Les discussions
Générique
RésoluBonjour, c'est une musique qu'on entend régulièrement dans des pubs ou émissions ! et elle est passé dans le générique de fin de l'émission "qui ...
Fun radio
RésoluBonjour, c'est une chanson entendue sur fun radio, j'ai pas grand chose à part "huumm baby baby baby la la la la la ...." et ça ressemble énormément a...
Titre d'une chanson
Résolubsr a vous , je cherche le titre d'une chanson qui ne doit pas etre d'hier et dont les paroles sont: si le ciel ne me tombe pas sur la tete , si la ...
Beezic
Résolu/FerméJe me suis crée un compte sur Beezic pour pouvoir télécharger de la musique, mais je n'arrive pas à la télécharger. Je peux juste l'écouter. Comment f...
Recherche de musique svp!
RésoluBonjour a tous quelqu'un sais le nom nom de la music ce trouvant a la 8min de ce lien https://www.youtube.com/watch?v=59H-CyzTxDg Merci Bcp!
Vider ipod
RésoluBonjour, Je voudrais vider mon ipod et mettre les musiques et vidéos sur mon pc, mais je ne sais pas comment faire !! Quelqu'un pourrait-il m'ai...
Musique inconnu
RésoluBonjour j'ai récupérer avec un ami une musique électronique que j'aprécie beaucoup mais dont je ne connai absolument rien. vous pouvez l'écouter à c...
Cherche musique film
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la fin du film ''Disaster Movie'' Quand Will ce mari avec Amy, Will commence a jouer de la guitare en chantant ...
[ recherche musique f u n radio ] :(
RésoluBonjour A Tous ! Je Recherche Une Musique Qui Est Passer Sur Fun Radio Aujourd'hui A 14 h 2o ( Environ ) Je Ne Connais Pas Le Chanteur Mais Ces...
Cherche musique dans moonlight
RésoluSalut voila je cherche une musique de moonlight. alors c'est le premier épisode de la saison 1 et c'est quand Mick retrouve Beth qui était une petite...
Teen'radio - la webradio des ados.
RésoluBonjour je me présente, Je suis Pierre, responsable de la communication et des Offres de Teen'Radio. Je vous écris ici pour vous présentez Teen'Ra...
Dumb et dumber
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir qui chante la musique ou le gars marche au bord de la route en faisant du stop , merci de votre réponse Configurat...
La nouvelle music de ted dibiase
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui est l'artiste de (i come from money) la nouvelle musique de ted dibiase le catcheur de la wwe, parce que j'ai deja éséye...
Chanson impossible a trouver ... :(
RésoluBonsoir tout le monde je suis tres tres mal sa fais longtemp deja que je cherche une chanson . C'est une chanson indienne chantée par une femme et u...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous saurez m'aider avec le refrain de la chanson française que je recherche ? le début de la chanson commence : un taxi...
Recherche le titre
RésoluBonjour, je recherche la musique de ce clip le passage ou il prend la croix , ta des violons c est de 26 s a 49 s https://www.youtube.com/watch?v...
Recherche chanson "rock"
RésoluBonsoir ... Je cherche désespérément depuis looogtemps, le titre d'une chanson assez "rock" qui fait ouh ouh ouh ouh, ouh ouh ouh ouh ... et je cr...
Recherche titre r&b
RésoluBonjour, cela fait des semaines que j'ai un morceau R&B en tête et je n'arrive pas à tomber dessus. J'ai fais toutes les recherches possibles sur Y...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjours!!! donc j'ai trouver un musique sur une vidéo mais impossible de trouver le titre la musique que je cherche est entre 0sec et 2 min 20 ...
Pub
RésoluBonjour je souhaiterais connaitre la musique qu'il y a dans une pub pour la minni cooper 5 . Dans la pub la voiture est bleu et il y'a une voix off qu...
Lecture cd réinscriptible sur lecteur salon
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe des lecteurs de disque de salon, capables de lire une musique gravée en mp3 sur CD réinscriptible ? En vous rem...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, Je cherche une chanson dont un morceau des paroles serait : (je ne suis pas sure que se soit les mots exacts) MAYBE I WOULD HAVE BEEN ...
[recherche] chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui passe sur Tendance Ouest, une station qui passe dans la manche, la chanson commence par un morceau de synthé, et...
Musique sur une vidéo
RésoluBonjour, voila plusieurs mois que je cherche le titre de la premiere chanson de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jG5DDSTCm5M J'ai mp ...
Le titre de la chanson du film lol dans la v
RésoluBonjour je cherche le titre de la chancon dans le film LOL quand elles sont dans la voiture (Lola et sa mère) J'adore cette chancon pouvez vous m,aid...
Chanteuse le live de la semaine sur canal +
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une artiste black (anglaise ?) un peu soul passée dans l'émission de canal + : Le live de la semaine (il me semble e...
Je cherche la partition comme des enfants
RésoluBonjour, Je cherche la partition de comme des enfants de coeur de pirate pour Piano PS c'est urgent
Je cherche un logiciel qui peut...
Résoluje cherche un logiciel qui peut telecharger des musique sur youtube mes aussi des musique qui ont eter crée comme des parodie svp MERCI!
Je recherche une chanson années 90
Résolu/FerméLe clip passait sur la chaine allemande VIVA. C'était un groupe genre dance/pop dans le refrain il y avait "kiss". C'était un clip ambiance sympa, rig...
Quel est le nom la jeune chanteuse française
RésoluMerci a qui veut bien me donner le nom de la jeune chanteuse française avec un percing sur langue et qui reprends un ancien tube dont le refrain est H...
Recherche musique "oh yeah all right"
RésoluSalut les gens je recherche une musique sur fun radio ou le mec chante au milieu " oh yeah oh yeh oh yeah oh yeah all right oh yeah all right " !! ...
Musique sur rire et chansons
RésoluBonsoir, je voudrais retrouver une musique passé sur Rire & Chansons qui fait : ... Mathieu, ... Mathieu, ... Mathieu, Etc. En fait, les points...
Une semaine sur deux et la moitié des vacance
RésoluBjr je recherche les musiques du film Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, pourriez vous m'aider?
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, je veux savoir quel le titre de la chanson de m.j dans cet extrait de vidéo please merci d'avance !! https://www.youtube.com/watch?v=Cg-o7t93...
Cherche chanson française avec paroles
Résoluvoilà je suis aller au concert de Ultra vomit et fin de partie il ont chanter une chanson j'aimerais savoir à qui elle appartiens impossible de trouve...
Musique de techno 94-96
RésoluBonjour, je recherche une musique de genre techno ou dedans un mec joue de l'orgue dans une sorte "d'église". Cette musique est assez connu. Merçi.
Musique de "guerre"
RésoluBonjour je cherche la musique de cette vidéo http://www.abrutis.com/video-le+rugby+un+sport+violent-32579.html sans succès depuis quelques jours, si q...
Cherche musique pub windows phone youtube
RésoluBonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique de la nouvelle pub de windows présent ici : https://www.youtube.com/watch?v=EHl...
Recherche une chanson de michael jackson
Résolu/FerméBonsoir, je recherche le titre d'une chanson de Michael Jackson très connue, ou dans le clip il est sur une tour et tout s'effondre autour de lui, ...
Recherche d'une musique
RésoluBonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...
Recherche d'une musique récente
RésoluBonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...
Musique de cette vidéo ?
RésoluSalut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md
Musique sur skyrock
RésoluBonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...
Titre musique "experts miami"
RésoluBonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .
Musique astérix mission cléopâtre
RésoluSALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!
Chanson maxim nucci
RésoluBonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...
Complainte des miséreux
Résolu/FerméJe cherche les paroles de cette vieille chanson que me chantait, en 1935, maman.
Musique de film cyprien
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...
Recherche titre zouk love
RésoluBonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...