Skyrock:Anciennement Rock ?
Résolu
Mister-Peace
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madnat Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si skyrock était anciennement un radio rock/Hard Rock (D'où son nom) où passais de bon gros titre , et pas cet amas de paroles et samples aglutinés dans une durée de 1min45 (autrement appeler rap francais) , Merci pour vos reponse...^^
Je me demandais si skyrock était anciennement un radio rock/Hard Rock (D'où son nom) où passais de bon gros titre , et pas cet amas de paroles et samples aglutinés dans une durée de 1min45 (autrement appeler rap francais) , Merci pour vos reponse...^^
A voir également:
- Skyrock:Anciennement Rock ?
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Skyrock adresse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
et pas cet amas de paroles et samples aglutinés dans une durée de 1min45 (autrement appeler rap francais)
ben revoilà un topic qui démarre bien ...:(
ben revoilà un topic qui démarre bien ...:(
Skyrock était dans les années 80 le concurrent direct de Nrj mais n´arrivai pas vraiment a se démarquer. on y entendait la meme soupe sauf que l´image de marque de la radio ne tenait pas la route face a la popularité de l´autre.
un peu comme Pepsi contre Coca-cola....
un peu comme Pepsi contre Coca-cola....
ou pas! 'fin ça dépend!
qui osent , pour la plupart , prétendre , aimer la Musique ...
ça en devient pitoyable ..
'fin moi j'dis ça
(a moins que... )