Les discussions
Chanson de cabrel "c'est écrit "par un black
Résolubonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...
Cherche une chanson anglaise d'amour..
RésoluSalutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...
Recherche titre de musique voir la vidéo ^^
RésoluSalut ! Alors voila je recherche le titre de la musique suivante ! https://www.youtube.com/watch?v=41UTovLZ7OY bah oui il donne pas le nom de la...
Recherche musique bassleader
RésoluBonsoir a toute et a tous, Voila, je recherche tout simplement les titre de musique qu'il y a dans cette vidéo en particuler la premiere, ca me fer...
Recherche musique !!
RésoluBonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...
Cherche une musique
RésoluBonjour^^ Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela b...
Musique des nrj music awards
RésoluBonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turck...
Recherche 1 chanson française
RésoluBonsoir, Recherche 1 chanson française interprété par 1 hom et 1 femme,voici les 2 phrases que je me souvienne. -Que cherches tu en moi la femme...
Chanson portugaise
RésoluCoucou tous ^^ Je reviens poster une recherche ayant été satisfaite de ma première demande, même si ce fut un peu dur ^^ Cette fois je m'attaque...
Musique les 4 mousquetaires-le doc sur canal
RésoluBonjour a vous ! je viens de voir ce doc sur canal + ( sur le teniis) je cherchela musique du jingle ( le sifflement !) , si vous pouvez m'aider ca se...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour hier je suis sortis en boite et depuis j ai un son en tête mais je ne sais pas grand chose dessus je sais que sais une femme qui chante ce...
Dans le genre "je suis venus vous voir"
Résolu/FerméJe cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que je m'en vais"...
Trouver une chanson
RésoluBonjour, je cherche l'artiste qui fait la chanson sur ce site : http://www.southwest.fr/ Merci
Recherche titre musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qui chante à 5min25 dans cette vidéo : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/?media_id=316474...
Titre d'une musique
Résolubjr est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du morceaux qui passe sur se site le site de la fabrik c le titre 12 les musique passe en bas ...
Désespéré de trouver le bon clip
RésoluBonjour, J'ai un gros problème,voila, il y a une chanson (un rythme) que j'adore et que je recherche depuis + de 1 an 1/2, le probleme c'est que je...
Coupé une musique.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment couper une musique ? merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un gitan en espagnol. Je connais juste le refrai...
Recherche chanson ancienne
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je n'sais plus non plus l chanteur,(j'crois que c'est renaud ...
Un projet , studio d'enregistrement , help !
Résolu/FerméSalut à tous , j'aimerais avoir votre aide de tous Je sait que je peut compter sur ce forum . Alor voila mon problème est le suivant : J'ai du m...
Recherche titre de clip house dance fin 90
RésoluBonjour Je lutte a trouver le titre d un morceau dont le clip passait sur m6 en fin des annees 90 voir debut 2000 Le style etait plutot house cl...
Je cherche une musique svp
RésoluBonjour, je voudrai que quelqu'un maide svp , je cherche une musique je connai son titre mais a chaque fois que je cherche je trouve pas la bonne vers...
Track geiger klein - recherche auteur
RésoluBonjour à tous, J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon DD ce morceaux : http://ww38.toofiles.com/a/196990.html J'ai eu beau chercher via le t...
Recherche le titre d une chanson de inna
Résolubjr je cherche le titre d une chanson de INNA auteur precedement de "HOT AND SEXY" je l ai cherche partout ca commence par "come back and set me free...
Recherche chanteur (se)
RésoluBonjour, je recherche une chanteuse qui passe le matin sur fun elle chante en anglais et en français et dit a un passage "is the feuk". merci de ...
Aidez moi!!!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...
Fille du clip "like a g6"
Résoluslt je cherche le nom de la fille qui chante et qui apparait dans le clip "like a g6"
Recherche titre et chanteur svp
RésoluBonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson. C'est une chanson très rythmé (chanson de boite de nuit) elle ...
C'est quoi cette musique?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la musique qui commence à partir de 40 sec sur cette video http://www.wat.tv/video/dofus-rampage-vi...
Recherche musique fin de l'année 2010
RésoluBonjour, vers la fin de l'année 2010, j'ai entendu une chanson et je ne trouve toujours pas le titre... Je ne sais pas qui chante non plus... Je sa...
Bonjour!!
RésoluBonjour !! voila je recherche un groupe de filles anglaises jouant du violon, de la violoncelle.. dans le clip j eme souvient que l'armeee vient les a...
Chanteuse portugaise qui chante en français
RésoluBonjour, je l'ai entendu ce matin dans le taxi c'étais un cd le chauffeur m'a dit quel luna 2 suza ( je sais pas comment s'écrit) et je cher...
Problm
Résolumon ecran deezer est tt petit commnt j doit faire pour q'il retrouve sa taille normal?
Recherche chanson bo amour & amnesie
Résoluslt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le...
Convertir des euros en livres
RésoluBonjour, Je vais partir en Angleterre très prochainement (!!) et je me demande combien vaut-il mieux que je prenne (en Euros), vu que la vie est chè...
Je chercher une musique avec juste une phrase
Résolubonjour tout le monde , Je chercher une musique avec la phrase " J'ai des ambitions d'elephant dans une fourmilière " Je lé écouté et j'ai que cette p...
Recherche d'un titre d'une musique
Résolubonjour voilà il y a quelque année nous avons joué avec ma classe une musique la musique: [lien retiré] c'est possible de me dire de qui ça v...
Musique de publicité
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la musique de la publicité de l'imprimante HP ePrint. Pas celle avec le bébé, celle ci : https://www.youtube.c...
Chanson rnb espagnole duo de l'été
RésoluBonjour, je recherche une chanson style r'n'b en espagnole connue, probablement un tube de l'été entre 2005 et 2008. C'est un duo avec un rappeur ...
Help!! je recherche la musique d'un film
RésoluBonjour, Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante;...
Musique harry potter
RésoluBonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...
Chanson introuvable
RésoluBonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...
Gossiiiiiiiiiiip girl
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...
Cherche le titre musique pub origina
Résolubonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...
Téléchargement avec émule
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge une chanson avec emule, une fois le téléchargement terminé, mon antivirus me signale une menace. Je crois savoir po...
Musique perdu sur mtv france
RésoluBonjour ou Bonsoir,voila c'etais vers 6h50 7h00 du matin. Je ne sais ni le titre ni le chanteur mais je sais que dans le titre il y avait quelque chos...
Je cherche video clip d'une chanteuse francai
Résolusalut tout le monde^^!... Bon alors,je cherche video clip d'une chanteuse francaise racont souvenirs avec son pere pendant tout le clip.c'est une bell...
Musique de la pub m6
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la musique de fond de la pub pour l'année 2011 sur m6 Merci d'avance j'en est vraiment besoin Voici le lien...
Recherche tube année 90
RésoluSalut à tous je recherche un titre de musique des année 90 c'été de la dance je me rappel encore du clip qui été tourné dans la mer sur un batea...
Recherche une music !! helppp !!
RésoluJe recherche depuis deja trop jour une music ou le refrain et tout simplement "dance to the music " avec une voie feminine qui suit en criant ayayaya ...