Les discussions

Chanteur black

 Résolu

Bonsoir, je recherche une chanson récente d'un black alors la vidéo : chante au micro, derrière lui il y a un batteur et...C'est lui aussi puis il y a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bastian

Recherche nom de groupes

 Résolu

Je recherche le nom d'un groupe qui se finis par brother(s) et qui chantaient une chanson style slow. Je sais c'est très flou mais je ne pas la chanto...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BENJA 2008

Chanson chantée par des enfants

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson chantée par des enfants mais ce n'est pas musical youth, c'est en anglais je dirais que c'est des années 90 moi j'ent...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
BenJ71

Je recherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonsoir, SVP aidez moi a trouver le titre de la musique qui passe a 2min 18 de cette video,Merci http://musique.jeuxactu.com/video-the-voice-e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Hakuna Matata

Cherche nom du groupe

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub Dior,c'est un bon groupe de rock la chanteuse est assez forte Merçi pour votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Kv84

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique sans rellache depuis des mois et je ne la trouve pas. J'informe qu'elle est passé aujourd'hui sur Alouette vers 17H20...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tilou45

Clip video animé

 Résolu

Bsr à tous, Je recherche un clip video des années 80 ou un detective prive en imper sauve une femme et à la fin elle lui dit (en tout cas, c'est écr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Greenlenteur

Je recherche une musique..

 Résolu

Bonjour à tous ,je recherche une musique de salsa.elle est disponible sur youtube :kings of bachata 2011 finale...durée du clip 4.08 au début du cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Titre musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir le titre de la musique qui est tout au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YXAY6bW6UF8&feature...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tigrealionne

Musique dans l'ép. 14 saison 7 de csi ny ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique dans l'ép. 14, saison 7 de la série "Les Experts : Manhattan". C'est la musique du tout début, da...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
angeaum

Musique 2x06 pretty little liars

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
-A

Chanteur italien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Recherche de chanson française à chanter

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
MimiPetiteFraise

Recherche morceau dubstep.style flux pavilion

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1

Recherche titre de dubstep !

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nikossss1

Recherche titre de musique des duchesnay

 Résolu

Bonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Dory

Chanteur black année 98

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mimi

Recherche d'une chanson rap récente...

 Résolu

Je recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
helpme76

Recherche groupe de boys band

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Markogeta

Titre dance avec fille chantant: make you hot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Euh77

Musique du film fausse blonde infiltrée

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mulex

90210 music

 Résolu

bonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre et artiste d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stephane838

Recherche une musique de film !!

 Résolu

Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
The matéo

Chanson 60 80 's

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Titiicia

Cherche nom d'une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
flo saint gilles

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre de cette chanson qui est à cette chanson: http://thebest404pageever.com/swf/FROMTHESEA.swf Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
saso01

Pub coca-cola

 Résolu

bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
boumboumboum

Générique de fin de full metal alchemiste

 Résolu

salut je cherche le générique de fin de la série full métal alchemiste dans la chanson c'est un fille qui chante en japonais. si vous connaisez merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Ed

Meilleur chanson de muse?

 Résolu

Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Assyla

Recherche album musique française années 90

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! Je viens vers vous dans l'espoir de retrouver le nom d'un album / d'un groupe de musique française. Alors j'ai peu de dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Tiffany

Recherche musique.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
mwaseb

Recherche jeune chanteuse francaise 2009/2010

 Résolu

bonjour je recherche une jeune chanteuse française qui est passé quelle que fois sur nrj en 2009 ou 2010 avec une single ou le clip avait était tourné...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Submin

Question emplie ?

 Résolu

Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wjeakère

Cherche titre

 Résolu

Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Amande

Je cherche une musique

 Résolu

Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
aminou6

Chanson en espagnol p-e sur don quijote

 Résolu

Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Groupe de rapcore ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409

Musique qui bouge

 Résolu

Quelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
momo

Nouvel album de julian perretta

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la sortie du prochain album de Julian Perretta ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sosodu45

Musique de la ligue des champions

 Résolu

Salut a tous je recherche le titre de la musique de la ligue des champions merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
pauleta

!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je ne connais pas le nom.. Je me souviens du clip: C'est un groupe de musique américain compos...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Alexanie

Procolarum

 Résolu

bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chacha

Chanteuse black des année 90 groove

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un titre d une chanteuse black des année fin 90, ces plus dans le genre groove et non dance. Dans la chanson c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bebe8419

Cherche musique techno avec percussions

 Résolu

Salut tout le monde, hier à une soirée j'ai entendu une musique house/techno de style brésilien avec beaucoup de percussions. Le dj m a dit que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
liloute6776

Cherche un titre acid ou house de 85/89

 Résolu

Bonjour je recherche depuis des annees le titre d'une musique electro melange de new wave et acid house quasi instrumentale. AVec un son type da...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Planete Speedou

Musique petit journal

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui vient de passer dans le Petit Journal, c'était une chanson assez calme chanté par un homme il me semble et très...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tigrealionne

Cherche cette musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche une musique d'une chanteuse je crois. elle cris "one love oh oh oh" désolé je n'ai rien de plus, je n'arrive pas a m'en souvenir....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Free youtube to mp3 converter

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si Free Youtube to mp3 converter , est legal ou illlégale ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
metal777

Titre musique vidéo yotube

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît le titre de la première chanson de cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=riULGNUMKuU M...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kris19
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 16 168