Les discussions

Recherche d une musique

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de cette music http://www.toolenduro.com/news/128/ARTICLE/2739/2009-06-23.html que j ai trouver sur une video m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
titinum

Au secours !!!

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément une chanson mais impossible de mettre la main sur son nom et son interprête. Elle passe lorsque Joe rêve de son inv...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
saraaa17

Chanson ncis episode 20 saison6

 Résolu

Salut , je recherche la chanson de Ncis : episode 20 saison 6..elle est au debut si jme souviens bien.; si quelqu'un pouvait m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique suspence

 Résolu

bonsoir, Voila je recherche des bandes son (GRATUIT DE PRéFERENCE pour court metrage) qui surprenne style le lien que je met quand on la voit a la ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique dans épisode des simpson

 Résolu

bonjour, voilà y a une musique qui me plait mais je connais pas son nom c'est dans les simpson quand homer entre dans la marine merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
nicedydy

Recherche musique d&co le 24.01.10...

 Résolu

https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7304 Bonjour, je recherche désespérément cette musique depuis hier soir, elle passe juste avant la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Aleeson62

Son rnb medium saison4 episode9

 Résolu

je recherche un son rnb passer dans medium saison4 episode9 QUAND le mari reve le reve et dessine environ vers 30 mn de la serie mercci davance

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mikael08

Musique télecharger sur iphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iphone et je ne maitrise pas trés bien l'outils informatique. je télecharge légalement et gratuitement de la musique...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Chanson série *médium*

 Résolu

Depuis la semaine dernière, je recherche la musique que l'on entend plusieurs fois dans l'épisode 10 saison 4 de Médium, l'épisode se finit même avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique

 Résolu

bjr je recherche un musique d'un groupe des années 80 je pense le clip est en noir et blanc sa ce passe dans un garage il me semble et il y a une femm...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche titre de musique

 Résolu

voila je cherche le titre du clip dans lequel se trouvait une fille qui ouvrait, fermait des tirroirs de bureaux... ca date de 4-5 ans voir plus , ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Josh Randall

Champagne

 Résolu

coucou tout le monde!!! je recherche une chanson assez dance, c une fille qui chante et a un momoent elle parle de CHAMPAGNE!!! qui a la reponse? Me...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
emilie

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai dernièrement entendu sur RFM et impossible de me souvenir du titre et du chanteur...(rien trouvé sur goog...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
icetheo

Comment creer une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique autoriser pour les modifier car je voudrais devenir célèbre voila je vous est tous dis ! merci d'avance .

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
madnat

Titre de chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je recherche désespérément depuis de nombreuses années une chanson, que je suppose être sortie dans les années 90. Il s'agit d'une...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson 1970

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson des années 1970 elle est dans un feuilleton télévisé. Elle commence par "Je crois que les marins sont là pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Josh Randall

Cherche morceaux pour guitare...

 Résolu

Bonjour, Je joue de la guitare je ne sais pas trop quel morceau choisir et je cherche des morceaux de rock/ hard rock se jouant avec 1 SEULE guitar...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
maissane49

Musique des visiteurs

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la scène des visiteurs 1 quand ils tombent sur la voiture de la poste avec le "sarasin"^^ bref la musique est a la...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
crapoulou

Nrj music awards 2009

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir qu'elle sont les artistes qui ont gagner des prix au NRJ music awards .. (comme j'étais chez quelqu'un j'ai pas pu le voi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zombie89

Rock,neo metal,pop rock

 Résolu

Yo a tous, qui aime le pop rock,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le neo metal,!!!!!!!!!!!!! le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=YKx...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mama

Musique dance techno annees 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre passé dans les annees 90, ci joint le lien, merci pour votre aide http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/2EMESON...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Poudie

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. Le clip c'est une fille blonde qui sort d'une baignoire. Elle a plein de bijoux en or je croit. La cha...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zarah21

La musique de film

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un exposé à faire sur la musique de film. Le problème est que le seul site que j'ai trouver traitant simplement le sujet, se t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mushu14

Connaisez-vous cette chanson ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le titre de cette chanson, la minute 2:17 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=p-sogDhgATY et merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Semao

Titre chanson rock

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche le titre et l'auteur d'une chanson rock a priori annees 80 où la chanteuse chante un parlé français avec un fort accent anglopho...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
troplook63

La légende de zorro. je cherche une mélodie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tousses le célèbre filme "Zorro" non? (le filme joué par Antonio Banderas) et bien je vous parle de "la légende de Zor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
crechou

Coût sacem diffusion reprises sur internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir les tarifs de la SACEM lorsque l'on veut déposer des chansons reprises sur internet (site, blog...). Est-ce que certai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LLorina

I touch.

 Résolu

Bonjour , une simple question pour un I touch. comment voit-on que la batterie est complètement chargée ? Merci beaucoup -- Possède : Macbook &...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ciseaux

Recherche canadien

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un groupe canadien. Il a tourné son clip au Japon. Merçi d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
E.M

Faire une musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'essayer dans la chanson , juste pour voir alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une musique avec du rn'b et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nykledeon13

C'est quoi le titre de cette musique svp

 Résolu

bonjour c'est quoi ceette magnifique musique svp https://www.youtube.com/watch?v=oThq4YfI6rc&feature=related merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paroles de "la femme au volant", de p gi

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous, S.V.P, m'indiquer un site ou je pourrais me "remémorer" les paroles de cette histoire, contée par P GILBERT (pensionnaire à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
gent4

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre & l'interprète de la chanson utilisée par Michael Youn dans les 11 commandements. Il s'agit de la scène dans laquelle...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Musique introuvable

 Résolu

Bonjour, voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dAG0Nm5i0rY&feature=PlayList&p=C40F253CAC9205D7&playnext=1&playnext_from=PL&index=16 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anthony

Recherche une musique

 Résolu

Bonsoir, j'ai ecouter lors d'une soiree une musique un peu de dance et qui un moment fais HELICOPTAR HELICOPTAR ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Burning76700

Recherche d'un titre de musique

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche une musique mais je connais pas le titre on pe l'entendre ds une video dont je vous laisse le lien , on entend cette...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
doctor-house

Je cherche une music

 Résolu

slt !! je cherche une music ou il y a une blonde qui chante je crois que son nom commence par Roth........ bon svp aidez moi parce que je l ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Je retrouve pas titre d'une chanson connue

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson connue , je ne connais ni l'artiste , ni les paroles a part un petit passage ..... C'est une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Gotixx

Cherche titre chanson urgent il reste 10min

 Résolu

Bonjour, salu jai une soiré dan 10 min je sui dj et jai besion du nom de cete chason. le debut c'est : toum tidadidaditoum tidadidaditoum ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
crapoulou

Recherche chanteurs connus

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche de Chanteur connu / Rap fr / Us Comme : Alpha 5.20 / LIM / Snoop Dog / xzibit / kennedy . je recherche plutot du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

D&co

 Résolu

bonjour, je cherche la musique de D&Co qui commence à peu prés vers 36:25 https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/7122 J'espere que vous pourrez ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Titres de discothèque

 Résolu

Je voudrai savoir quels sont les titres les plus connus du moment qui passent en discothèque. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mikael08

Musique des suporter foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la musique originale que chante tous les suporter lors d'un but, les seules paroles sont : pa pada pa papa ..

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amimar

Cherche chanson années 80

 Résolu

bonsoir a tous, bon ca va pas etre facile de decrire ca, c´est un titre house des années 80 avec un refrain chanté par une femme. ca fait, en ya...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Billie jean (chris kaeser remix)

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je ne trouve pas se mix [Billie jean (chris kaeser remix)] ? si quelq'un sait ou le trouver envoyer un message...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
peurmimi

Cherche titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu la chanson pearly grates de pitbull aujourd'hui et la musique que chante la fille me dit quelque chose, je crois même déjà l'avo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Flora <3

Musique rap us dans le film johnny mad dog...

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de rap américain qui passe dans le film johnny mad dog, elle est précisément à la 47ème minute du film... si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

bonjour, Bon voila je cherche le nom de la musique qu'on entend dans cette videoet j'ai chercher dans les coms et j'ai pas trouver le titre de la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bettysims

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche un titre d'electro dance qui a plusieurs années , plutot connu, et parfois utilisé en TV qui fait (a peu près ) : " delight a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson mais je n'ai ni le titre, ni l'artiste (malheureusement). C'est une chanson en langue étrangère (espagnol ou qqch...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Josh Randall
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 16 169