Les discussions
Recherche musique passée aujourd'hui
RésoluBonjour, je fais appel à vous car je recherche une musique qui est passée aujourd'hui sur radio contact à 17h45, c'est une femme qui chante, le sty...
Recherche un clip(nom du clip et du groupe)
Résolubonjour je cherche un ancien clip depuis longtemps(je ne connai ni le titre de la chanson ni le nom du groupe) ca se passe dans un restaurant je crois...
Cherche musique longue,douce.
RésoluBonjour Quelqu'un connait'il des musiques longues,douces,pour un diaporama de souvenirs. Merci d'avance pour la réponse.
Chanson grey's anatomy saison 3 episode 23
RésoluSalut tout le monde ! Je cherche la musique de grey's anatomy saison 3 episode 23. La premiere quand addison et ses deux amies regardent le garçon to...
Bien choisir sa guitare électrique
RésoluBonjour, je voudrai me mettre a la quitare électrique mais je ne sait pas quel modèle choisir pour débuter,je cheche un ensemble convenable ( guit...
Musique street dance
Résolu/Fermévous pouver me dire comment s'appele la chansson du battle de fin dans street dancer svp
Où trouver une version instrumentale ?
RésoluBonjour, Je voudrais la version instrumentale de "petit papa noël" Où puis-je la trouver ? Je la voudrait gratuitement... Merci
N° tel de rmc
RésoluBonjour, je suis au Sénégal et je voudrais avoir le numéro de téléphone de RMC ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Je cherche une musique rap rnb us
RésoluC'est un homme et une femme qui chantent style rap rnb us, on dirait du Puff Daddy mais j'ai déjà fait la recherche, à un moment dans le refrain sa di...
Recherche musique film shrek 2
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans le film "Shrek 2" qui commence à la 0:32 et qui finit à la 0:37, elle est trés courte ! voici la videohttp...
Convertisseur video en mp3
RésoluBonjour à tous le forum, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui me permettra seulement d'extraire le son d'une video en mp3, c'est tout Mer...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...
Help! je recherche le nom de cette chanteuse
RésoluImpossible de trouver le nom de cette chanteuse en langue anglaise. Toutes mes recherches sont restées vaines. Pour écouter cet excellent album ...
Titre musique !!!!!!
RésoluBonjour, jai cette musique dans la tete connaiser vous le titre svp merci a vous et https://www.dailymotion.com/video/x253dx Configuration: b...
Musique pub toyota
RésoluSalut à tous, je recherche le titre de la pub actuelle de Toyota dans laquelle il y a un chant A Cappella. Merci d'avance Sylvain
Recherche depuis dés années une musique
RésoluBonjour, je recherche depuis beaucoup de temps, une musique qui est passé le 19 janvier 2010 vers là sur à prendre ou a laisser, c'est une musique plu...
Musiques pekin express duo de choc
RésoluBonjour, je recherche une musique douce qui est passé dans l'épisode du 18/12/2010, elle commence quand les candidats visitent le temple de Tiruvannam...
Yes man
RésoluBonjour a toutes & a tous; J'ai regarder le film 'Yes Man' avec Jim Carrey, et j'ai bien aimé la chanson qu'il chante avec la guitare, quand il veut ...
Quand tu passe sa fais ohohlaa
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui me revient souvent en tete sans me rappellé de l'auteur ou autre les parole qui me reviennent sont ...
Gran torino
RésoluBonjour Je suis a la recherche de la musique que on peut entendre quand le gang latino passe devant la maison clint tiswood et tao. Merci beauc...
Clip avec un acteur connu
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un clip dans lequel un acteur connu (américain il me semble) chante et dance avec une femme. Ils sont habillés t...
Recherche chanson électro 90'
RésoluJe cherche un titre d'une musique plutôt électro dance des années 90, ou la mélodie est toujours la même ça fait: heinheinheinhein sing the song hein ...
Recherche un titre musique
RésoluBonsoir, J'ai enregistré une musique sur fun radio mais je n'arrive pas à trouver ni l'auteur ni le titre de la chanson ( c'est genre de la musiq...
Téquila
Résolubonsoir à tous je suis a la recherche d une chanson ou dees gens chantent téquila et rien d autre ça bouge un peu pour l epoque voila si quelqu un a d...
Recherche chanson passé sur virgin radio
RésoluBonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson passé cet apres midi entre 17h30-35 sur virginradio. Je sais qu'il y a un outil de rech...
Musique gratuite sur l'ipod touch
RésoluComment Telecharger De La Musique Gratuite Sur L'Ipod Touch ?? J'ai Itune Mais Toute Les Musique Sont Payante Y'en A T'il Gratuite ?
Musique bonus bones m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette musique, que M6 diffuse sur ce bonus. voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-bones...
Piano :) besoin d'aide rapidement !
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai eu un piano, de marque thomann ( que ma mère à acheté sur internet, sur le site officiel ). Malheureusement, je viens de ...
Places nrj music awards 2010 emplacement
RésoluBonjour J'ai deux places pour les NMA, mais je ne sais pas où elles sont placées, je ne trouve pas le plan de la salle des festivals à Cannes. Mes pl...
Recherche titre chanson (avec lien)
RésoluBonjour, Salut ! je recherche le titre de la chanson que l'on entend à 26.38 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/20906 Merci à vous ! ...
Parole de "peyi ya" de sael
RésoluSalut à tous. Je cherche les paroles de la chanson "peyi ya" de l'artiste reegaeman martiniquais Sael. C'est chanté en creole. Quelqu'un aurait-il le ...
Skyrock
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe sur skyrock, dans le refrain il y a " Viens faire la teuf se soir, viens parce ici c'est chaud, Baby c...
Recherche déserpérement cette instrumental !
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps la musique qui est prise pour faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MFKGfvLIeuY Merci d...
Recherche l'instrumental de cette musique !
RésoluBonjour, Je recherche l'instru de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jyIIrVvbpsA&feature=related Merci d'avance ! -- Aider ou être ...
Titre d'un son de chris brown
RésoluBonsoir, j'ecoute souvent la chaine televisee trace , et parfois , lors d'un spot , on met un morceau ou je reconnais la voix de chris , dans c...
Musique pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de la pud de need for speed hot pursuit ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...
Comment ecouter la radio algerienne en direc
Résolu/Fermébonjour a tous le monde , bon voila , je cherche un site web ou je peut télécharger un logiciel ou bien une autre méthode que les logiciel qui me ...
Je recherche un titre
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo, c'est u début on l'entend mais c'est assez rapide. https://www.youtube.com/watch?v=vzy...
Chanson entendue sur france inter
Résolurecherche une chanson récente interprété par un chanteur français qui dit Benjamin est ceci Benjamin est celà etc.............. MERCI
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé un clip sur Youtube et j'aimerais retrouvé le titre de la chanson ainsi que la fille qui l'a chante. Da...
Comment mettre de la musique sur un mp4?
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp4 et j'arrive pas mettre de la musique dedans.. Quelqu'un pourrait m'aider stp?? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Musique de la bande annonce de twilight 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la chanson de la bande annonce de twilight 3 car cela fait plus d'une semaine que je cherche sans rien trouve...
Recherche chanson annee 70/80
RésoluBONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN...
Cherche musique
RésoluSalut, Je cherche le titre d'une musique un peu jazz, dont les paroles comportent : "Inutile que j'enregistre sur un 45 pistes [...] Moi je vais C...
Musique jingle bell trouve pas le titre
Résolubonjour. precedemment j'ai vu une pub dont la musique me plaisait. mais impossible de trouver son nom. c'est une chanson de noel , jingle bells ma...
Quels sont les musiques.. [video]
RésoluBonjour, Voilà je cherche les chansons de cette Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K1-BI6B1G1Q Merci D'avance :)
Cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une Musique un peu House. Il y a une Femme qui chante dedans elle dit quelque chose du genre " I like a Body Here...
Aidez moi !!!!
Résolubonjour je cherche une chanson que lorsqu'on la danse on se met à deux on lève les bras et on laisse passer les gens en dessous puis on y passe nous...
Musqiue pub
Résolu/FerméBonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...
Recherche titre house
RésoluBonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...