Recherche les paroles d'un vieux rap français
Résolusalut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...
salut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...
Bonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci
Bonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...
Salut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...
Où est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci
Bonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...
Salutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...
Bonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,
salut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...
Bonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...
salut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...
Bonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...
Bonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...
Bonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...
bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...
Bonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...
bonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci
bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...
Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...
Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...
Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...
Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...
Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...
Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...
Coucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...
Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...
Je cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...
bonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y
Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...
bonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...
Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...
bonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...
bonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...
Bonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...
Bonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...
Bonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...
Slt Je voulais savoir si quelqu'un connait une chanteuse ou un groupe du genre Amy Winhouse !!! merci d'avance !!!
Bonsoir, une chanson en langue Libanaise créer au Liban par une Libanaise pour le Che Guevara est une très belle chanson et très beau parole ... Je s...
bonjour je recherche les paroles d'une colonie de vacances "La bohème" Les premières paroles sont "dans la mousse ou dans la paille faille, y'a fai...
Bonjour, Voilà j'aimerais commencé a rapper et j'aimerais avoir quelque renseignement . Je vais acheter un anti pup avec un micro d'enregistrement ....
Salut, si quelqu'un connais un très bon site de traduction de paroles de chansons dites-moi le parce que j'en ai vraiment besoin. Merci si vous m'...
Bonjour à tous , salut à tous je recherche la musique après 00.52 minutes sur la playlist en bas les paroles disent : " Wets mi move last au grive...
Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a dans l'amour c'est mieux à deux au moment où il se quitte et que il n'y a que des flash-back. S...
Bonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...
bonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...
bonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...