Les discussions
Emission d et co du 11 mars
RésoluJe recherche le titre et la chanteuse qui chante au moment ou mathieu découvre sa chambre, c est du style R'B et ça bouge bien,c est peu etre aussi un...
Retrouver une musique à partir d'un clip
RésoluBonsoir, Plus jeune, j'avais écouté et regarder le clip d'une musique que j'avais fortement aimé, cependant je ne me souviens plus du tout du nom d...
Musique
Résolucomment sappelle le titre de la chanson du generique de on de mande qua en rire voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=U06-NqK26gs
Salut je chercher le titre et l'artiste
Résolula chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles en...
Musique générique dr house
RésoluBonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...
Comment sappelle cette musique
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemp le nom titre de cette musique eseque vous pouvez maider si vous la connaissaer merci davance lien ver la mu...
Recherche chanson passée sur nrj
RésoluBonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...Samedi 4 février 2012, dans les alentours de 17h-17h30, j'ai entendu une chanson d'un duo où l...
Musiques :) merci de m'aider :)
RésoluBonjour, Salut, Je voudrais connaître le titre de la musique qui apparait qu bout de 1 minute 27 environ :) https://www.youtube.com/watch...
Recherche un clip rap/rnb us
RésoluBonjour, je cherche un clip US style RnB/Rap. Le chanteur au début du clip conduit une cabriolet avec des gants de billards blanc. Il a un tatouage (v...
Recherche un son zouk
RésoluBonjour tout le monde , J'aurai besoin de votre aide , je recherche un petit son zouk , tout ce que je sais c'est que dans le refrain y a : " Une fe...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche une chanson des années 80 qui est à peux prêt identique A celle que voici https://www.dailymotion.com/video...
Help!! please
Résoluje cherche l'interprete de la chanson quand christphe berthier sors de la scene et rejoints ses amis en coulisse. impossible de trouver. merci p...
Besoin d'aide svp
Résolubonjour je me cherche une chanson que jai récement entendu a la radio et je l'adore. Toute fois, je suis incapable de la trouver sur youtube ou sur mo...
Pretty little liars chanson épisode 6 (début)
RésoluSalut! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la chanson qui passe au tout début de l'épisode 6 saison 1 quand Aria est couchée dans son lit? =) ...
Cherche une musique type tech/electro.
RésoluBonjour, Je cherche une musique de type Techo/Electro (si mes souvenir son bon). Le clip parlait beaucoup d'environement, c'est un groupe de jeun...
Chanson
RésoluBonjour, Alors je cherche une chanson qui m'est venu à l'ésprit et je fait que de chantonner sa mais je ne m'en rappel plus du titre :/ Ce sont des f...
Guitare...
RésoluBonjour bonjour! Alors tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas dans la section adéquate du forum, mais je ne savais pas vraiment où le faire... ...
Cherche chanson d'american pie 3
RésoluSalut tous le monde, Je cherche la chanson d'american pie 3 wedding quand jim se rase le pubis
Cherche titre de chanson
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un chanteur dont le clip est passé récemment à la télé tard... Je ne retrouve pas le titre et le ruthme de la cha...
Csi ny
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre et interpréte la dernière chanson qui a jouer le 12 mars 2012 merci infiniment Windows 7 / Firefox 10.0....
Recherche nom chanson vidéo youtube
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une chanson depuis très longtemps qui passe dans beaucoup de magazines et reportages, et par chance je suis tombée de...
Année 80
RésoluBonjour, Je cherche une musique des année 80 de Cyprien, dans la scene ou Lea drucker est chez elle, avant la fète. Merci d'avance Configuratio...
Cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me rappeler du titre de la chanson que les 1D chantent dans la Boite à Question. Voici le lien : http://www.youtube.com/wa...
282 mo (296 594 351 octets) = ? go
RésoluBonjour, je viens juste pour avoir une réponse claire sur le nombre de giga de 282 Mo soit 296 594 351 octets. Merci :)
Recherche chanson dans alerte cobra
Résolu/FerméBonjour, je recherche un chanson qui est passé dans un épisode de jeudi ou vendredi je crois. Je ne connais pas le titre de l'épisode et n'ai regardé ...
Street dance bo
RésoluBonjour, moi je voudrais bien savoir le titre de la chansons a la fin de la représentation de la finale.
Recherche clip rap
RésoluBonjour, voila dans ce clip on voi un mec assis sur une chaise dans une sale avec de la fumée je croie et le mec rap et s'adresse au président me...
Chanson pour réaliser ses rêves
RésoluBonjour, Je cherche une chanson qui parle des rêves que l'on réalise. Peu importe le genre, ce qui compte c'est qu'elle soit en français pour que ...
Musique en continu sur real player
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour écouter de la musique sur real player, en continu Si je clique sur aléatoire, le morceau s'arrête à sa fin, si j...
Chanteur black
RésoluBonsoir, je recherche une chanson récente d'un black alors la vidéo : chante au micro, derrière lui il y a un batteur et...C'est lui aussi puis il y a...
Recherche nom de groupes
RésoluJe recherche le nom d'un groupe qui se finis par brother(s) et qui chantaient une chanson style slow. Je sais c'est très flou mais je ne pas la chanto...
Chanson chantée par des enfants
RésoluBonjour, Je cherche une chanson chantée par des enfants mais ce n'est pas musical youth, c'est en anglais je dirais que c'est des années 90 moi j'ent...
Je recherche le titre de cette musique
RésoluBonsoir, SVP aidez moi a trouver le titre de la musique qui passe a 2min 18 de cette video,Merci http://musique.jeuxactu.com/video-the-voice-e...
Cherche nom du groupe
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub Dior,c'est un bon groupe de rock la chanteuse est assez forte Merçi pour votre aide!
Cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique sans rellache depuis des mois et je ne la trouve pas. J'informe qu'elle est passé aujourd'hui sur Alouette vers 17H20...
Clip video animé
RésoluBsr à tous, Je recherche un clip video des années 80 ou un detective prive en imper sauve une femme et à la fin elle lui dit (en tout cas, c'est écr...
Je recherche une musique..
RésoluBonjour à tous ,je recherche une musique de salsa.elle est disponible sur youtube :kings of bachata 2011 finale...durée du clip 4.08 au début du cli...
Titre musique
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir le titre de la musique qui est tout au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YXAY6bW6UF8&feature...
Musique dans l'ép. 14 saison 7 de csi ny ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la musique dans l'ép. 14, saison 7 de la série "Les Experts : Manhattan". C'est la musique du tout début, da...
Musique 2x06 pretty little liars
RésoluBonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...
Chanteur italien
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...
Recherche de chanson française à chanter
Résolu/FerméBonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...
Recherche morceau dubstep.style flux pavilion
RésoluBonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Recherche titre de dubstep !
RésoluBonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Recherche titre de musique des duchesnay
RésoluBonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...
Chanteur black année 98
RésoluBonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...
Recherche d'une chanson rap récente...
RésoluJe recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...
Recherche groupe de boys band
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...
Titre dance avec fille chantant: make you hot
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...