Les discussions
Quel est le nom de la musique ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la première musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=U6pyy8SQbtY Merci de répondre.
Recherche clip urgent svp
RésoluBonjour, je cherche 3 clip, vers les année 2000 et 2005 le premier est du genre qui donne envi de bouger, c'est je croi dans les rue de new york un me...
Musique/chanson du film sept vies
RésoluJe cherche le titre ou l'artiste qui chante la chanson à la fin de sept vies, lorsque Emilie posa pleure alors qu'elle vient de rencontrer le frere à ...
Musique de film
RésoluBonjour a tous, je cherche un musique mais je connais pas le titre de la musique , c'est une musique de Basket que l'on entend souvent , elle est auss...
Britney spears - toxic (vers. à la balkanik)
RésoluSalut! Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du groupe qui à repris "Toxic" en version "Balkanique"? On peut l'entendre au début de cette vidé...
Musique generique du film death note
RésoluBonjour jai besoin de savoir quel est la musique qui joue dans le generic du film de death note je crois que ses le premiere Merci de me repondre
Weeds
RésoluBonjour tout le monde, je cherche la musique qui se trouve à la fin de cet épisode : http://www.megavideo.com/?v=OD9TFSRF (épisode 10 saison 6 de w...
Chansson
RésoluBonjour je cherche le chanteur et le titre d'une chanson ressente le debut et le refrain c'est AMOBY AMOBY AMO'AMO AMOBY Voila j'en sais pas plus a pa...
Musique du film "l'arnacoeur"
Résolubonjour tout le monde, je cherche une musique qu'il y a à la fin du film L'arnacoeur. c'est celle qu'on ecoute lorsque Romain duris rejoint Vaness...
Musique sur skyrock 02/01/2011 à 22h00
RésoluSalut j'ai écouter une chanson sur skyrock lors de la spécial de difool, elle st passer vers 22h00. Elle est passer entre La fouine - veni vidi ...
Musique dj !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est où je pourrai trouver un site de DJ où je pourrai écouter les musiques, si oui, lequel ?? Merci d...
Recherche...
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe sur Clubing TV mais à chaque fois je loupe le titre et comme il le passe pas à la fin de la musique du...
Recherche chanson "and i miss you" ???
RésoluJe recherche une chanson anglaise/américaine portant le titre : "And I miss you", je me souviens de quelques bribres d'une chanteuse autour d'une baig...
Titre de chanson
Résolubonsoir a tous je cherche le titre d'une chanson dont voici quelques paroles " un matin tout traquille au fond de mon jardin ma main sur son p'tit c...
Cherche une chanson appartir du clip urgent
Résolubonjour,je cherche un clip ou un homme et assis sur un banc a l'envers, dans le clip a un certaine moment il se tien a un lampadaire alonger sur le so...
Need for speed hot pursuit chanson
RésoluBonjour, comment elle s'appelle la chanson qui apparait dans la pub de need for speed hot pursuit???
Musique de kofi kingston
Résolubonjour je recherche la musique de kofi kingston quand il arrive merci d'avance
Fun radio
RésoluBonjour je cherche une musique et dedans on il dise susi ou sushi merci de bien vouloir de dir merci
Recherche tablature pour guitare
Résolubonjour je recherche une tablature pour guitare de muse- new born. Si vous connaissez, merci :p
Musique entendue dans une emission
RésoluBojour a tous voila j ai regardé un documentaire dans laquel j ai entendue une musique que j ai grave aimé mai je n'arrive pas a la trouver . en faite...
Musique du films frontiere(s)
RésoluBonjour en regardent le film Frontiere(s) j'ai bien aimé la musique qui a pendant la scène ou on vois les deux jeunes qui sont dans la voitures et qui...
Titre chanson 2010
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un chanteur et la chanson dont j'ai quelques paroles du refrain : ( Moi je ne sais pas comment vire autrement, Com...
Recherche d' un titre de musique
RésoluSalut tout le monde, voila, j' aimeré savoir le titre de la musique dans cette video (je sais quelle apartien a un filme, mais j' ai oublier le nom) ...
L'album de sextion d'assauts
RésoluBonjour, je voudrait savoir le titre des piste de l'album de sextion d'assauts ainssi que les numéros ex: 1: casquette a l'envers (ses surement ...
Cheche chanson paillardes
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai entendu sur une radio privée une chanson paillardes le seul soucis est que je n'ai que entendu que la fin mais si il y a...
Cherche titre d'une chanson
RésoluBonjour, Esque vous pourier m'aider a trouver le titre de cette chanson dont les paroles sont : je sais que je te plait hey ...
Musique skyblog
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique il suffisait de cliquer sur télécharger mais je me demande si c'est gratuit?!! ...
Musique du film dirty dancing
Résolu/FerméBonsoir tous le monde, voilà je recherche deux musiques du film très connus " Dirty Dancing " ... Les deux sont à la suite . C'est quand " Bébé ali...
Musique "sur le tournage de neuilly sa mère"
Résoluje recherche la chanson qui accompagne le podcast " sur le tournage de neuilly sa mère " créé par commeaucinéma merci de m'aider
Musique nouvel an
RésoluBonjour a tous et a toute je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse ...
Je cherche une musique de jimmy hendrix
RésoluBonjour, Je reconnais que mon titre est difficile à comprendre. Mais il y a une composition de Jimmy Hendrix que je connais pas le nom, mais qui...
Cherche nom d'un groupe
RésoluBonjour à tous. Mes parents ont vu hier soir (vendredi 31 décembre 2010) un concert sur M6 qui est passé à 2h30, mais n'ont pas reconnu les per...
Musique jo vancouver
RésoluCoucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 qui passe sur debut des JO La musique fait "oh oh oh Pour la victoire" J'...
Chanson
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je sais télécharger les musique mais je sais pas ou aller pour trouver toute les nouveauté AIDER MOI C'EST URGENT
Je cherche une chanson des années 30-40
RésoluBonjour Je cherche pour ma Maman qui va fêter ses 87 ans une chanson qu'elle aime et qu'elle chantais très souvent quand j'étais petit et à chaque ré...
All my exes live in texas
Résolubonjour! j'aime bien la musique "all my exes live in texas" de george strait et je voudrait un lien pour le telechrager gratuitement sur mon ordinate...
Cherche une musique
RésoluBonjours, Je cherche une musique qui passe souvent sur la 17. C'est 3 jeunes, 2 mec et 1 fille qui partent en voiture, Il se relai la voiture de...
Musique de film
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le maximum de musique qu'il connait dans le film : Les sous doués passent le bac merci !!
Recherche le titre d'une musique dancefloor
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique Dancefloor qui passe pas mal en ce moment. Malheureusement, je n'ai pas le souvenir de paroles, je sais...
Chansons bones ! episode 17 saison 4
RésoluBonjour, J'ai regardé cette épisode a la télé , a un moment le nouvel assistant donne a Angela un cd et il en cite des chansons mais pas moyens de...
La lettre de renan luce
RésoluBonjour, Je cherche des images de la fille, celle qui est dessinée pas la vraie dans le clip la lettre de Renan Luce. Je la trouve trop mignonne m...
Remix papa americano
RésoluBonjour , cette nuit vers 2H30 j'ai entendu un remix ou sample de papa americano sur party fun mais je n'arrive pas à le trouver sur le site de fun ni...
Musique espagnole
Résolubonjours , je suis a la recherche d'une music espagnole que j'ecouter quand j'été plus jeune je me souvient du refrind mais les parole je n'arrive pas...
Recherche chanteur ou titre
RésoluBonjour, JE RECHERCHE UNE CHANSON KI PASSE SUR SKYROCK LE REFRAIN DIT " LES SOIREES SAMEDI SOIR " JE CONNAIS NI LE TITRE NI LE NOM DU CHANTEUR MERCI ...
Xlr mâle ou xlr femelle ?
RésoluBonjour , J'envisage d'acheter un micro et je voudrai savoir si c'est le XLR mâle ou le XLR femelle qui va DANS le micro ! Merci d'avance , ...
Chanson castle saison 1 épisode 7
RésoluBonjour, J'aimerais trouver le titre de la chanson qui est dans au tout début de l'épisode 7 saison 1 de Castle. Le nom de l'épisode est "Crime da...
Groupe de rock inuit fin80 début 90
Résoluje recherche un groupe de rock Inuit qui avait sorti un album en france fin 80 ou début 90.Est ce qqun peut m'aider please.
Cherche le nom d'1 groupe à partir d1 clip
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un groupe de pop rock anglais ou américain. J'ai vu une fois leur vidéo clip sur W9. L'année du clip 2007/2008....
Cherche musique
RésoluJe cherche une chanson rock americain, enfin rien que le nom du groupe. Dans une des chansons, dans le clip je crois qu'une femme buvait. Et que la ma...
Programme pour connaître titre et chanteur
Résolu/FerméHello voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la ch...