts ! je cherche l'interprète de "je voulais revoir ma Normandie" et d'une autre chanson qui commençait comme ça : "ma fiancée est partie avec ...
Titre chanson sur fun
Résolubonjour tout le monde, es que quelqu'un aurait écouté la radio sur fun samedi 17/05/08 la chanson est passé entre 23H30 et 00H00 et je ne me souviens...
Je cherche le titre d'une chanson
Résolubonjour , je recherche le titre et l'interprete de la chanson qui contient comme refrain " your body , my body ,everybody move uour body " merc...
Titre chanson sur les vieilles charrues
Résolusalut en fait je voulais savoir quel est le titre de la chanson ou le groupe qu'on peut écouter sur le site c'est avec les vidéos c'est du rock à mo...
Ou se trouve t-elle ??
RésoluBonsoir à tous ! Je viens de télécharger (LEGALEMENT) une musique mp3 . Ou est-elle?? merci à vous
Recherche chanson
Résolubonjour, je cherche une chanson qui passe sur fun radio dont les paroles c'est enfin je crois "clache tektonic et hip hop" mais je connais pas lartist...
Génération
RésoluBonjour, Tous les jour la radio génération 88.2 nous fait découvrir un nouveau titre au alentour de 16h30. Est-il possible de trouver quelque pa...
Musique en ligne
Résolusalut, je veux juste savoir s'il y a des risques potentiels en écoutant la musique en ligne. Désolée, je comprends pas trop là dessus, merci de me ré...
Recherche titre et interprète
RésoluBonjour, je recherche le titre et l'interprètre d'une chanson qui passe de temps en temps à la radio en ce moment c'est une chanson très douce en ...
Jane et tarzan
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les chansons passer dans le téléfilm passer sur TF1. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais les trouver ain...
Cherche titre d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson du début des années 2000 (2001, 2002 ou 2003). Le clip est en fait un dessin animé en noir ...
Rock-café (4)
Résolu/FerméOeuf, cé pour ta gueule: https://www.youtube.com/watch?v=OPNF7sIgFUc&gl=FR -- empêcheur de tourner en rond-de-cuir
Rock-café (3)
Résolu/FerméSuite du Rock-Café (2)... eh oui... forcément ! hein ?!! Bon alors voilà, je déteste les Forbans et le rockeur français à la cadillac rose, j'ai ou...
Rock-café (2)
Résolu/FerméSuite de Rock-Café... Démarrage sur les chapeaux de roues ==> Music Kills Me ! ;)
Exclusivement ............15 bis
Résolu/Ferméje vous rappelle que sur radioblog une playlist existe logging : noctambule mdp: ccm un mur est un mur -- L'humour est la clé de vo...
Exclusivement ..................13!!!!!!!!
Résolu/Fermébonjour, pour ouvrir et continuer.......................... .............................. ........................... ....................
Exclusivement douze
Résolu/FerméComment , il manque le 10 et onze!! et quiqqui compte alors bonsoir Béééééhhhhhèèèèèmmmm et ........ -- L'humour est la clé...
Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)
Résolu/FerméOn me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique! -- Potius mori quam foedari
Exclusivement réservé ....
Résolu/Fermé... aux musiciens ou mélomanes. Je commence ... ;-}} -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier || ||
Recherche d'une musique passée sur fun radio
Résoluje recherche le titre et le nom du groupe (ou chanteur/euse) d' une musique passée hier dont le refrain ressemblé a ça : you don't save me again . c'e...
Chaanson suur fuun raadio
RésoluBonjouur aa touus ,, Hier ( Le Saamedi 6 JuuiLLet ) ,, Une chaanson est paassée Suur Fuun et je Laa veuux . PLuusieuurs paaroLes quue dis uune fiLLe j...
Cherche titre d'une chanson de d&co.
RésoluSalut, Dans l'émission D&CO, quand Valérie Damidot fait découvrir au propriétaires de la maison leur nouvelle maison, il y a une chanson qui passe...
Cherche une chanson ecoutée en boite
Résolu/Fermécoucou voila je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson house techno et je sait que le refrain et chan...
Cherche musique hollywood
Résolubonsoir j'aimerais mettre une musique qui rappelle un peux hollywood ou le cinema ca serais pour l'entrer des inviter merci d'avance de vos reponses
Emule
RésoluBonjour,voila je telechargeais de la musique sue emule,ça ne fonctionne plus,shaerraza est pleins de virus et a part ses deux là,je n'en connais,pas d...
Pourquoi intaller ad aware + spy bot ?
RésoluBonjour, On m'a conseillé récemment d'intaller Spy bot en plus de Ad aware que j'ai déjà. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt d'avoir deux an...
Chanson "sorry sandy"
Résolubonjour à tous, j"avais il y a quelques années (au moins 20) enregistré sur une cassette à l'époque une chanson, dont le titre me semblait être "sa...
Ecouter de la musique gratuitement
RésoluBonsoir, Pour ceux qui ne connaîtrait pas, voici un site qui va vous permettre d'écouter toutes vos chansons préférées en entier, légalement et gra...
Music vidéo daylymotion
Résoluje cherche les 2 music de cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x4xo6y si vous savez les titre de ces 2 music donner moi le nom svp
2 chanteus qui son passer dans les simpson
Résolubonjour a tous je m'appels dany et je cherche un truk depuis des jour mais c j'arrive pas du tous a trouver bas voila , un jour je regarder un épiso...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une chanson française mais je ne connais ni l'interprète ni la date desortie de celle-ci. Seuls élé...
Recherche le titre d une chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson et l'artiste qui la chante, c'est une chanson de rap, ou un homme appel sa femme, il est recherché par la...
A la recherche d'une chançons
Résoluslt moi je cherche une chançons chanter par un homme un rapeur fraçais dans le clip de la chançons il est assie dans la plage il ya des filles le refa...
Réponder moi please
Résolumoi je cherche une belle chançons elle est sortie en été il ya un mec qui chante mais dans le clip on vois pas le chanteur dans kle clip est tourné ...
Recherche une musique en or <3
RésoluBonjour je suis passer sur un sky et une musique m'as vraiment plus malheureusemenr elle n'était pas en télechargement et je voudrais savoir si on peu...
Recherche musique.
RésoluBonjour, Voila je cherche une chanson qu est passer aujourd'hui sur fun radio vers 9H45 avant Jakarta, One desire. Les paroles c'est un truc du genr...
Musique e duke nukem 3d
RésoluBonjours je voudrai que quelqu'un me disse comment je peut telecharger la musique d'introduction de duke nukem 3d ...
Traduire mp3 en mid???
RésoluBonjour, comment je peux traduire une sonnerie de MP3 en format Mid car mon mobile reçois seulement les formats mid ou amr merci
Svp
Résolubonjour moi je cherche le sit ou on chante devant son pc et il nous trouve la music que on cherche merci pour vtre aide... je vous donne mon msn jos...
Music
Résoluslt si quelqu'un pouvait me donner un site de téléchargement de musique gratuit je vous en remercient d'avance.
Recherche une chanson avant le 10
RésoluBonjour, je part le 10 et je recherche une chanson qui au refrain fait un truc comme ca " ..legally of education... " le refrain et chanté par des en...
Titre zic jump ?
RésoluKikoo :) Qq'un connait le titre principal de la zic de démo ci dessous ??? C'est un mix à priori mais c'est surtout la "p'tite zic" vers 45 seco...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cherche le titre du chanson le refrain c'est : ...les meufs enlève le haut ce soir on va pécho... je ne connais pas les autres parol...
Recherche chanson !!!
RésoluBonsoir tout le monde !!! Donc voila j'ai entendu une chanson aujourd'hui dans l'après midi sur Forum, et je cherche depuis un petit moment, donc j...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson pop des années 60, anglophone, avec des solos de violon assez...kitsch! je crois que le chanteur est gall...
Groupe rock des années 90 => bouteille bleue!
RésoluBonjour à tous, je recherche le nom d'un groupe de rock de mon enfance (impossible de préciser la date, j étais môme en ce temps ^^) et dans mon souve...
Musique concert up in smoke tour
RésoluHello, pour les amateurs de rap, j'ai besoin d'aide please !! Je cherche une musique, c'est juste après que Snoop & Dre, soient descendus de la voitur...