Fichier audio qui veu pas etre lu pourtant il

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 05:27
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 07:33
Bonjour, j'ai un souci avec deux fichier audio "son au format mp3" il font la taille dune musique de cinq minute et tou mais impossible de le lire, quand jessaie de les supprimer meme je peu pas meme avec unlocker mais je veu pas les supprimer jaimerai pouvoir les lire juste mais je peu pas avez vous une soluce ?

alors pour voir les proprieter du fichier je peu pas non plus je suis obliger de selectionner deux fichier pour acceder a une fenetre proprieter une fois arriver a la fenetre proprieter ya marquer dans longlet general type: tous de type emplacement: tous dans taille: 0 octect la jalucine, taille sur le disque: 0 octet
attributs: lecture seule/cocher et caché cocher aussi jai bo les decocher ca revien tjs au meme point meme dans avancer ya quatre options elles sont toutes coché

ma question: comment jeu peu faire pour les lire ? ya meme pas de message d'erreur windows media player quand je met play ca me met en route la bibliotek et winamp veu pas non plus

une idée, solution ?

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
12 févr. 2010 à 10:24
salut,
fichier vérolé ou entête de fichier erroné
passe voir sur le forum V/S ce serait plus sur
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 07:33
merci de ta réponse, yavai rien a faire je les ai supprimer :)
0