A l'aide clip s.o.s.

Résolu
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une chanson anglaise . Dans le clip,qui se passe a new york, on voit une femme qui conduit une décapotable. a chaque fois que cette femme voit une personne, elle la regarde en 2 temps, elle la regarde une 1er fois (tout est normal) et la 2nde fois, la personne a pris le tete du chanteur. Vers la fin, la femme voit le chanteur partout et a comme des alucinations, cela l'agasse.

Merci pour votre aide si présieuse

a+

Relerapeur

5 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Simple plan when i'm Gone je pense :)

https://www.youtube.com/watch?v=8G3hHgQIwyQ
3
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Pas de quoi :)

Met en résolu je pense :)
1
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le clip date de 2008
0
Rerelerapeur Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

s'il vous plait je vous en suplie

sniff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci

:)

a+
0