Les discussions

Recherche d' un titre de musique

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j' aimeré savoir le titre de la musique dans cette video (je sais quelle apartien a un filme, mais j' ai oublier le nom) ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JonasLand

L'album de sextion d'assauts

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le titre des piste de l'album de sextion d'assauts ainssi que les numéros ex: 1: casquette a l'envers (ses surement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bjour

Cheche chanson paillardes

 Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai entendu sur une radio privée une chanson paillardes le seul soucis est que je n'ai que entendu que la fin mais si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
xieosf

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Esque vous pourier m'aider a trouver le titre de cette chanson dont les paroles sont : je sais que je te plait hey ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nauss

Musique skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique il suffisait de cliquer sur télécharger mais je me demande si c'est gratuit?!! ...

87 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
~MiiMii

Musique du film dirty dancing

 Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde, voilà je recherche deux musiques du film très connus " Dirty Dancing " ... Les deux sont à la suite . C'est quand " Bébé ali...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
manshot-17

Musique "sur le tournage de neuilly sa mère"

 Résolu

je recherche la chanson qui accompagne le podcast " sur le tournage de neuilly sa mère " créé par commeaucinéma merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
emy31

Musique nouvel an

 Résolu

Bonjour a tous et a toute je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elyhendrix

Je cherche une musique de jimmy hendrix

 Résolu

Bonjour, Je reconnais que mon titre est difficile à comprendre. Mais il y a une composition de Jimmy Hendrix que je connais pas le nom, mais qui...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche nom d'un groupe

 Résolu

Bonjour à tous. Mes parents ont vu hier soir (vendredi 31 décembre 2010) un concert sur M6 qui est passé à 2h30, mais n'ont pas reconnu les per...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
flofly

Musique jo vancouver

 Résolu

Coucou Tout le Monde Comment s'appelle La musique des Jo de Vancouver 2010 qui passe sur debut des JO La musique fait "oh oh oh Pour la victoire" J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
hugodu59300

Chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je sais télécharger les musique mais je sais pas ou aller pour trouver toute les nouveauté AIDER MOI C'EST URGENT

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Sewell

Je cherche une chanson des années 30-40

 Résolu

Bonjour Je cherche pour ma Maman qui va fêter ses 87 ans une chanson qu'elle aime et qu'elle chantais très souvent quand j'étais petit et à chaque ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
CESAE

All my exes live in texas

 Résolu

bonjour! j'aime bien la musique "all my exes live in texas" de george strait et je voudrait un lien pour le telechrager gratuitement sur mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
luchywa

Cherche une musique

 Résolu

Bonjours, Je cherche une musique qui passe souvent sur la 17. C'est 3 jeunes, 2 mec et 1 fille qui partent en voiture, Il se relai la voiture de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Osman66

Musique de film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le maximum de musique qu'il connait dans le film : Les sous doués passent le bac merci !!

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
montana88

Recherche le titre d'une musique dancefloor

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique Dancefloor qui passe pas mal en ce moment. Malheureusement, je n'ai pas le souvenir de paroles, je sais...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laona111

Chansons bones ! episode 17 saison 4

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette épisode a la télé , a un moment le nouvel assistant donne a Angela un cd et il en cite des chansons mais pas moyens de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
morgane

La lettre de renan luce

 Résolu

Bonjour, Je cherche des images de la fille, celle qui est dessinée pas la vraie dans le clip la lettre de Renan Luce. Je la trouve trop mignonne m...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
31yd05

Remix papa americano

 Résolu

Bonjour , cette nuit vers 2H30 j'ai entendu un remix ou sample de papa americano sur party fun mais je n'arrive pas à le trouver sur le site de fun ni...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
cedrico

Musique espagnole

 Résolu

bonjours , je suis a la recherche d'une music espagnole que j'ecouter quand j'été plus jeune je me souvient du refrind mais les parole je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yuri

Recherche chanteur ou titre

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE CHANSON KI PASSE SUR SKYROCK LE REFRAIN DIT " LES SOIREES SAMEDI SOIR " JE CONNAIS NI LE TITRE NI LE NOM DU CHANTEUR MERCI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Quelqun

Xlr mâle ou xlr femelle ?

 Résolu

Bonjour , J'envisage d'acheter un micro et je voudrai savoir si c'est le XLR mâle ou le XLR femelle qui va DANS le micro ! Merci d'avance , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Mongto

Chanson castle saison 1 épisode 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le titre de la chanson qui est dans au tout début de l'épisode 7 saison 1 de Castle. Le nom de l'épisode est "Crime da...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
macca59

Groupe de rock inuit fin80 début 90

 Résolu

je recherche un groupe de rock Inuit qui avait sorti un album en france fin 80 ou début 90.Est ce qqun peut m'aider please.

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
giroise

Cherche le nom d'1 groupe à partir d1 clip

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un groupe de pop rock anglais ou américain. J'ai vu une fois leur vidéo clip sur W9. L'année du clip 2007/2008....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Hoomen

Cherche musique

 Résolu

Je cherche une chanson rock americain, enfin rien que le nom du groupe. Dans une des chansons, dans le clip je crois qu'une femme buvait. Et que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
King_Itachi

Programme pour connaître titre et chanteur

 Résolu/Fermé

Hello voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la ch...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
hawa

Refrain shaggy - feel the rush

 Résolu

Salut a tous ! je cherche désespérément le titre original d'une chanson qui a le mème refrain que feel the rush de Shaggy. si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Cdan7293

Aide moi stp

 Résolu/Fermé

je cherche une chason ou le refrain c'est : c'est avec toi que je veux passer la soirée danse avec moi jusqu'au lever du soleil =)

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lolo52

Cherche musique !

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le nom d'une musique , c'est genre deux filles qui chante , je crois que elles s'apellent NINA ( le nom du groupe ) , le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
musiiiiiiiiiiic

Recherche clip recemment vu ! svp

 Résolu

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Recherche chanson blonde prise en stop

 Résolu

Bonjour, hier j'avais un peu fumé avec un pote et on regardais mcm (il me semble) et une chanson est passée et j'ai kiffé le clip (il est peut-etre p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
The Little Boy's

Musique avec refrain "like cheese sex"

 Résolu

Bonjour!!! je cherche depuis hier une musique chantée par une femme du moins le refrain sa ressemble à "like cheese sex" le mot sex revient souvent .....

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cocotte

Musique

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hardcore

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK

Recherche dj pour me faire une petit remix

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djzpro

Musique gt5

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cold case musique

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yohledemon

Cherche zouk!

 Résolu

Bonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Lilika

Qui chante la chanson chigivara

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
romain3169

Aimez-vous cette artiste ?

 Résolu

Bonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sewell

Je cherche un chanteur

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pasto

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Ipod touch 4g 8gb usa

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Liline

Musique pub : eau jeune

 Résolu

Bonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fanny

Cherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Ch clip sur clubbing tv

 Résolu

Bjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
montana88

Musique film 48 heures "crazy frog"

 Résolu

bonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krakixx

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ksharp
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 16 169