Les discussions

Recherche titre music bresilienne

 Résolu

bonjour jrecherche le titre d'une chanson bresilienne ca comence par "mé sa mé,mé salé moujo" gspr trouvé une reponse de votre part en vous remerciant...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Josh Randall

Cherche nom d'un groupe de rock

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un groupe de rock (us je crois) qui a emmergé y à pas longtemps, environ vers le mois de novembre. J'ai vu plusieurs fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
LeStan

Cherche chanson désesperément

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je recherche désesperément une chanson que j'ai entendu a la fin d'une vidéo montage mais le nom n'est pas précisé, la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
titIn3

Recherche le titre d'une chanson désespéremen

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson (il me semble que el chato l'a chanté) même ton téléphone s'écrie dans le silence (pas sur) il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Chris 94

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir,voilà je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=BUCxQ6BRLR8 je sais que c'est Ja rule qui chante mais je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Nelson95

Telecharger de la musique gratuitement ?

 Résolu

salut tout le monde, commant telecharger de la musique gratuitement ? je vs prie de m'aider svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Recherche musique les nuls-miami vice

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe dans Miami Vice des Nuls : https://www.youtube.com/watch?v=rK-mlSw8QIY Je crois que c'est une musique de Mic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
AB4RTH

Skyrock hier 22h02

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier j'ai écouter une chanson sur skyrock et je voudrais savoir le titre. Elle est passée hier sur sky au alentours de 22H02 le ref...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Keikoo

Recherche musique , ( j'ai la videos )

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis un bon bout de temps je n'ai pas le titre exact mais regarder cette videos svp https://www.youtube.com/watch...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
esquisse

Musique disco suédoise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe à 54 min 30 s ,sur cette vidéo:Le duel des generations 70 contre 90 http://videos.tf1.fr/le-gran...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Shen-kun

Aide emule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre a jour les serveur d'emule 0.49c? Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mushu14

Où telcharger musique

 Résolu

salut je cherche un site ou un logiciel où on peu telecharcher de la musique gratuitement. (a part emule bien sur)

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Anthony33440

Musique de video

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai récemment vu cette video sur youtube et je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom du groupe et me le donner SVP lien d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
TONY74001

Music de la série runaway dans l'épisode 1

 Résolu

je recherche une chanson qui est passé le 01/08/09 sur TF1 dans la série runaway c'été l'épisode 1 de la saison 1 : la scène se passe au retour de l...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
The-OC10

Cherche désespérément buddy guy

 Résolu

Bonjour, Etant à Londres, j'ai entendu chez des amis (sur un vinyl) ce disque de Buddy guy "sweet tea" dont le premier titre dit : "I can't do the...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cobar

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé sur latina ce matin de danien santa cruz je crois que c np vale la pena suffrir mais je la trouve pa s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
didine

Chanteur dave au cinéma

 Résolu

Bonjour, je me rappelle que Dave avait joué dans une série il y a longtemps mais je ne sais plus laquelle. Si une personne se souvient cela serait s...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jjllab

Recherche de compilation

 Résolu

Kikoo ici , je recherche désespérément depuis un bon moment un titre de chanson . j'ai demandé à la fnac,à des amis, j'ai cherché sur le net ......

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ArenaCam

Skins

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde Je cherche Skins épisode 8 de la saison 2 mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant un lien ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rairai

Metal rapide

 Résolu

bonjour, je cherche un groupe de metal rapide genre A7x (ex: https://www.youtube.com/watch?v=VNpy2K27PKU ) merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
guitaristedu91

Recherche d'un groupe musical

 Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe de trois filles noires chantant sur une musique de Bach. Elles étaient habillées en blanc et le clip se déroulait...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Chanson entendu sur radio Breiz Izel samedi 10/01/09 vers 9h30/10h Thème : les bigoudens et l'argent perdu par Kerviel Merci pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Jean-Yves

Reherche interprete d'une chanson

 Résolu

bonjour, je n'ai qu'un morceau de la chanson, elle doit daté des années 80 si ma mémoire est bonne ça dit:nous n'avons pas choisi ce monde, nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
hep pt gars

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la chanson, de la pub pour le parfum ange ou démon de Givenchy, existe vraiment ? et qui l'interprète ? Merci de m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
patpoker

Musique pub

 Résolu

bonjours, je recherchela musique de la pub de bmw x1...j'espère que ce n'est pas eux ls créateurs de cette zic!!! merc d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ulyss56

Music dune video

 Résolu

Bonjour, quel est l'artiste de cette music https://www.youtube.com/watch?v=7_z01wMl3Do merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mushu14

Recherche chanson

 Résolu

Bonsoir. Je cherche une chanson que j'ai écouté il y a quelques années, je ne me souviens que du clip. C'était deux hommes et une femme dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
eus-ittap

Chanson pub

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson qui passer dans une pub ancienne, mais je me rapel plus laquel, la musique fait planer ses une voie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
couss

Les experts las vegas

 Résolu

je recherche une chason entendue lors de l episode 4 de la saison 6 des experts..... lorsque warrick reconstitue les lettres brulées des 10 adolescent...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Marion

Cherche le titre d'un morceau de classique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a un morceau de classique que je connais depuis des années et dont j'ai perdu et le titre et le compositeur (oui je sais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Squalor

Téléchargement de musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site permettant de télécharger de la musique gratuitement ? Si non, avez-vous le lien d'un site où l'on peut acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dextaboo

Le nom du clip

 Résolu

bonjour, en fait j'ai oublié le nom du clip que j'écoutais avant en fait dans le clip les chanteurs sont noirs et ils jouent au jeu video, ils se re...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
843

Recherche d'une chanson de warda jazairia

 Résolu

Salut tous le monde je cherche une chanson de Warda Jazairia qui contient ces mots là "mouch enta ...aywa mouch enta w mouch momken tekoun enta."

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
chouchou

Musique wasa reprise de

 Résolu

Bjr a tous, je recherche deseperement la musique Wasa. C une reprise de la chanson "ultra bo gosse" de Disiz la peste. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
MomOcr7

Musique de pub en 1998 pendant la coupe du mo

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui se trouve en intro du morceau de jason Derulo : ridin' solo et qui était également une musique de pub ou de generiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Josh Randall

Je cherche la chanson interprété par ladygaga

 Résolu

bonjour, excusez moi je n'ai pas réussie à trouver un lien direct sur la video donc veuillez cliquer en bas a droite dans le rectangle orange, "le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
paulo8-57

Musique de smackdown ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la nouvelle musique du générique de smackdown. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Spike766

Musique

 Résolu

Bonjour, salut svp quelle est la musique utilisée dans cette video ? https://www.youtube.com/watch?v=h5pE0r55wlY&NR=1 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique pub hugo boss

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir la musique de la pub de hugo boss qui passe en ce moment [debut decembre 2009] je crois que cette musique est aussi utili...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
XD38

Je cherche le titre d'une chanson.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson donc ces quelques phrases : " Voilà quelques mois que je ne suis plus moi. J'me demande qu'est-ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
cybernetik

Je recherche une vieille musique

 Résolu

Bonjour, je connais une musique mais il met impossible de trouve le titre si vous pouvez m'aidez sa serai bien sympa les parole sont " mes parents e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
mushu14

Titre d' un morceau techno

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d' un morceau techno ou de l' artiste C' est un clip d' animation ou il y a un petit personnage qui mix et qui marche d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Diahma

Titre dior

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous avez le titre de cette chanson ?? https://www.youtube.com/watch?v=JkKxhEtHG7s merci d'avance -- Pas de problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
laureen26

Cherche musik

 Résolu

je cherche la musik ki passe souvent sur NRJ, mm c avec un accordeon pr ler instru

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
dylan53

Musique incroyable talent

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette musique à la 5:53 jusqu'à 6:30 dans cette vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=yKI3F-rF4vQ Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Musique pub kenzo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a le nom de l'interprète et/où de la chanson de la pub Flower by Kenzo (2009) (Et le numéro de portable de la fille) merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
NOmen

Aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'ai besoin d'aide, ca fait 15 jours que je cherche une chanson que j'ai vue sur virgin17. Dans le cmip il y a 2 types, l'un d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
kiki001

Titre de chanson qui passe à la radio

 Résolu

Bonjour cher internaute , Depuis un certain temps je suis a la recherché d'une musique qui passe sur FUN radio avec le refrain "san Francisco " J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Sasker

Recherche music de la serie "rachid en russie

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous. voila je recherche un musique de la serie "rachid en russie" il s'agit de l'epidode 23 : rachid au dynamo, c'est a 2mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
neo

Musique dans le sport

 Résolu

Bonjours, Je dois faire un exposer sur " La musique dans le sport " (Hymne, Musique pour le patinage... Etc) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Farid
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 16 169