Les discussions

Enregistrer un morceau depuis url ??

Résolu

bonjour j'ai écouté un titre sur www.ministryofsound et je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer ce morceau sur mon pc, depuis l'url?? si ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Rouumain

Chansons sur le thème des calins

Résolu

Bonjour, voila je recherche des chansons ou on ferait allusion, voire même dont ce serait le thème principal, au CALINS, dans en Anglais , en franç...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mohanéd

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont : "Regarde moi je n'suis plus comme avant, car la petite fille que tu connais n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre et auteur d'une chanson

Résolu

Bonjour, il y a une chanson que j'écoutais et je l'aimais beaucoup! malheuresement je ne connais ni le titre ni le nom du musicien! J'ai juste retenu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sacabouffe

Recherche titre clip help!!!

Résolu

Alors voilà dans ce clip qui est assez rock, on voit une chanteuse blonde (aux cheveux raides) qui se bat contre un type, ils font le signe d'un trian...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Breakme42

On zic vaa !!!

Résolu

C' est partit !!! Avec ANGRA : Nova Era -- Plus on connait, plus on aime -- [Léonard de Vinci]                

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
AcroSticH

U2

Résolu

slt, voila je voudrai connaitre le nom du dernier morçeau du cancert de U2 ,live in chicago (vertigo), selui qu'on passe sur VIRGIN17, merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
samgunsjovirow

Recherche titre i'm a creep...

Résolu

Les seules paroles que j'ai c'est "i'm a creep ... just like an angel ... i belong to you.." je pense que c'est du style guns'n roses ou dans le genre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
chokjo

Cherche chanson "henol again" ou "n

Résolu

Salut tout est dans le titre, c'est une chanson des années 80-90 genre eurythmics Merci d'avance!

chokjo

Recherche un artiste pas très récent

Résolu

Bonjour à tous... Je recherche un artiste pas très récent (enfin je ne sais pas s'il est toujours en vie). Il a fait le festival de Woodstock en ...

lezonard

Craig david ...

Résolu

bonjour a tous je cherche le remix e craig david t de def bond kil savé fait sur skyrock pour la chanson 7 days ..... mais jtrouve pa sur limewire !!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
TITItoulon

Rechercher une musique, aidez-moi svp

Résolu

Bonsoir, svp aidez moi. ça fait 8 ans que je cherche une musique et je crois que je vais craquer. Bon c'est une musique genre techno du style "Dream",...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Malia40

Recherche musique

Résolu

samut je cherche une musique recente qui je crois passe encore c'est une musique techno, dance il y a pas beaucoup de paroles et ca dit "it's my life...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
colin

Aidez moi je recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour enfin bonsoir je recherche le titre ou le chanteur d'une chanson qui est passé il y a 2/3 jours sur NRJ, au debut j'ai cru que c'eatit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
LiiLiix3

Forever

Résolu

a

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
buginformatik

Madison

Résolu

bonjour ,ma fille prépare un spectacle de danse s dans lequel elle font une danse le madison. Ma question est: pourriez vous m'indiquer un titre et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
didishnikov

Chanson rock

Résolu

bonjour, je joue dans un groupe et nous cherchons des titres a reprendre (plutot rock) pas tro difficile. pour linstan, nous avon fai 3 reprise, calif...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Peter Smith

Recherche 2 chanteur

Résolu

je c que le titre de la chanson Helene Merci !!! Merci!!!!!! Merci!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Malia40

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson ancienne, j'ai vraiment pas beaucoup d'indice a vous donner lol dans le refrain le mot sex revien souvent... c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Peter Smith

Cherche chanteurs

Résolu

bjr, Je cherche les chanteurs d'un clip : c'est un clip tourné dans le désert, se sont des rapeurs français, la chason est vraiment magnifique....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
rislou71

Recherche notice autoradio sony cdx-r3000

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mon autoradio sur mon scenic mais je n'ai pas la notice et les branchements ne sont pas les memes j'aimerai trouver la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nounours2000

Adresse maison de disque - sony/bmg

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez-vous l'adresse de la maison de disque Sony ? Je ne la trouve pas sur Internet.

Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
samah ismail

Recherche un interprète

Résolu

Salut à ts ! je cherche l'interprète de "je voulais revoir ma Normandie" et d'une autre chanson qui commençait comme ça : "ma fiancée est partie avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
boem

Titre chanson sur fun

Résolu

bonjour tout le monde, es que quelqu'un aurait écouté la radio sur fun samedi 17/05/08 la chanson est passé entre 23H30 et 00H00 et je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mel

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour , je recherche le titre et l'interprete de la chanson qui contient comme refrain " your body , my body ,everybody move uour body " merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
titi011

Titre chanson sur les vieilles charrues

Résolu

salut en fait je voulais savoir quel est le titre de la chanson ou le groupe qu'on peut écouter sur le site c'est avec les vidéos c'est du rock à mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pitiponck

Ou se trouve t-elle ??

Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de télécharger (LEGALEMENT) une musique mp3 . Ou est-elle?? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Petite canelle

Recherche chanson

Résolu

bonjour, je cherche une chanson qui passe sur fun radio dont les paroles c'est enfin je crois "clache tektonic et hip hop" mais je connais pas lartist...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Alex

Génération

Résolu

Bonjour, Tous les jour la radio génération 88.2 nous fait découvrir un nouveau titre au alentour de 16h30. Est-il possible de trouver quelque pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Petite canelle

Musique en ligne

Résolu

salut, je veux juste savoir s'il y a des risques potentiels en écoutant la musique en ligne. Désolée, je comprends pas trop là dessus, merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ptite59

Recherche titre et interprète

Résolu

Bonjour, je recherche le titre et l'interprètre d'une chanson qui passe de temps en temps à la radio en ce moment c'est une chanson très douce en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Polux31

Music

Résolu

Comment télécharger de la musique gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
yaso13

Convertiseur

Résolu

Bonjour, voila convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jane et tarzan

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les chansons passer dans le téléfilm passer sur TF1. Pouvez vous me donner un site ou je pourrais les trouver ain...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Petite canelle

Cherche titre d'un clip

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'auteur d'une chanson du début des années 2000 (2001, 2002 ou 2003). Le clip est en fait un dessin animé en noir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Phytagore

Rock-café (4)

Résolu/Fermé

Oeuf, cé pour ta gueule: https://www.youtube.com/watch?v=OPNF7sIgFUc&gl=FR -- empêcheur de tourner en rond-de-cuir

Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Claude Lachance

Rock-café (3)

Résolu/Fermé

Suite du Rock-Café (2)... eh oui... forcément ! hein ?!! Bon alors voilà, je déteste les Forbans et le rockeur français à la cadillac rose, j'ai ou...

Claude Lachance

Rock-café (2)

Résolu/Fermé

Suite de Rock-Café... Démarrage sur les chapeaux de roues ==> Music Kills Me ! ;)

Claude Lachance

Exclusivement ............15 bis

Résolu/Fermé

je vous rappelle que sur radioblog une playlist existe logging : noctambule mdp: ccm un mur est un mur -- L'humour est la clé de vo...

Claude Lachance

Exclusivement ..................13!!!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour, pour ouvrir et continuer.......................... .............................. ........................... ....................

Claude Lachance

Exclusivement douze

Résolu/Fermé

Comment , il manque le 10 et onze!! et quiqqui compte alors bonsoir Béééééhhhhhèèèèèmmmm et ........ -- L'humour est la clé...

Claude Lachance

Exclusivement réservé aux... (chapitre 2)

Résolu/Fermé

On me le reprochera peut être mais l'autre devenait très lourd. Alors.... Musique! -- Potius mori quam foedari

Claude Lachance

Exclusivement réservé ....

Résolu/Fermé

... aux musiciens ou mélomanes. Je commence ... ;-}} -- -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier       ||       ||

Claude Lachance

Recherche d'une musique passée sur fun radio

Résolu

je recherche le titre et le nom du groupe (ou chanteur/euse) d' une musique passée hier dont le refrain ressemblé a ça : you don't save me again . c'e...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ane-onyme

Chaanson suur fuun raadio

Résolu

Bonjouur aa touus ,, Hier ( Le Saamedi 6 JuuiLLet ) ,, Une chaanson est paassée Suur Fuun et je Laa veuux . PLuusieuurs paaroLes quue dis uune fiLLe j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
serpent72

Cherche titre d'une chanson de d&co.

Résolu

Salut, Dans l'émission D&CO, quand Valérie Damidot fait découvrir au propriétaires de la maison leur nouvelle maison, il y a une chanson qui passe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Frenchmarie62

Cherche une chanson ecoutée en boite

Résolu/Fermé

coucou voila je cherche une chanson que j'ai entendu en boite il y a deux mois par-là c'est une chanson house techno et je sait que le refrain et chan...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
x-Lowriiie

Cherche musique hollywood

Résolu

bonsoir j'aimerais mettre une musique qui rappelle un peux hollywood ou le cinema ca serais pour l'entrer des inviter merci d'avance de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vallotus

Emule

Résolu

Bonjour,voila je telechargeais de la musique sue emule,ça ne fonctionne plus,shaerraza est pleins de virus et a part ses deux là,je n'en connais,pas d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
rastamane94

Pourquoi intaller ad aware + spy bot ?

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé récemment d'intaller Spy bot en plus de Ad aware que j'ai déjà. Pouvez vous me dire quel est l'intérêt d'avoir deux an...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gil le fantom
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 16 210