Les discussions

Musique step up 3d

 Résolu

Je cherche toutes les musiques de step up 3 SVP ne me repondé pas avec l'album puisque que je l'ai deja Donc je cherche les autres musique

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sichone

Cherche le titre d'une chanson francaise

 Résolu

bonjours a tous, j'ai entendu un chanson que je connaissez deja assez bien mais il m'est impossible de retrouver le nom C'est une chanson francais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Azmy2a

Good feeling flo rida feat ?????

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez surement le titre Good Feeling de Flo Rida. Le problème c'est que je voudrai savoir qui chante le refrain car sur itunes il...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Thocra

Cherche chanson m6 musique

 Résolu

Svp aidez moi a retrouver le titre d'une chanson passée sur m6 musique (2002-2004), au début du clip , une femme black monte dans un bus puis elle com...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
riders

Musique sur nrj

 Résolu

Je recherche une musique qui passe souvent sur NRJ en ce moment. Elle est plutôt de type country et c'est une femme qui chante, connaissez-vous le tit...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Marinacha

Pub fanta

 Résolu

bonjour je rechercher le titre de la pub fanta merci

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
BieberFever

Cherche musique de cette vidéo.

 Résolu

saluit à vous, Voila je cherche la musique de cette vidéo, la musique tout au début. http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafztNN.html Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Dumb

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît je recherche une chanson... voilà en fait c'est une femme qui chante d'une voix très douce, accompagnée d'un p...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sanaa

Musique film wasabi

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film "Wasabi", c'est tout simplement la première qu'on entend ! C'est à dire dans la boîte de nuit. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gunial

Musique 90210 épisode 2 saison 3

 Résolu

Salut, je cherche les musiques de 90210 nouvelle génération de l'episodes 2 saison 3 & en particulier une qui passe aussi dans vampire diaries mais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Tchako 16

Muse-the resistance

 Résolu

Bonjour à tous, Etant une grande fan de Muse je n'ai pas pu résister à la tentation de télécharger légalement leur nouvel album en Avt première sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BobFire

Musique its body its fort

 Résolu

bonjour, Je recherche une musique Au début un gars chuchote a l'oreille d'un oreille et dit : It's bady its for 4 fois et apres il gueule est tt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson passée en boite 2011

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cet été 2011, j'ai été en boite en Angleterre et une chanson espagnole est passée plusieurs fois, je suis absolument inc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cémoi76

Chanson indienne

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson indienne qui est sorti dans les années 1980, je pense, je revois très bien la pochette du C...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rcdj79

Quel es la musique?

 Résolu

Bonjour, Hey guyz. https://www.youtube.com/watch?v=rU-yWo60vvg&list=FL0xgmO__LjMY3kwt4zBS9NA&index=1&feature=plpp_video J'aimerai savoir la mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
iHirOShiMaZz

Ost de fairy tail

 Résolu

Bonjour, je cherche l'ost de fairy tail a télécharger malheureusement je n'ai trouvé rien, si quelqu'un connais un site je suis preneuse merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Black Hayate.

Recherche musique (j'ai extrait)

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique a partir de 3:40 ici : https://www.youtube.com/watch?v=6l_3J1m5CaY&feature=related si quelqu'un connais le tit...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jiantox

Sons of anarchy

 Résolu

bonjour, je souhaite avoir la chanson du thème de cette série quelqu'un connait le titre et le chanteur? ou bien est-ce que quelqu'un là??

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mozarga

Recherche de musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes les musiques de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qIAkzXrPlQE&list=FLe-AVBjFqzD6jUD20di3LdA&index=20&feat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MissLittleSunshine

Chanson italien meme musique in the army now.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche cette chanson italienne qui a la même musique que In The Army Now, de Status Quo. Je pense qu'il dit anima, oh oh... a un...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zia

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche une chanson entendue à la radio genre danse/house, qui vient de sortir je pense. c'est une femme qui chante et dans les premières ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que l'ont entend à chaque fois que un "Fast and furious" est diffusé sur une chaîne. Je voudrais savo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
'-FeRDi

Titre musique techno trance

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour retrouver le titre d'un morceau techno trance sorti entre 1993 et 1995. Les infos sont les suivante. l'entrée du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
kezako

Un vendredi dingue dingue dingue :)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site ou je peux trouver TOUTES les musiques qui sont apparu dans le film de Walt Disney " Un vendredi dingue dingu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tribun

Site de téléchargement musique !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site ou je peux télécharger facilement et gratuitement les dernières musiques dans le monde. J'attend vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une musique

 Résolu

salut a tous, voila dimanche passer, y'a eu une rediff de x factor a la tele et c'etais pendans la selection des candidat et a la fin juste apres que ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skyrock en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux écouter Skyrock en allemagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjours a tous, voila j'aimerais savoir qu'elle est la chanson dont le beat commence a 4.25 http://www.youtube.com/watch?v=uvxW5seHJMc merci a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

J'ai demander a la lune

 Résolu

Bonjour, je pense que vous connaissez tous "J'ai demander a la lune" de Indochine. Je la voudrais comme chanson mais en version petit prince pour...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Livine

Recherche - logo de groupe de rock

 Résolu

Bonjour ,je cherche les logos qui représentes des groupes de rock individuelles . Merci et bonne soirée

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Atant

Musique gossip girl saison 4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais une tracklist de l'épisode 5 saison 4 de gossip girl :) aidez moi s'il vous plaît !

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mia

Style énigma,

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Je suis a la recherche de groupes dans le style de Enigma et Era. Cordialement, Merci. -- Le monde est un théâtre, mais la pièce es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
joe

Musique film bridget jones

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche du titre de la musique de fin dans BRridget jones et l'age de raison. Le passage ou ses parents ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Josh Randall

Titre d'une chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=R4H4il_RO0w&feature=related un petit son funk à l'ancienne que j'aimerai bien retrouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cémoi76

Vous z'écoutez quoi ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour Mesdames & Messieurs les 'Zicos'. Je me joins à l'équipage pour vous souhaiter la bienvenue sur ce vol de la compagnie CCM à destination de...

302 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lolie35

Fun radio

 Résolu

bonjour, je recherche une musique qui passe sur fun radio le problème c'est que quand elle passe, je vais voir sur le site dans la rubrique "c'est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai trouvé le titre et le chanteur de cette chanson. Merci d'avance http://www.youtube.com/watch?v=28jTc_3SSFo&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mixi

Reprise logobi gt

 Résolu

Bonjour, dans la chanson gater le coin de logobi gt, on entend un morceau d'une reprise electro des année 1990-2000. J'aimerais savoir de qu'elle ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Hedgehog66

"papapapapalalé a bi weiid did" le titre svp?

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre de la chanson ou dans le refrain une femme dit " Papapapapalalé abi weid did " Merci d'avance.

39 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lolie35

Chanson amel bent

 Résolu

bonjour je ne me rappelle vraiment de la nouvelle chanson qu'elle a faite même qu'à la fin sa mère entre dans sa chambre et lui crie dessus Si quel ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
khokhita

Cherche album

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'album se trouvant à l'adresse suivante : https://trueflavrecords.bandcamp.com/track/snippet-promo Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
karkol

Musique d'une vidéo.

 Résolu

Voila, le lien de la vidéo . Je voudrai savoir le titre et le nom du groupe/chanteur/chanteuse qui chante la chanson après les bruitage. Je sais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chamo7409

Le titre de la dernière chanson de shakira

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre de la dernière chanson de shakira... Merci de votre aide =b Configuration: Windows XP / Interne...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Matt35520

Nom du groupe reprenant cette chanson

 Résolu

Boujour, j'aimerais avoir le nom du groupe qui reprend cette chanson de Nirvana : https://www.youtube.com/watch?v=-k0vxKJEJbM merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Caetera

Chanson zouk 2000-05

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son zouk , les paroles sont : Hoouuu ...Nostalgie...Hoouuu Mais peut-etre est-ce la fin de la chanson qui dit sa c'est...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
heatraser

Cherche une musique

 Résolu

bonjours , Je cherche une musique elctro- pop . Dans le clip il y a des poules qui font de l'auto tamponneuse, Voila c'est tout ce que j'ai retenu ....

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
leeloo10

Chanson

 Résolu

Bonjour, merci d avance sa va pas être facile d' expliquer. allez je me lance c' est une chanteuse je croie américaine .... botte ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lolie35

Acoustic ( lynda lemay) une mére

 Résolu

Bonjour, Je veux bien que vous m'aidez a trouver la musique sans les parole de Lynda Lemay -Une Mére- S'il vous plait , J'en est Vraiment besoin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
STARGATE43

Cherche chanson rap début années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson Rap (au début des années 90 environs) Je n'ai pas grand chose comme explication, mise à part qu'au refrain ça fait...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapeuse americaine

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une chanteuse de rap americaine qui rap super vite un peut comme missy eliote. Elle est devenue connue il y a a pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Devilino42
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 16 166