Les discussions

Acoustic ( lynda lemay) une mére

 Résolu

Bonjour, Je veux bien que vous m'aidez a trouver la musique sans les parole de Lynda Lemay -Une Mére- S'il vous plait , J'en est Vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
STARGATE43

Cherche chanson rap début années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Rap (au début des années 90 environs) Je n'ai pas grand chose comme explication, mise à part qu'au refrain ça fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapeuse americaine

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une chanteuse de rap americaine qui rap super vite un peut comme missy eliote. Elle est devenue connue il y a a pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Devilino42

Salut je recherche titre de chanson et artist

 Résolu

aidez moi!! je re cherche un titre d une musique! dans le clip ilya un gars avec des lunettes de soleil qui se promene dans une ville asiatique et dis...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cémoi76

Dubstep/ dnb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me présente, "Quasar" Je fais actuelleent du Dubstep, Brostep, DnB chez moi que je commence à publier sur youtube. Pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche cette musique, diffusé hier lors du portrait d'un candidat de top chef. On y entend une femme fredonné, on ne peut pas dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lolie35

Cherche casque dr.dre pas cher

 Résolu

Bonjour je cherche a acheter un casque beats et je voudrais avoir le meilleur prix dessus pouvez vous me conseiller un site ou ils sont vendus vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Dodo

Recherche titre funk 1986

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je recherche un titre funk sorti en 1986 qui faisait : DON'T YOU BE MY SUPER LOVE, I CAN TAKE NOBODY ELSE...b...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chamo7409

Cherche chanson récente via lien

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du titre d'une chanson qui a quelques mois, elle est chantait par un mec en anglais. Je mets un lien, elle est dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
inys

Cherche musique de pub

 Résolu

Salut je cherche la musique de la pub Axe , celle qui passe en ce moment . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Laurie

Cherche la chanson de barbie

 Résolu

BONJOUR , je cherche la chanson de barbie au bal des 12 princesses & celle dans barbie raiponse svp elle sont de qui est quels sont les titres , e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah

Estimation du prix de mon ipod nano

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le forum adéquat mais dans les droits et finances, aucun des forum ne me parait adéquat, mais bon: je souha...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
shikanara_177

Besoin

 Résolu

slt a tous je veux savoir comment modifie une video merci d'anvence à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
peliche

Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'artiste qui chante une chanson très récente. Je connais quelques paroles: Somma ding ding ding,somma rodéo, V...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Arwen

Titre chanson rock francaise 1,2,3,4...

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanson rock francaise dont les paroles: 1,2,3,4... je regle ma guitare... Très speed comme chanson. Désolé du peu d'élément...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
roles:

Quel est le titre de cette music svp ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. http://www.abrutis.com/video-riders+are+awesome+2011-39650.html Merci de vos futur réponce. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak

Pub sur la sécuritè routiere au maroc

 Résolu

Bonjour , SVP Si Vous Voulez Bien M'aidai Je Cherche La Chanteuse Et Le Titre De Cette Chanson Qui sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=LXj6aZ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
loulid21

Cherche un clip en noir et blanc des annee 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc du debut des annee 90 (1994 ou 1993 plus precisement) dans ce clip c'est un homme seul qui chante assez ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Josh Randall

Recherche chanteur/euse pop

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis actuellement en couple est je n'ai toujours pas acheter de cadeau de noel pour ma copine. je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
poun

Cherche titre chanson années 2002 environ

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis quasiment sur que la chanson était chantée par un chanteur noir, aveugle (?). Je me souviens que dans le clip on voyait que...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help, recherche de titre!!

 Résolu

Hello tout le monde, Je recherche le titre de la musique que compose cette video : http://vimeo.com/35144700 (La musique est peut être un remix mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pitchy

Cherche une chanson de direct star

 Résolu

Bonjour, Ce matin, mon copain a mis le Top Direct Star à fond sur la télé mais nous n'étions pas devant. J'ai entendu une très belle chanson, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lolie35

Recherche un titre

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson anglaise qui commence par un son de grosse cloche elle est assez calme et chantée par une femme voilà si quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bettysims

Titre d'une musique pop

 Résolu

Salut, http://www.youtube.com/watch?v=gy3gioUH55w Je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Zergogo

Cherche une musiqye simpsons

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique rock qui apparait dans le début de l'épisode 20 de la série 13 : " La double vie de Lisa " Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gaby37000

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjours!! Il y a une chanson que j'ai écouter dans l'emission la danse fait son show dont je ne connais pas le titre et qui me plait beaucoup! On...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cémoi76

Cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson sur itunes mais je ne l'a trouve pas. Si quelqu'un la trouve. Voici le lien :https://www.deezer.com/fr/album/79400#m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
lydiasu

Chanson that girl ... la la la la la la la la

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson à une fête et j'ai réussi à saisir un morceau avec le dictaphone de mon téléphone portable... je vous serais recon...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Josh Randall

Muse concert

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe Muse va faire un concert au stade de France au printemps 2010.? Merci d'avance.

132 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
danie winchester

Piano avec et sans pédale.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la différence que cela fait de jouer du piano avec et sans pédales. Est-ce que ça change vraiment quelque chose? J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
The Pep

Logiciel apprendre le piano (pour piano usb)

 Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un piano, enfin. Un bon petit clavier pour débuter selon le vendeur, 61 touches, usb -> midi. Mais que me conseillerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique connue mais pas le nom !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre d'une musique qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Le sty...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mikael08

Chanson, "baby ouuuuh wouh ouuh ouh " ?

 Résolu/Fermé

Je recherche désespérement une chanson qu'on entend beaucoup dans les soirées. C'est une femme qui chante, sur un tempo assez Rock ! Le refrain fais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
step up

Chanson video

 Résolu

Bonjour, Dans cette vidéo, il y a 2 chansons: La deuxième est Alejandro, je sas ; mais moi je veux la première chanson. Qu'est ce ? https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
hibou 92

Metal les droits des enfants.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson de metal qui défend les droits des enfants. Merci. Configuration: Windows XP / Safari 535.7 -- Cheers!!

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Blackharuhi

Nom de musique dance !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de cette musique :) http://files.filefront.com/Musique+vidowav/;13276117;/fileinfo.html Personne n'a su me dire l...

56 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Chuck

Musique "run the world"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est en fond dans "run the world" de beyoncé. C'est a partir de 29 sec https://www.youtube.com/watch?v=AHCkAwR...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Lorez

Tim berg - seek bromance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le nom de la fille qui apparaît dans le clip de Tim Berg -Seek Bromance. Merci d'avance ! Configuration: i...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LoL

Recherche titre de musique a l'orgue

 Résolu

Bonjour a tous,mon probleme est le suivant je recherche le titre d'une musique joué a l'orgue que l'on entent souvent dans les films d'horreur le debu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
g le virtuose

Années 80

 Résolu

Bonjour, depuis des mois j'essaye de retrouver le titre d'une chanson que j'entendais en discothèque dans les années 80, je ne me souviens que de l'...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cémoi76

Je cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, De zazie cette fois ^^ Je me souviens juste que la chanson a été reprise plus tard par Olivia Ruiz Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Josh

Rechercher titre de musique dance

 Résolu

Le titre que je recherche date de 1995 et contient "everybody.....just for you"; il est chanté par une voix de femme. Il ressemble dans son début au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
donseb13

Cherche un titre

 Résolu

Bonjour,je cherche un titre de quelque chose que j'ai entendu et que j'ai aimé. C'est une musique qui répète souvent(je sais plus) une même note,ça f...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ric025

Titres

 Résolu

Hello :) J'recherche le titre de 3 chansons toutes entendues sur fun radio. 1- La première: C'est une femme qui chante mais y a quasiment que ...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
hibou 92

Quel est ce titre entendu dans le 1945 (m6) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dans le 1945 de m6 d'aujourd'hui (25/01/12) une musique électro que j'aimerai retrouver. La musique en question est diffusée...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexandraa83

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai vu dans une pub de voiture .on nous montre un homme dans sa voiture qui chante la chanson (on e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
niou

Cherche chanson espagnole pour soirée..

 Résolu

Salut, je recherche une chanson espagnole, c'est un homme qui chante. Je n'ai entendu que le début qui est assez lent mais après ça devient entraînant...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mikael08

Pas d'auteur pour ces chansons

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai écouté ces chansons, http://www.youtube.com/watch?v=km2ioTFwhec&feature=related ainsi que : http://www.youtube.com/watch?v=Aq75-d...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche!

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche une chanson qui passe souvent à la radio. Je pense que c'est du portugais (sans en être certaine!) et le refrain donne un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Chanson ancienne

 Résolu

parole d'une ancienne chanson "tes bras sont une bien lourde chaine , qui m'enlassent et qui m'enchainent ........"

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Farfadet88
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 16 169