Cherche le nom d'une chanson/clip

Résolu
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 mai 2009 à 19:45
 crazynyozeka - 30 oct. 2009 à 02:25
Bonjour ,
j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j'aimerais bien retrouver le titre . Dans le clip , au debut , un gars tape avec un baton sur une barriere et le lance sur la route (la un cycliste se le prend et tombe...) . Ensuite les 4 gars du groupe saccage la ville (sans le faire expres) et se retrouve a la fin dans une voiture et un immeuble s'ecroule derriere eux... Voila pour tout ceux qui connaissent le titre de ce clip , merci de me le dire !

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:14
Bonsoir :)
Je suis sure et certaine d'avoir vu ce clip plusieurs fois . J'hesite entre un clip de Blink et The offspring, ou Coal Chamber. Mais si tu es sur que le groupe comporte 4 membres, je cherches du coté de offspring et coal chamber . Oriente moi, ok, c'est rock, mais quel style de rock ? plutot pop-punk ? metal ? ou autre ?
0
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
12 mai 2009 à 20:19
le clip m'a beaucoup fait penser a green day , au debut du clip il y a aussi de la guitar electrique plutot metal mais sa se calme ensuite...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:21
Hmm ... on brule là, ouais, je suis sure que c'est dans cette branche, un peu emo punk, bon, je cherche aussi :)
0
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
12 mai 2009 à 20:34
Bah enfaite on voit chacun a leur tour les membre du groupe faisant des conneries du genre faire tomber un cycliste sans le faire expres , lacher un piano d'une fenetre , provoquer un accident en traversant la route ... (on les voits marcher dans la ville en ne se souciant pas de se qu'ils provoque) . Ils marchent separement et se retrouvent dans une voiture , la demarre et partent , et derriere eux un immeuble s'ecroule ! Mais pas de fille qui els suit mdr. En tout cas merci de m'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 10
12 mai 2009 à 21:03
Sa y'est !!! apres d'importantes recherches c'est : walking contradiction de Green day !! merci beaucoup pour tes reponses punkysheena !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:06
Pas d'quoi, je cherchais plus du coté d'offspring :)


Bonne soirée :)
0
crazynyozeka
30 oct. 2009 à 02:25
lol moi je pensai a hoobastank ^^
au fait moi aussi je suis partie à la recherche d'un clip que je ne trouve pas c'est un homme avec des cheveux long gris ou blanc si je me souvien bien il i a un espèce de cube qui passe il est dedans etc c ds le genre pop electro dsl je ne peut pas donner plus d'indices ... ah si c'est entre 2000 et 2004 je pense mdr grand merci a celui qui saura malgrès mes explications vaseuses.^^
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:29
En tout cas, si on imagine le mêmpe clip, la fille qui se fait mettre un baton dans les roues est une sorte de groupie lourdingue qui suit le groupe, et elle porte un appareil dentaire, c'est bien ca ? :s
-1