Les discussions

Recherche chanson des année 80

 Résolu

bonjour , Je cherche une musique qui accompagne une danse connue ou on est face a face en queue leuleu on se tient les main en hauteur et sa fait c...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Reprise dé années 80rythmé passe sur nrj

 Résolu

je cherche une chanson qui est passée récemment sur nrj, c'est une reprise je pense des années 80 (qui met la pêche) je crois entendre dans les parole...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squam

Music années 80

 Résolu

Bonjour, je recherche une music des anées 80 relative à un poster ou on voit un homme qui se fait tuer à la guerre du vietnam. Mon souvenir c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
frederic91600

J'aimerais trouver une chanson

 Résolu

Bonjour j'ai plusieurs fois entendu cette chanson mais je ne connais ni le titre ni le chanteur. Si quelqu'un peut m'aider? C'est une chanson en angla...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pptitemarie

Pub recherche cancer introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas à trouver la pub du petit garcons dans ça classe qui parle de son pêre il dit que son papa travail pour la recherche d'un...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jérémie Sauvé

Cherche titre & interprete. rock éléctro ?

 Résolu

Salut a tous, il s'agit d'un son entendu alors que j'étais de passage dans un magasin de fringues. je n'y avais pas vraiment prété attention sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulo8-57

Mixxfm - dance anglais refrain français femme

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre et l'auteur d'une chanson en fait c'est un morceau de Dance en anglais par un homme et le refrain en français pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
vally33

Choisir un pseudo/blazz

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais avoir un pseudo ou autrement dit un 'blazz' ; je vais faire de la musique et j'aimerais que vous me donner des exemples de...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djox

Musique na na na avec une blonde en voiture

 Résolu

Bonjour , j'ai cherché sur ce forum une musique ou il y a quelqu'un qui chante nanana mais il y a que des trucs avec akon moi c'est pas ce genre de mu...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre via un mix

 Résolu

Bonsoire a toute et a tous, Voila je cherche le titre de la musique qui passe a partir de 9min20 dans le mix suivant : http://soundcloud.com/dj-...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
XDamienX007

Chansson espagnol super connu

 Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Cherche chanteur portugais

 Résolu

bonjour je cherche une vieille musique et je me r apelle de cette phrase " linda so vocé mi facina ti desejo muito alegre e vocé " si je ne me tromp...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
naomie

Chanson pub napolitain 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Zaz

Twilight 2

 Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lovetwilight98

Musique pub peugeot 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOi

Recherche une chanson des années 80

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MOA

Cherche musique latine

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Isa

Résolus n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
DOMI

Recherche le titre d'une musique.

 Résolu

Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Royal-bear

Sos clip perdu annee80

 Résolu

bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samgunsjovirow

[skins] saison 3; episode 7

 Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mélissa

Quand prochain concert des jonas

 Résolu/Fermé

salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kat74

Une chanson introuvable

 Résolu

Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
L'homme a la malette

Musique pub radio bouygues

 Résolu

bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
OP

"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

 Résolu

slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanessa

Cherche titre musique à la guitarre dans d&co

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
goldenfranky

Je cherche

 Résolu

--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

Recherche musique depuis un moment déjà!! svp

 Résolu

Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Bee08

Chanteur français.

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques jours un clip d'un nouveau chanteur français. Le clip se déroulait dans un bar, le chanteur est assis sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
03Sia

Chanson inconnue

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
misscullen

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=4moPhSeDWFI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
romain3169

Paris avenue, i want you reprise ?

 Résolu

Bonjour , depuis un moment je cherche une musique , mais rien y fait , je n'ai toujours pas son nom . Et en écoutant " Paris avenue - Iwant you " http...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement de musique Réunionnaise car sur les site de torrent je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson sur une video

 Résolu

bonjour je voudrais le nom du groupe (ou de la chanson) qui sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=t4uJFN4QNCs et Merci -- La vite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Musique l'amour est dans le pré

 Résolu

bonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du 04 janvire 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve à 27 minutes 22 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ladywriter

Concert de mika au parc des princes

 Résolu

Bonsoir à tous, vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ceriise

La chanson de l'année 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a gagné " La chanson de l'année 2010 " j'ai raté la fin alors merci de me dire qui as gagné .

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Florian

Problème de fonctionnement de musicme

 Résolu

Bonjour, Musicme ne fonctionne pas depuis ce matin. Comment puis-je le réparer ? Merci d'avance pour votre collaboration.

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
boubou1969

Recherche chanson année 2000

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qui est sortie entre 2000 et 2008 (C'est une grande fourchette, je sais :)) et où la chanteuse chante en italien ou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
NellV

Recherche titre musique triste au piano

 Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'une musique asser connu jouée au piano. Il y a aussi un chanteur, au début j'ai crus que c'était james blunt mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ludo10

Petit problème itunes

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit problème : Dans iTunes, j'ai quatres morceaux qui sont "mal triés". En fait, tous mes morceaux sont triés par artiste, par ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TIAP

Cherche titre d'une chanson anné 70-80-90

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche le titre d'une chanson normalement américaine trés conu anné 70-80-90 dans voissi quélque parloe " oh my tchibols she...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
neoamine90

Chanson echos- liés dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson que l'on peut entendre lors du passage des Echos-liés dans "la France a un incroyable talent" ....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tanguy

Musique avec voix du style victoria

 Résolu

Bonjour, voila en ce moment on entend sur plusieurs radio surtout fun radio un musique un duo avec un mec et une femme la femme a une voix du style ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
55ee

Musique que je cherche depuis longtemps

 Résolu

Oui, Bonjour je cherche une musique d'Evanescence je crois; qui a été chanté à la Star Academy 5 et que j'ai réentendu dans un sketch de Florence Fore...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui commence par du violon, ensuite la batterie la rejoint, quand le chant commence, le violon s'arrête et laisse la...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mikael08

Chanson engagee viiiiite svp

 Résolu

Bonjour c est vraiment urgent je cherche une diffinition de chanson engagee svp aider moi c pour l ecole et je n y comprends rien =) ps: We Are Th...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Xdlol59

Musique pour slow

 Résolu

Bonjour, Je crée une discussion pour que vous m'aidez. Voilà je fais une boum avec mes amis dans pas beaucoup de temps et j'ai prévu de faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Musique, féérie des eaux grand rex?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre de la première musique (ouverture des rideaux) du spectacle de La Féérie des Eaux du Grand Rex (2010). Je crois l'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
BlakeL

Titre de musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir, j'étais dans mon lit en train d'écouter Skyrock, et une musique ma beaucoup plus, mais le problème c'est que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crapoulou
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 168