Les discussions

Le nom du nouveau album de akon

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slt

Résolu les paroles sont aie aie aie

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shan

Où écouter cette chanson?

Résolu

Bonjour, excusez moi, je voudrai écouter Burnig Light de Neil Hannon mais je ne sais pas où l'on peut l'écouter? J'ai cherché sur you tube et tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelka

Recherche chanson 2000-2004 aide du clip

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson depuis pas mal de temps, je me souviens juste que dans le clip, un jeune afro américain est poursuivi par plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Kelvin

Besoin d'un pti coups de renseignement !!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour savoir comment mettre des infos et Images, Vidéos de stars de la musiques ou autre sans avoir a payer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
elfrench

Recherche musique r n b

Résolu

je cherche une chanson de R n B des année 1990 a 2000 je ne sais plus quand mais c'est plus proche de 2000. C'est un certain mat ou matt qui chante et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chansons romantiques ou douces =)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Je cherche des chansons romantiques et douces, qui nous font évader en quelques sortes...pouvez vous me proposez vos préférées????

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lilouche

Je voudrais une vidéo des rolling stones

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur Youtube l'extrait de Shine a Light de martin scorsese pendant lequel les Rolling Stones interprêtent leu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chatdegouttiere

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire le titre de la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
XsRevenGZ

Musique weeds

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 4 de weeds :s

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jju

Lecteur neo(mp4)

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur neo(MP4) je l'ai acheter chez qq un mais depuis 2 jours il emmet aucun son meme avec les ecouteur et je ne sais pas pourkoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bassiste44

Aidez moi a trouver le titre de la musique !

Résolu

Bonsoir !!!! Je recherche le titre de la musik' qui passe sur M6 Musique Club, Se sont 2 brésilliens qui font palapalapala pa la la ki boum ! c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bar4be

Je cherche le titre d'une chanson de pac

Résolu

dans quel chanson tupac dit ke son temps é loin avec perfection as-tu penser que j'étais mort?répondez s'il vous plait c'est ma chanson préf

Chatdegouttiere

2pac titre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement a propos de 2pac Shakur https://www.youtube.com/watch?v=aLE-TVbUECs&feature=related a 1:11 a 1:15 il cha...

EwanMcGregor

Recherche chanson pas très connue

Résolu

Bonjour ça fait quelques années que je suis à la recherche de cette chanson je ne retrouve ni le titre ni le groupe ! même mes recherches sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alain

Musique pub avatar canal +

Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer ce mois ci sur canal + et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson e...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Does

Recherche le titre de cette chanson (bb.s3e8)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson que j'ai entendu dans Breaking Bad - S3E8 - Prise de pouvoir ! J'ai testé shazam et midomi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mayot35

Recherche titre musique mad max 2 merci

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir l'annonce de la diffusion de Mad Max 2 sur RTL9 il y a quelques instants accompagnée d'une musique d'ambiance. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Masta47

Musique passé sur maximum fm

Résolu

je recherche une musique passé ce mardi 11 janvier 2011 à 20 h15 sur maximum fm étant donnée qu'elle n'utilise pas le rds et ne propose pas de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, Si quelqun pourrait me donner le titre de la chanson ou sa fais ; &Baby Girl Je sais que tu en a envie lache tes cheveux laisse parlei...

Eva91490

Chercher un musique house

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre house avec une voix espagnole féminine. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Voici quelques lien pour vo...

Morgan

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau (je pense plutôt Rnb/hip hop) qui est passé sur m6 hier soir. le lien: https://www.6play.fr/m6#/emis...

Moon

Titre et auteur

Résolu

voila le 12 janvier 2011 j ai entendu une chanson et je ne connais ni le titre ni celui qui la chante est ce que vous pourriez m'aider svp. voila q...

paulo8-57

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Hello je cherche le titre d'une chanson techno house probablement ancienne je dirais 7 8ans, dans les paroles il y aurais selon moi "absolutely flo...

max

Recherche chanson des année 80

Résolu

bonjour , Je cherche une musique qui accompagne une danse connue ou on est face a face en queue leuleu on se tient les main en hauteur et sa fait c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Reprise dé années 80rythmé passe sur nrj

Résolu

je cherche une chanson qui est passée récemment sur nrj, c'est une reprise je pense des années 80 (qui met la pêche) je crois entendre dans les parole...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squam

Music années 80

Résolu

Bonjour, je recherche une music des anées 80 relative à un poster ou on voit un homme qui se fait tuer à la guerre du vietnam. Mon souvenir c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
frederic91600

J'aimerais trouver une chanson

Résolu

Bonjour j'ai plusieurs fois entendu cette chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Si quelqu'un peut m'aider? C'est une chanson en angla...

pptitemarie

Pub recherche cancer introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à trouver la pub du petit garcons dans ça classe qui parle de son pêre il dit que son papa travail pour la recherche d'un...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jérémie Sauvé

Cherche titre & interprete. rock éléctro ?

Résolu

Salut a tous, il s'agit d'un son entendu alors que j'étais de passage dans un magasin de fringues. je n'y avais pas vraiment prété attention sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulo8-57

Mixxfm - dance anglais refrain français femme

Résolu

Bonjour , je cherche le titre et l'auteur d'une chanson en fait c'est un morceau de Dance en anglais par un homme et le refrain en français pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vally33

Choisir un pseudo/blazz

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djox

Musique na na na avec une blonde en voiture

Résolu

Bonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre via un mix

Résolu

Bonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
XDamienX007

Chansson espagnol super connu

Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Chanson pub napolitain 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zaz

Twilight 2

Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovetwilight98

Musique pub peugeot 2010

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOi

Recherche une chanson des années 80

Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOA

Cherche musique latine

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Isa

Résolus n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
DOMI

Recherche le titre d'une musique.

Résolu

Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Royal-bear

Sos clip perdu annee80

Résolu

bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...

samgunsjovirow

[skins] saison 3; episode 7

Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...

Mélissa

Quand prochain concert des jonas

Résolu/Fermé

salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kat74

Une chanson introuvable

Résolu

Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
L'homme a la malette

Musique pub radio bouygues

Résolu

bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
OP

"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

Résolu

slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanessa

Cherche titre musique à la guitarre dans d&co

Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...

goldenfranky

Je cherche

Résolu

--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi

luciabella
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 190