Les discussions

Cherche chanson française avec paroles

 Résolu

voilà je suis aller au concert de Ultra vomit et fin de partie il ont chanter une chanson j'aimerais savoir à qui elle appartiens impossible de trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kornette87

Musique de techno 94-96

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de genre techno ou dedans un mec joue de l'orgue dans une sorte "d'église". Cette musique est assez connu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek17

Musique de "guerre"

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo http://www.abrutis.com/video-le+rugby+un+sport+violent-32579.html sans succès depuis quelques jours, si q...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maara

Cherche musique pub windows phone youtube

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique de la nouvelle pub de windows présent ici : https://www.youtube.com/watch?v=EHl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rider

Recherche une chanson de michael jackson

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson de Michael Jackson très connue, ou dans le clip il est sur une tour et tout s'effondre autour de lui, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
orlane

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Musique de cette vidéo ?

 Résolu

Salut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream

Musique sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
bullrot85

Titre musique "experts miami"

 Résolu

Bonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
titi

Musique astérix mission cléopâtre

 Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leoni34

Chanson maxim nucci

 Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream

Complainte des miséreux

 Résolu/Fermé

Je cherche les paroles de cette vieille chanson que me chantait, en 1935, maman.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Musique de film cyprien

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kira1915

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sad_b

Recherche titre zouk love

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kennysha

Chansons des anniversaire

 Résolu

salut, je cherche des chansons des anniversaires !!! merci d'avance !!! Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
doureine

Chanson

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry

Cherche le nom d'un chanteur

 Résolu

bonsoir je cherche commen s'apel le chanteur qui chante f*** you mercii de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tagadaa

Musique générique debut how high

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du générique du début du film how high MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gandja

Que veux dire 92i et biff ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lecters1295

Musique de pub tf1 prime à la casse voiture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la musique de la publicité que l'ont entends en ce moment sur TF1. Pour la prime à la casse de voiture...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kimi88

Musique lien you tube svpp

 Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tt

Chanteuse ou chanteur ?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jimkiller

Cherche une chanson

 Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo

Cherche chanson d'une scéne de twilight

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bella132

Appel à tous les fans de jean jacques goldman

 Résolu

Bonjour, je cherche l'une des chansons de Goldman qui est sur youtube et en fait à la fin de la vidéo il fait des pâtes mais je sais plus c'est laquel...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Audit

Musique dans l'émission déco du 10/10/10

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique qui est passée dans l'émission déco du 10 octobre 2010 au début de l'émission . Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anna16*

Musique medium saison 3 episode 7

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pocthird

Recherche musique pop rock nouveau groupe ang

 Résolu

Rebonjour, Je recherche le nom d'une chanson d'un nouveau groupe de pop-rock anglais composé d'une femme et d'un homme, tout 2 jeunes, et ou dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meumeu

Logiciels de mixage professionnels

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels de mixage professionnels pour faire mes mix en soirée. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SUPERFLOOOW

Cherche une musique "hello hello...."

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai entendue une musique mais je me souviens comment elle s'appelait, je sais juste que le refrain fais "hello hello !" Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0sH2qo73TLI&feature=related j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twister95

Cherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément une chanson. Cette dernière passée il y a quelques années, je ne sais plus si c'était il y a 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57

Je cherche une chanson de bob marley

 Résolu

bonsoir voila je cherche une chanson de bob marley que j'adore le probleme c'est que je me souvien plus du titre svp aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa

Rechercher titre/artiste electro

 Résolu

Bon voila je rechercher une musique electro ou genre assimilés qui date de 2000 environ un peu avant je pense Dans le clip on voit donc un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Macdonald's

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre de la musique qui passe dans une pub MacDonald's, que j'aime bien. Celle du slogan "venez comme vous êtes", en réf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mignonette

Aide pour une chanson americaine

 Résolu

bonjour a tous est ce que vous pouriez s'il vous plait me trouver une chanson que ne trouve pas a l'oreille sa chante comme ca c'est noel c'est noel c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

 Résolu

je cherche une chanson ancienne, tout se que je sais c'est que c'est une fille qui la chante et je me rappel d'un seul mot qui se répéte souvent " ali...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes

Cherche le titre de cette chanson (j.johnson)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=del4MHiVxVo Merci beaucoup d'avance. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mikael08

Recherche une chanson

 Résolu

bonsoir tout le monde je cherche la version original de la chanson the time des blacks eyeds peas https://www.youtube.com/watch?v=D7K3wFXJFsQ me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche le nom d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une chanson qui date je dirais de la fin des années 90 voir le début des années 2000. Il s'agit d'un titre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
charlp75

Cherche musique gossip girl saison 3 episode

 Résolu

bonjour, je cherche la musique dans gossip girl saison 3 épisode 19, tout à la fin de l'épisode. merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anonyme

Cherche chanson s'il vous plait

 Résolu

salut je cherche une chanson que je ne connais pas ni le titre ni l'artiste, je me rapel juste que c'est un groupe qui la chante, et un partie de la c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
maryounes

Sentimental song

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
paulo8-57

Recherche chanson [résolu]

 Résolu

bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche d'un titre de chanson. Celle-ci est interprété par un chanteur de couleur noir. l'histoire commenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nounours59

Zik

 Résolu

Bonjour, A tous jai trouV une video et je voudrai savoir le nom de la musique merci a l'avance http://video.top-news.fr/cristiano-ronaldo-compil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson deseperement....

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps la chanson qui est dans le portrait de Bastien de secret story 4 à partir de 1mm50 lors de la finale d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Clio95

Piano ou tutorial ?

 Résolu

Coucou, Je cherche la partitions ou un tutorial (piano) de la chanson "Live Like There's No Tomorrow" De Selena Gomez. C'est une chanson que j'adore...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss-x-mwa-x

Musique mythologique

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai souvent entendue et qui me fait bien rigoler, quel en est son titre svp ? il est au debut de jackass 2 (il me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Chantale999
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 16 168