Les discussions
Musique avec des airs de micheal jackson
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une musique des années 2000, c'est plutôt de la house, dance ou techno on entend dedans une personne qui chante qui es...
Cherche titre d'une chanson
RésoluVoilà je cherche le nom d'une chanson ou les paroles sont Elle a 16 ans , les yeux troublants C'est une chanson assez vieille !!! Merci d'avance
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Voilà mon problème: il y a un petit temps déjà j'ai vu à la TV une chanson qui m'a beaucoup plut mais malheureusement pas moyen de retomber ...
Recherche musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le titre de cette musique merci https://www.youtube.com/watch?v=fFU80t_74wg
Besoin d'aide pour la panasonic sc-ak750
RésoluBonjour, Voilà,je viens d'acheter sur le net la chaine hifi panasonic"sc-ak750",j'aimerai trouver un moyen,de relier ma télé à ma chaine pour qu'el...
Titre de chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson chantée en anglais par un homme dont je me souviens des paroles suivantes ; 1,2,3,4,5,... COME-ON !!!! Quel...
Je cherche un clip (mariage)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson. Je ne me rappelle que du clip, ça commence durant un mariage, et après la mariée cours après le marier dans la rue e...
Cherche cette chanson
RésoluBonjour J'ai decouvert par hasard une musique qui me plait mais je ne conner pas le titre , voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXB...
Recherche musique 'attention à la marche'
RésoluJe recherche des indice à propos de la musique d'intro d'attention à la marche (au moment ou le présentateur se montre au public, cette musique existe...
Chanson
RésoluBonjour, je chercher une chanson ou il ya a une fille blonde qui chante et ya pleind autre filel dans el clip avec elle et elle klash je crois avec de...
Help pub hugo boss :p
RésoluBonsoir à tous je cherche depuis plusieurs jours le titre de la musique de la nouvelle pub de Hugo Boss Voilà la musique : https://www.youtube.com/wa...
Musique pour graver sur cd
RésoluBonjour, Je cherche un site de musique de film bolywood pour que je puisse télécharger gratuitement puis graver la musique sur mon cd. (légalement sv...
Bof
Résolubonjour je recherche une musique du film maman j'ai raté l'avion.....je ne l'ai pas trouvé dans la BO ! C'est la scène ou le gamin se recoiffe devant...
Groupes pop rock
RésoluBonjour, J'ai un dossier de recherche a faire sur le rock d'aujourd'hui , et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donné différents noms de group...
Musique de pub
RésoluJe recherche une musique qui passe dans une pub pour la pub.On y voit différent extrait de publicités. Je n'arrive pas a savoir ce qu'est la musique....
Me rapelle plus du titre de cette musique =s
RésoluBonjour, Voila en fait ma demande est un peu bizarre, mais j'espere que vous pourer m'aider malgrer tout. En fait je recherche une musique malheu...
Qui connaît cette "vieille chanson" ???
Résoluest ce que quelqu'un connait le titre et l'interprète d'une chanson que j'ai appris aux veillées en colo et que je n'ai jamais réécoutée depuis (ça fa...
Logiciel pour la musique
RésoluBonjour, Svp aidez moi je cherche un logiciel qui me permettrait d'enlever la voix sur une chanson et de ne laisser que le son (la musique des instru...
Cherche titre d'une chanson groupe de rock!!!
Résolubonjour,bonsoir alors voila tout et dans le titre ses un groupe avec 3 mec et une fille qui chante elle et un peut grosse et a des cheveux roux ce n'...
Musique ^^
RésoluJe recherche une chanson. Je ne connais ni l'artiste ni le titre. C'est une fille qui met une sorte de médicament dans le verre à son gars dans un min...
Cherche musique qui bouge !!
RésoluBonjour, j'invite des copines chez moi pour le réveillon et jaimerai avoir des musique qui bouge ( pour danser dessus !! ) . Donnez moi quelques titre...
Chansons sketch dubosc
RésoluBonjour à tous ! Voila la situation : Il y a peu, j'ai regarder ce sketch de Franck Dubosc. Il est super ce sketch. Mais dedans, il y a une chanson...
Recherche la musique original de ce clipvidéo
RésoluQuelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la musique original de ce clip, la musique est interprétée par Black Eyed Gooners mais à la base c'est un autr...
Je cherche tous les hits du moment
Résolu/Fermébonjour , je recherche les hits du moment, dans tout les genres, rap reggae ragga, rnb, etc etc je compte sur vous, merci seb
Chanson giana factory
RésoluBonjour a tous je cherche une chanson qui ma marquée lorsque je l'ai entendue ! Mais pas moyen de la retrouver !!! Meme sur youtube ! C'est une ch...
Site de telechargement de musiques
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe un site où on peut télécharger de le musique gratuitement, si oui lequel ? Merci d'avance.
Une chanson qui me trotte dans la tête
Résolues-ce que ça vous arrive d'avoir une chanson (que vous avez écouter y a super longtemps) dans la tête et vous pouvez chercher longtemps rien n'y fait ...
Recherche chanson r&b ancienne
RésoluCoucou tout le monde, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Skyrock. Elle date un peu (à peu près de 7 ou 8 ans) c'est du r&b us, elle...
Chanson du jour de l'an
Résoluje cherche un vieux 45 tours ampex chanter par un nomé duval;titre, un wisky blanc ...
Recherche video
Résolubonjour a tous, je recherche une video ou un gars tue des gent avec des carotes. la musique qui est avec la video est la:https://www.youtube.com/w...
Salut
Résolusalut je cherche la musique dans l episode 1 saison 6 ou on voit izzie en fauteuil roulant qui suit omailey et on voit yang qui donne un autre a mini ...
Musique du spot pub loto
RésoluBonjour a tous je cherche la musique du spot loto ou les acteurs ont tous changé qqch grace au loto merci d avance ++ just do it
Film sur ipod touch 2 gen
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment mettre des films sur un ipod touch 2 gen.Soit en paillant ou sans pailler merci
Music de la vidéo
RésoluBonjour,pourriez vous me dire de qui est la musique de cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=3CN8xpTgVRc&translated=1
Recherche partition de green day
Résolubonjour je re cherche une partition de green day 21 merci en guitare s'il vous plait
Recherche musique tf1
Résolubonjour je recherche la musique de cette video a partir de la 34eme minute apres la pub. Merci d'avance! http://videos.tf1.fr/attention-a-la-marche/...
Recherche d'une musique connue passée sur m6
RésoluBonsoir tout le monde !!! Je recherche une musique connue !!! Je m'adresse à ceux qui ont vu Incroyable talent le 8 décembre 2009 sur M6^^ En fait, la...
Instru
RésoluBonjour,je voudrais savoir de qui est cette instru https://www.youtube.com/watch?v=uOUm1Nyh_xg merci d'avance
Cherche musique bande annonce neuilly sa mère
RésoluBonjour, Je cherche la musique a la fin de la bande annonce neuilly sa mère Et aussi la chanteuse.ça fait des jours que je cherche . Merci d'avance
Il ya t-il des amateurs de néo soul?
RésoluHi. Il ya t-il des amateurs de néo soul parmi nous ? Je parle de fans d’artistes comme Common, Erykah Baddu, Raheem DeVaughn, entre autres…
Je cherche une chanson zouk - help!
RésoluBonjour :) Je recherche le titre / nom de l'artiste d'une chanson Zouk. C'est une femme qui chant, et la chanson se termine comme avec le son d'une v...
Titre chanson
Résolubonjour, je recherche le titre d'une chanson que l'on entend tres souvent dans des émissions, comme D&co lorsqu'il montre les résultats, ou dans le...
Besoin pour trouver une musique de manga
RésoluBonjour, Alors voila j'adore Hunter X Hunter notamment les OST et je voudrais savoir comment s'appel l'OST d'ouverture des épisode Greed Island de l'...
Modifiée bitrate du tag mp3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai un mp3 qui a mal été encodé, je sais grâce à VLC que le mp3 a un débit de 128 kbps, or dans le tag du fichier, ...
Recherche titre et interprete chanson françai
RésoluJe recherche une chanson dont une partie des paroles est : " Papa il a une grosse voix, tu crois qu'on saura parler comme ça..... J'en sais rien , vie...
Aide pour retrouver un clip 1996-20001
RésoluBonjour, à toutes et à tous , Voilà je cherche un clip entre les années 1996-2001, mais le truc c'est que je connais pas l'air de la chanson, ni le...
Fan de: mélanie georgiades
RésoluBonsoir, je voulais savoir si Mélanie Georgiades a été victime de violence conjugal. Car en écoutant une de ces chansons, (je ne suis pas fan de diams...