Les discussions
Le nom du nouveau album de akon
Résolubonjour je voudrais savoir comment se nomme le nouveau album de Akon. bien sur que je suis passez chez l aime google mais y avais pas de reponse ...
Résolu les paroles sont aie aie aie
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...
Où écouter cette chanson?
RésoluBonjour, excusez moi, je voudrai écouter Burnig Light de Neil Hannon mais je ne sais pas où l'on peut l'écouter? J'ai cherché sur you tube et tout et ...
Recherche chanson 2000-2004 aide du clip
RésoluBonjour, je recherche une chanson depuis pas mal de temps, je me souviens juste que dans le clip, un jeune afro américain est poursuivi par plusieurs ...
Besoin d'un pti coups de renseignement !!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de renseignements pour savoir comment mettre des infos et Images, Vidéos de stars de la musiques ou autre sans avoir a payer ...
Recherche musique r n b
Résoluje cherche une chanson de R n B des année 1990 a 2000 je ne sais plus quand mais c'est plus proche de 2000. C'est un certain mat ou matt qui chante et...
Chansons romantiques ou douces =)
Résolu/FerméBonjour à tous!! Je cherche des chansons romantiques et douces, qui nous font évader en quelques sortes...pouvez vous me proposez vos préférées????
Je voudrais une vidéo des rolling stones
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver sur Youtube l'extrait de Shine a Light de martin scorsese pendant lequel les Rolling Stones interprêtent leu...
Titre d'une musique
RésoluBonjour , pouvez vous me dire le titre de la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o
Musique weeds
RésoluBonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 4 de weeds :s
Lecteur neo(mp4)
RésoluBonjour, J'ai un lecteur neo(MP4) je l'ai acheter chez qq un mais depuis 2 jours il emmet aucun son meme avec les ecouteur et je ne sais pas pourkoi...
Aidez moi a trouver le titre de la musique !
RésoluBonsoir !!!! Je recherche le titre de la musik' qui passe sur M6 Musique Club, Se sont 2 brésilliens qui font palapalapala pa la la ki boum ! c'es...
Je cherche le titre d'une chanson de pac
Résoludans quel chanson tupac dit ke son temps é loin avec perfection as-tu penser que j'étais mort?répondez s'il vous plait c'est ma chanson préf
2pac titre
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement a propos de 2pac Shakur https://www.youtube.com/watch?v=aLE-TVbUECs&feature=related a 1:11 a 1:15 il cha...
Recherche chanson pas très connue
RésoluBonjour ça fait quelques années que je suis à la recherche de cette chanson je ne retrouve ni le titre ni le groupe ! même mes recherches sur le n...
Musique pub avatar canal +
RésoluBonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer ce mois ci sur canal + et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson e...
Recherche le titre de cette chanson (bb.s3e8)
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette chanson que j'ai entendu dans Breaking Bad - S3E8 - Prise de pouvoir ! J'ai testé shazam et midomi ...
Recherche titre musique mad max 2 merci
RésoluBonjour, J'ai pu voir l'annonce de la diffusion de Mad Max 2 sur RTL9 il y a quelques instants accompagnée d'une musique d'ambiance. Je recherche...
Musique passé sur maximum fm
Résoluje recherche une musique passé ce mardi 11 janvier 2011 à 20 h15 sur maximum fm étant donnée qu'elle n'utilise pas le rds et ne propose pas de recherc...
Titre d'une chanson.
RésoluBonjour, Si quelqun pourrait me donner le titre de la chanson ou sa fais ; &Baby Girl Je sais que tu en a envie lache tes cheveux laisse parlei...
Chercher un musique house
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre house avec une voix espagnole féminine. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Voici quelques lien pour vo...
Recherche un titre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un morceau (je pense plutôt Rnb/hip hop) qui est passé sur m6 hier soir. le lien: https://www.6play.fr/m6#/emis...
Titre et auteur
Résoluvoila le 12 janvier 2011 j ai entendu une chanson et je ne connais ni le titre ni celui qui la chante est ce que vous pourriez m'aider svp. voila q...
Recherche titre d'une chanson
RésoluHello je cherche le titre d'une chanson techno house probablement ancienne je dirais 7 8ans, dans les paroles il y aurais selon moi "absolutely flo...
Recherche chanson des année 80
Résolubonjour , Je cherche une musique qui accompagne une danse connue ou on est face a face en queue leuleu on se tient les main en hauteur et sa fait c...
Reprise dé années 80rythmé passe sur nrj
Résoluje cherche une chanson qui est passée récemment sur nrj, c'est une reprise je pense des années 80 (qui met la pêche) je crois entendre dans les parole...
Music années 80
RésoluBonjour, je recherche une music des anées 80 relative à un poster ou on voit un homme qui se fait tuer à la guerre du vietnam. Mon souvenir c'...
J'aimerais trouver une chanson
RésoluBonjour j'ai plusieurs fois entendu cette chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Si quelqu'un peut m'aider? C'est une chanson en angla...
Pub recherche cancer introuvable
RésoluBonjour, Je n'arive pas à trouver la pub du petit garcons dans ça classe qui parle de son pêre il dit que son papa travail pour la recherche d'un...
Cherche titre & interprete. rock éléctro ?
RésoluSalut a tous, il s'agit d'un son entendu alors que j'étais de passage dans un magasin de fringues. je n'y avais pas vraiment prété attention sur le...
Mixxfm - dance anglais refrain français femme
RésoluBonjour , je cherche le titre et l'auteur d'une chanson en fait c'est un morceau de Dance en anglais par un homme et le refrain en français pa...
Choisir un pseudo/blazz
RésoluBonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...
Musique na na na avec une blonde en voiture
RésoluBonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...
Recherche un titre via un mix
RésoluBonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...
Chansson espagnol super connu
Résolusalut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...
Chanson pub napolitain 2010
RésoluBonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...
Twilight 2
Résolucc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...
Musique pub peugeot 2010
RésoluBonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...
Recherche une chanson des années 80
RésoluBonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...
Cherche musique latine
RésoluBonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...
Résolus n'apparait pas
RésoluBonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...
Recherche le titre d'une musique.
RésoluBonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...
Sos clip perdu annee80
Résolubonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...
[skins] saison 3; episode 7
RésoluBonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...
Quand prochain concert des jonas
Résolu/Fermésalut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...
Une chanson introuvable
RésoluAlors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...
Musique pub radio bouygues
Résolubonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...
"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???
Résoluslt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...
Cherche titre musique à la guitarre dans d&co
RésoluBonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...
Je cherche
Résolu--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi