Les discussions

Musique ^^

 Résolu

Je recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yousra92

Cherche musique qui bouge !!

 Résolu

Bonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yousra92

Synphonie

 Résolu

Bonjour, connaiez vous un site de music de syphonie gratuite? MERCI de ma repondre

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mannnouna

Chansons sketch dubosc

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oscarvic

Recherche la musique original de ce clipvidéo

 Résolu

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique original de ce clip, la musique est interprétée par Black Eyed Gooners mais à la base c'est un autr...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Je cherche tous les hits du moment

 Résolu/Fermé

bonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
deydey94

Chanson giana factory

 Résolu

Bonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
oscarvic

Site de telechargement de musiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sk8-o-fill team member

Une chanson qui me trotte dans la tête

 Résolu

es-ce que ça vous arrive d'avoir une chanson (que vous avez écouter y a super longtemps) dans la tête et vous pouvez chercher longtemps rien n'y fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
khaos510

Guitare

 Résolu

Bonjour, je cherche un cite avec des partition de guitare pour débutent

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
stoukboy

Recherche chanson r&b ancienne

 Résolu

Coucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Obuana

Chanson du jour de l'an

 Résolu

je cherche un vieux 45 tours ampex chanter par un nomé duval;titre, un wisky blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
danielmallette

Recherche video

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jojo31170

Salut

 Résolu

salut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
syssoudu13

Musique du spot pub loto

 Résolu

Bonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
just do it

Film sur ipod touch 2 gen

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Music de la vidéo

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
demah

Recherche partition de green day

 Résolu

bonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeff

Recherche musique tf1

 Résolu

bonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tbag444

Recherche d'une musique connue passée sur m6

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ßou

Instru

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
demah

Cherche musique bande annonce neuilly sa mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Neuilly sa mère

Il ya t-il des amateurs de néo soul?

 Résolu

Hi. Il ya t-il des amateurs de néo soul parmi nous ? Je parle de fans d’artistes comme Common, Erykah Baddu, Raheem DeVaughn, entre autres…

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nathalie89

Je cherche une chanson zouk - help!

 Résolu

Bonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
micaela

Titre chanson

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
cassynet

Besoin pour trouver une musique de manga

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'adore Hunter X Hunter notamment les OST et je voudrais savoir comment s'appel l'OST d'ouverture des épisode Greed Island de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Tuxedokamen

Modifiée bitrate du tag mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Recherche titre et interprete chanson françai

 Résolu

Je recherche une chanson dont une partie des paroles est : " Papa il a une grosse voix, tu crois qu'on saura parler comme ça..... J'en sais rien , vie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Aide pour retrouver un clip 1996-20001

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous , Voilà je cherche un clip entre les années 1996-2001, mais le truc c'est que je connais pas l'air de la chanson, ni le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bettysims

Disco

 Résolu

bonjour pouvez vous m aidez a trouver de la musique disco année 80? merci

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nini

Fan de: mélanie georgiades

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lucas01

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je chercher le chanteur et le titre de la chanson qui passe sur le clip de mickael https://www.youtube.com/watch?v=s7MmEMrCRfc merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mushu14

Mp3 'empty disk!' je peu plus mettre de music

 Résolu

Mon MP3 que j'ai reçun hier marché très bien j'ai mis des muisque et je les ai r'enlever pour les remettre a nouveau 'pour etre sur que ça marche' et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
diurnambule59

Musique de documentaire

 Résolu

Bonjour, je monte un petit film pour des T.P.E. sa compte pour le bac et j'aimerais savoir si vous auriez des titres de musiques qui pourraient bien a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ANNOnyme333

Trouver le nom de la chanson tirer d une video.

 Résolu

je cherche en vain le nom du groupe et de la chanson tirer d une video. merci de m aider. http://videos-bastons.com

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
swentiti

Clé usb

 Résolu

bonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nathou29

Chocolat brun i mayereau intouvable sur youtu

 Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le titre Chocolat brun d'Isabelle Mayereau sur Youtube. Pouvez vous me dire ou trouver cela? -- Cordialement. Pierr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pierrephoto

Illégal ou pas ?

 Résolu

AMiS DU SOiR ! Bonsoir.. Oui donc, Je voudrais savoir, si Récupérer des Vidéos de " Youtube " , en les téléchargeant avec RealPlayer ;D, & Ensu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
tibo24000

Chanson"cold case"

 Résolu

Bonsoir, je viens de regarder la série"cold case", ce soir, lundi 21 décembre 2009 et je souhaiterais connaitre le morceau de la fin de l'épisode, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
liers09

Musique de la pub baileys

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu la publicité de baileys et je desirerais connaitres le titre de la musique utilisée. Si vous pouviez m'aider je vous en sera...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Cherche une chanson e l'aide!!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis a la recherche d'une chanson, le titre est oula et le groupe est koups; kunks; the kunks peut être, dedant il y a de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Auvergnate

Recherche titre et interprete musique orient.

 Résolu

Bonjour, J'ai capturé avec mon portable cette musique qui est archi-connu (sauf de moi, donc..) Sauriez-vous passer qqls secondes à me donner qq...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Qui connait cette musique ?

 Résolu

Bonjours, je souhaite savoir le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=lKXjSB7uu8A&feature=related svp chui a fond dessus merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@ echo off

Chanson de madonna

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une vieille chanson de madonna que j'ai écouté il y a pas longtemps et j'aimerai avoir le titre, s'il vous plaît, C EST ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Charmay

Titre d'une chanson

 Résolu

salut , je voulais vous demandez si vous savais le titre d'une chanson des fall out boy tous se que je c'est , c'est que dans le clip il y un une pers...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
onix27

Je cherche une chanson

 Résolu

je cherche le titre d une chanson passer a 13H35 aujourd hui sur chante france c un homme il dit reviens mon amour j ai tout perdu c un peu en parlant...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
minou

Chanson des années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai retrouver le titre d'une chanson. Je n'ai pas beaucoup d'indices, désolée ! Chanson en anglais, mais comme je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mikael08

Musique annees 70.80 pop rock americain

 Résolu

salut je voudrais connaitre le nom de cette chanson ki doit etre des annees 70 je pense, (c est le piste 16 dans le lien : http://paulorecipr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
circaman

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que heu il a une musqie que j'apprecie mais je ne connais pas le titre donc voici le lien https://www.dailymotion....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14

Chanson pour mariage

 Résolu

bonjour je me marie bientôt et je cherche les plus beaux slow de Michael jackson merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mushu14
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 16 169