Les discussions

Musique harry potter 5

 Résolu

J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de la musique qui passe dans l'épisode 5 de Harry Potter. Il passe vers les 26min30, Harry, Hermione et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Titre trouvé dans you can dance

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu dans l'émission you can dance de jeudi dernier, c'est celle pour le dernier passage de Julian à 1h46...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
amazone

Musique mission impossible plus "rock"

 Résolu

Bonsooir! J'ai un soucis: quand j'étais plus jeune j'écoutais la célèbre musique du générique de mission impossible. Mais c'était pas la version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chamo7409

Musique film rain man !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir TOUTES LES musiques qui passent dans Rain Man ???? S'il vous plait MERCI :) http://www.musique-film.org/Ecout...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
noor

Cherche chanson, année 2009/2008

 Résolu

Coucou, depuis un moment je cherche le titre d'une chanson qui me trote dans la tête elle passer dans les années 2008 et 2009, en même temps à la télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yaya2913

Titre trouvé dans you can dance

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique que je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches... Et hier je viens de l'entendre dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xoxo

Clip des années 2000

 Résolu

Bonjour, Haaahaaahaaaa, je cherche un clip depuis ce matin, un clip sorti dans au début des années 2000, le clip était sous forme de graphisme en j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
skredy93100

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis maintenant plusieurs semaines, donc c'est un genre de rnb, le chanteur a une voix grave genre un peu robotisé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chamo7409

Only want a kiss ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles du refrains sont : " Only want a kiss...", c'est redit plusieurs fois, d'une voix assez haute, et l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
misteurlio

Music

 Résolu

bonjour je recherche la music au tout debut de l'emission the voice je les deja entendu plusieur foi met le titre jai jamai trouver merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bettysims

Recherche d'un clip passer sur mtv

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un clip diffuser sur mtv dans les année 2000 à 2003 chanter par un groupe ( américain ou anglais )de 3 garço...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jenna rose

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, Qui d'entre vous sait ce que nous résérvent Megadeth avec leurs compte à rebours sur leur site : https://megadeth.com/ ??????????? waa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackharuhi

Metal deathcore

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des groupes de metal et deathcore ou même black metal mais des groupes algériens. Merci d'avance. BH Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blackharuhi

Help, besoin de savoir le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrait le titre de cette chanson ainsi que son interprète? merci d'avance! http://aleeex-40.skyrock.com/player_music.html

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Skiti40

Recherche musique : "far away, far away"

 Résolu

Bonsoir je recherche un chanson ! très récente qui passer dernièrement toute la journée sur FunRadio et Chérie FM Je me souviens de la voix d'une fem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Simacro

Recherche d'une musique..

 Résolu

Voila, j'ai entendu cette après midi ( jeudi 23 ) une musique qui passait en fond dans une bande annonce sur Rire et Chanson, c'était vers 14h40 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rcdj79

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson de ''fond'' de cette vidéo s'il-vous-plait . Merci d'avance. https://www.youtube.com/wat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Musique émission du 28 septembre 2011

 Résolu

Bonjour! Je cherche la musique de l'émission du 28/09/11, avec Karine et Christelle, qui passe lorsque Christelle s'admire dans le miroir après la tra...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Caro

Musique de bref (l'emission)

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai regardé l'épisode de bref j'ai couché avec Émilie il y a peu (pour ceux qui ne connaissent pas allez voir!) et puis j'ai adorer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Kemi

Dr house

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous Dr House, et bien parait t-il qu'il fait des musiques ! Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ? MERCI :) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Daft punk - remix tetris

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique de daft punk (remix tetris) a télécharger en format mp3, j'éspère obtenir de l'aide. Merci d'avance, bonne soirée ;)...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
chamo7409

Comment s'appelle cette chanson?

 Résolu

Voici le lien de la chanson qui passe dans une video mais je ne connais absolument pas le titre... https://www.youtube.com/watch?v=8tar4_OOQpQ&feat...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Musiques du film juno .. !

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du film ' Juno', je vous envoie le lien : http://www.youtube.com/watch?v=AmxRRK0Dxvo C'est à partir de 1:16 sa fais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MsChucky9

Cherche le titre d'une chanson de kayliah

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'une chanson de kayliah et dans la chanson ca fait : "Je te donne mon rôle maintenant c'est toi qui fait le ke...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
hibou 92

Pink floyd

 Résolu

qui peut me dire dans quelle titre se servent les pink floyd qui font chanter ou jouer un un chien c est sur un 33 tours il me semble que c est l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zi@zou2

Gold case hier dans la premiere série

 Résolu

bonjour. hier dans gold case dans la premiere série , un jeune black ;compose, arrange un titre qu'il enregistre avec violon etc ! titre connu et gén...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Le refrain de "my chemical romance" "sing"

 Résolu

Bonjour à tousJe suis tombé un peu par hasard sur la musique de "My Chemical Romance" "Sing" https://www.youtube.com/watch?v=G_bwj2cHlus (reprise ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Musique dans incroyable talent 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de cette musique qui passe dans Incroyable Talent à 00:00:59, s'il vous plait :D ! http://www.m6replay.fr/#/em...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilidu44

Cherche chanson des rnb des années 90

 Résolu

Bonjour à tous; s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit je cherche une chanson des années 90 chantée par un grand black et le refrain donnait cece...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chamo7409

Cherche musique episode 13 saison 8

 Résolu

Du début de la série "les experts a Manhattan" (pas celle de l'intro) C'est une musique classique Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
audi88

Recherche musique passée dans c'est du propre

 Résolu

Bonjour à tous!! :) je recherche desespérement une musique, qui est souvent utilisée sur m6, et qui est re passé ce dimanche 19/02/2012 dans c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
lilouluna

Chanson dans une video

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et la chanteuse de la video en lien. j en peux plus je vais craquer. http://www.youtube.com/watch?v=51NzhuPUMlk&featu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
glg29

Chanson espagnole pour enfant

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnole dansée en club vacances. Chanson enfant qui fait : " Compagnie..." Après je suis nulle en espag...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Partition "hallelujah" de rufus wainwright

 Résolu

Bonsoir, et surtout bonnes fêtes ! Je recherche la partition "Hallelujah" de Rufus Wainwright au piano. C'est celui du premier Shrek. Si vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

La nouvelle chason de rihanna

 Résolu

Bonjour ,je cherche le titre de la nouvelle chanson de rihanna qui vien de sortir. Elle passe en ce moment sur skyrock. merci d'avacnce

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fjf music

Titre chanson indochine

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre, et même le lien d'une chanson d'Indochine que l'on peut écouter dans ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=dM6qS_t...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
eL-Jo

Recherche musique espagnol/latin guitar hit

 Résolu

Bonjour ! Je recherche une musique espagnol/latin qui était un hit dans les années 2006 il me semble. La seule chose dont je me souviens est la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Amel_77

Pretty little liars musique episode 16

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoi quelle musique passe dans l'épisode 16 saison1 de pretty little liars inutes 38. Je crois que c'est Ashley Tisdale mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
taemin

Classer ses vinyls

 Résolu

Bonjour à tous! travaillant bénévolement dans une toute petite radio (si il y a 50 personnes qui écoutent c'est le bonheur!!! :-)) j'aimerai mettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
ragaud123

Vieille chanson française paroles

 Résolu

J'ai une partie des paroles d'une vieille chanson pouvez-vous m'aider à trouver le reste En veston jaune et pantalon bleu pervanche, dans sa calèche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Dalie

Cherche chanson très triste

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me souvenir d'une chanson francophone, je crois même québécoise, chantée par un homme. Je n'arrive pas à me rappeler de phras...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
El-sol

Recherche chanson d'après clip

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'une chanson dont j'ai vu le clip il y a quelques temps déjà... Je crois me souvenir que le style est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Tko20

Musique serie

 Résolu

je cherche une musique qui passe dans la série melrose place nouvelle génération saison 1 épisode 7 tout au début de l'épisode, on voit raylè poser en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanseon dans fial destination 5

 Résolu

bn soir a tous je cherche svp une chanseon depuit long temp dans le film de destination final 5 quand ils étaient dand lavion a la fin du film et le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
salah92

Help !!! pour des slows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je fais une soirée pour mes 16 ans et j'ai besoin de au moins 5 slows ou plus !! je vous en pris aidez moi a en t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aphroditeetathena

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique(air de piano plus précisement) que j'ai écouté pour la première fois sur voxafrica(publicité pour une maison d'ass...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
marita

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, connaissait vous le titre de la chanson de ma famille déchire sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=EiiDkdlGIfc

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Arcturus99

Je cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique ,je me souviens que de quelque paroles . Donc la c'est un homme qui parle : "I find your house and I ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Lolie35

Je recherche le titre d'un chanson française

 Résolu

la chanson doit dater des années 30-50 en voici quelques paroles qui me reviennent : "elle n'est pas solide , pas solide pour deux sous ...... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bob

Recherche video

 Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que j'ai vu il y a 2 jour sur youtube. On y voit 3 ou 4 jeunes voyous qui essaient de volé une voiture dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
nainin22
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 16 169