Ados de 13 ans Chanteuse !
Résolu/Fermé
Chupsa00213
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmeeeeee Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous !
Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt)
et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mis quelques vidéos de moi sur Youtube
tapper : Chupsa00213 , pour trouvé mes vidéos. Cepedent je ne prend aucun cours de chant
je commancerait l'anné prochaine (surment)
Et je voudrait savoire si il y à des compositeur qui aurait des texte a me montré,
je pourrait voir ceux que sa donne .
La Musique est vraimment ma passion, j'aime chanter, c'est quelque chose dont je ne pourrait m'en passé !
Je suis très motivé et prête a tous pour devenire chanteuse , je suis consiante que c'est un métié qui
demmande beaucoup d'effort .
Merci
By Sarah 13ans.. (désolé pour les fautes d'ortographe)
Je me présente je m'appelle Sarah j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 22 février (bientôt)
et je voudrait devenir chanteuse, j'ai mis quelques vidéos de moi sur Youtube
tapper : Chupsa00213 , pour trouvé mes vidéos. Cepedent je ne prend aucun cours de chant
je commancerait l'anné prochaine (surment)
Et je voudrait savoire si il y à des compositeur qui aurait des texte a me montré,
je pourrait voir ceux que sa donne .
La Musique est vraimment ma passion, j'aime chanter, c'est quelque chose dont je ne pourrait m'en passé !
Je suis très motivé et prête a tous pour devenire chanteuse , je suis consiante que c'est un métié qui
demmande beaucoup d'effort .
Merci
By Sarah 13ans.. (désolé pour les fautes d'ortographe)
A voir également:
- Ados de 13 ans Chanteuse !
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Chanteuse cheveux rouge ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
C'est dommage tu devrais apprendre à chanter en anglais :D.
" Moi et l'anglais ça fait deux "
1 + 1 = 2
wow :D.
Je sais pas comment tu met le son.
Si tu met la chanson tu enregistres tout et pouf moi ce que je te conseille de faire c'est :
Tu met des écouteurs, et tu enregistre que ta voix :
dans les écouteurs tu met la chanson et entend pas.
Et tu mets ta chanson au dessus mais en karaoke ( sans la voix de celle/celui qui chante ... juste l'accompagnement car sinon :P ).
Je pense que tu chantes bien mais vu que il y a la chanson au dessus ( l' original ) j'arrive pas ( toujours ) à distinguer les deux voix :D.
Tu chantes vachement bien, mais quand tu va dans les aiguës la caméra se fait chier et pouf :S Mauvaise Qualité =(
Tu devrais essayer de chanter du Vitaa sur confession nocturnes, a fleurs de toi et une fille pas comme les autres
" Moi et l'anglais ça fait deux "
1 + 1 = 2
wow :D.
Je sais pas comment tu met le son.
Si tu met la chanson tu enregistres tout et pouf moi ce que je te conseille de faire c'est :
Tu met des écouteurs, et tu enregistre que ta voix :
dans les écouteurs tu met la chanson et entend pas.
Et tu mets ta chanson au dessus mais en karaoke ( sans la voix de celle/celui qui chante ... juste l'accompagnement car sinon :P ).
Je pense que tu chantes bien mais vu que il y a la chanson au dessus ( l' original ) j'arrive pas ( toujours ) à distinguer les deux voix :D.
Tu chantes vachement bien, mais quand tu va dans les aiguës la caméra se fait chier et pouf :S Mauvaise Qualité =(
Tu devrais essayer de chanter du Vitaa sur confession nocturnes, a fleurs de toi et une fille pas comme les autres
Merci à toi pour mes oreilles :').
Ton micro actuelle c'est un inclus?
Car j'en vois pas.
Tu va t'en acheter un externe forcément, a moins que tu changes l'interne mais ça m'étonne :P.
lol sur Celine Dion le bruit de la souris :D.
Essaye Linkin Park c'est du rock mais les paroles sont belles et le chanteur a une voix assez aiguë mais en anglais.
Si tu fais de l'anglais, essaye de faire du CIARA ou Beyonce bien sur :').
Ton micro actuelle c'est un inclus?
Car j'en vois pas.
Tu va t'en acheter un externe forcément, a moins que tu changes l'interne mais ça m'étonne :P.
lol sur Celine Dion le bruit de la souris :D.
Essaye Linkin Park c'est du rock mais les paroles sont belles et le chanteur a une voix assez aiguë mais en anglais.
Si tu fais de l'anglais, essaye de faire du CIARA ou Beyonce bien sur :').
Ouais javous que la qualitéé... heureusement samedi j'aurait un nouveau micro ;)
et je vais suivre tes conseilles mettre les écouteurs & Chanté
Sinon pour Vitaa je vais essayé demain :)
Merci :D
et je vais suivre tes conseilles mettre les écouteurs & Chanté
Sinon pour Vitaa je vais essayé demain :)
Merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay , Dès demain je refait tout en karaoké & je m'attaque a Vitaa et Linkin Park , enfaite mon micro est inclu dans la web cam..
Salut jeune enfant , moi je trouve que tu chante super bien.Continue tu va y arriver tu verra , les efforts paye
BYE
BYE