Les discussions

Une colle (variété française )

 Résolu

voila je cherche une chanson je ne sais pas qui la chante je ne connais pas les parole je sais juste une phrase et je ne suis même pas sur que c'est j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bygy

Recherche musique de analiah chanteuse amerik

 Résolu

Je suis complétement désespérer !!! je recherche de la musique sur des site de vidéos (youtube,dailymotion..), sur Analiah si vous vous rapellez de ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
coralie44600

Abba besoin d'un titre svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson du groupe ABBA pour la chorée de dance du lycée et je n'arrive pas à trouver le titre, et comme c'est un p...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Boo26

Roi lion 2

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regardé le roi lion 2 avec mes enfants. J'ai beaucoup aimé la musique à la fin du film, quand il y a de l'action ( ou Zira est ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Tman74

Musique dans hancock

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai regardé le film Hancock avec Will Smith. Au début, vers environ 4min 30 de film, il y à une chanson que j'aime beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dr karter

Star'ac 1

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si quelqu un peut me dire ou je peut trouver la vidéo si elle existe de jenifer et mario lors de la finale ou Jenifer e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gregre79

Cherche musique remi gaillard

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperemment depuis pa mal de temps le "titre?" d'une musique adressée dans le lien ci contre-----http://www.dailymotion.com/.....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pignouf107

Help!!

 Résolu

Bonjour, Voilà g ecouté nrj cet apres midi et une chanson est passé!!je ne sais pas du tout de qui c'est ni le titre mais je sais que dans le refra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
angie25ans

Gestion audio

 Résolu

Bonjour! je cherche un logiciel permettant de modifier un morceau audio ou permettant d'enlever même les paroles du son audio... quelqu'un aurait il...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Benjamincom

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2 mois une chanson. En regardant (et c'est pas courant) un diner presque parfait sur m6,j'ai bien reconnu c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arnal

Le nom de ce morceau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du morceau de musique qui commence sur cette video vers 1minutes et 13secondes https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gRuNk

Top de la semaine

 Résolu

Bonjour, je cherche tout simplement un site qui donne son top de la semaine et toute les semaines ... ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Zipdossier

Cherche interprète et musique d´une pub

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre et l´interprète de la chanson de la pub du crédit agricole, le refrain c´est "every bady" Merci beaucoup pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Petite canelle

Url musique

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un forum pour ma team du jeu call of duty 4 modern warfare sur ps3 et pour perfectionner mon site je souhaiterais ajouter un...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Ppv's Show

Rch musique house-electro

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que j'entends Booty Luv "Some Kinda Rush" sur la radio Enjoystation. Mon problème concerne en fait la f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Jojo426

Ou je peux trouver le clip de plus belle la v

 Résolu

bjr, on je peux trouver le clip de plus belle la vie merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
arabrab14

Recherche titre d'un remix ou de l'originale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un remix qui passe actuellement sur la radio "FG Dance by HAKIMAKLI" à partir du gadget radio FG avec vista. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Fashi0nBoyZ

Nom d'une chanson française années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson (et du groupe qui la chantait) du début des années 80 (80 à 83 max). Je me rappelle des paroles suivant...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Labradorite

Recherche musique de boîte qui marche bien

 Résolu

Bonjour,je recherche toutes les nouvelles musiques de boîtes et qui marche bien?? merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Sparkano

La musique dans la pub de dell

 Résolu

c'est quoi la musique dans la publicité pour les pc portables Dell, : " I am orange today, i ma green today ..."; -- djiga @ paradise, est-ce vrai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Petite canelle

Cherche le titre de la musique sur la video

 Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel est le titre de la musique sur la vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=29lPxzjC5P4&eurl=...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
electro

Frere scott saison5

 Résolu

je cherche desespérement la chason des frere scott saison5 EPISODE12 (part 2 ) le moment ou lucas et peyton marche dans un parc et qu'il discute .la s...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
selwa

Musique hellboy

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique ou l'on vois Hellboy entrain de se musclé au quand il sort du camion pour aller dans le musée merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Vin Shilder

Titre à trouver

 Résolu

Bonjour, j'entends une chanson sur fun radio depuis quelque semaine, c'est un peu la même voix que dans discobitch et le même genre mais je ne sais p...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bouducon

Enregistrement musique diaporama sur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur PPS MANIA de la musique à enregistrer pour diaporama (lescantesa-bijou.com) Comment faire pour l'enregistrer sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
nelgont

Recherche musique clip muscul plage fin 2003

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le nom d'une chanson sorti fin 2003 (courant novembre) où le clip se déroulait sur une plage en été au soleil (aux USA). ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Lunee

Recherche musique magie à la tv

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique que l'on a put entendre dans Le plus grand cabaret du monde le soir du 31/12/08 sur france 2...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mikael08

Aide pour skyrock music

 Résolu

Bonjours, Je viens de créer un skyblog music mes le problème c'est que je dois l'activer et pour sa il me demande : Site Web Je dois mettre quoi co...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
poulette39190

Demande de titre de musique hip hop(breakdan)

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissiez des titre de musique hip hop ( breakdance ..) ? si oui pouriez-vous me donner les titres svp ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
wawann44

Recherche le nom d'un artiste et le titre.

 Résolu

bonjour à tous, je recherche une chanson je connais kelke paroles qui sont: "chéri je t'aime chéri je t'adore t'as pas honte de me laisser dormir de...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
magali

Recherche musique. [résolu]

 Résolu

Bonjour je recherche une musique que j'ai entendu cette aprem' dans un magasin. Je ne me souviens plus de rien sauf d'une des paroles : " I hate this ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nonno76

Générique nrj music awards

 Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui pass quan il y a des presentation de chanteur pour nrj musc awards ou au debu kan l'emission commence xD mai je sa...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Comment avoir le noms d'une music

 Résolu

Bonjour DEpuis hier je chercher le noms d'une chançons elle et sortie dans les années 90 sa commence par Ma love a cand morny au cands lips et ensu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Gnegle

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date : c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit a...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lunee

Musique twilight

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musiue qui passe vers le debut du film au moment ou Bella attend Edward sur le parkin du lycée pour lui demander qu est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
calika82

Cherche une musique des simpson

 Résolu

Bonjour Je cherche la musique dans l'épisode 16 / Saison 17 " Milion dollar Papy" c'est au moment ou on voit grand pere simpson ne plus prendre d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
shadow

Pb sur chainehifi midi

 Résolu

bonsoir a tous je possède une chaine aiwa midi qui a peu servie .lorsque je la met en marche l'écran s'allume brièvement puis s'éteint. j'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki42

Ipod compte

 Résolu

Bonjour, enfaite jai eu un ipod jai elecharger itunes 8 mai il fo un compte au fure rai a mesure je complete mai apres ya ecrit payement en carte ble...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Benjamincom

Recherche d'un titre

 Résolu

salut a tous ! cela fait tres longtent que je recherche une zik, elle a du sortire en 2000/2001 javai vu le clip a ce moment la mais impossible de r...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mickey125cc

Afficher la liste des mp3 par date

 Résolu

serais-ce possible dans mon dossier de mp3, afficher la liste de mp3 par date de telechargement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CoOoTS

Cherche chansons de leslie

 Résolu

Bonjour,je cheche une chanson de leslie je crois je connais que ces paroles " et si les loups desserent les crocs" merci pour vos reponses biz

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
act26

Chanson dans d&co

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche la chanson utiliser dans D&CO au moment ou les personnes arrivent pour découvrir leur maison toute décorer... je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche musique pub renault

 Résolu

Bonsoir, Je doit effectuer un montage sur Windows Movie Maker sur Renault, et j'aimerais mettre cette musique de pub en fond : http://30secondes...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question pour les vrais fans de rock

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chansons de rock avec des intros ou des solos de guitare mémorables. J'en ai déjà quelques unes comme Thu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
slash17

Est-elle entiere ??

 Résolu

Bonjour jai cette chanson => https://www.youtube.com/watch?v=qX4lBeRtexI Et je me pose la question si elle ne dure vriamenet que ce temps si ya aps d...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
naroroto

Cherche chanson intitulée "ça m'énerve"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Suite à l'émission "les perles du net" diffusée sur direct 8 mercredi 13/01 a 7h30, je cherche la musique dont ils ont passé le cl...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
justine67

Cherche chanson passé sur m6music

 Résolu

Bonsoir ! Je viens juste de voir le clip d'une chanson super mais je n'ai pas eu le temps de relevé l'artiste et le titre de cette chanson. C'est u...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Petite canelle

Cherche une chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de ce morceau : https://www.own3d.tv/de/shop/twitch-stream-overlay-templates/

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gRuNk

Chanson entendue dans le film top gun

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une chanson depuis 20 ans......, apparemment des années soixante, entendue dans le film Top Gun. On l'enten...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
COUNCHI

Windows rap

 Résolu

Bonjour,rien que pour se detendre le rap windows https://www.youtube.com/watch?v=cewQJFTolO0&feature=related&gl=FR c'est pas moi qui l'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
allan3000
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 16 168