Les discussions

Recherche un titre musique

 Résolu

Bonsoir, J'ai enregistré une musique sur fun radio mais je n'arrive pas à trouver ni l'auteur ni le titre de la chanson ( c'est genre de la musiq...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Yoda

Téquila

 Résolu

bonsoir à tous je suis a la recherche d une chanson ou dees gens chantent téquila et rien d autre ça bouge un peu pour l epoque voila si quelqu un a d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
rcdj79

Recherche chanson passé sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson passé cet apres midi entre 17h30-35 sur virginradio. Je sais qu'il y a un outil de rech...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Obiwan Kenobi

Musique gratuite sur l'ipod touch

 Résolu

Comment Telecharger De La Musique Gratuite Sur L'Ipod Touch ?? J'ai Itune Mais Toute Les Musique Sont Payante Y'en A T'il Gratuite ?

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tito0589

Musique bonus bones m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique, que M6 diffuse sur ce bonus. voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-bones...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Piano :) besoin d'aide rapidement !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai eu un piano, de marque thomann ( que ma mère à acheté sur internet, sur le site officiel ). Malheureusement, je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
final-fantasy

Places nrj music awards 2010 emplacement

 Résolu

Bonjour J'ai deux places pour les NMA, mais je ne sais pas où elles sont placées, je ne trouve pas le plan de la salle des festivals à Cannes. Mes pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
AL1

Recherche titre chanson (avec lien)

 Résolu

Bonjour, Salut ! je recherche le titre de la chanson que l'on entend à 26.38 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/20906 Merci à vous ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Parole de "peyi ya" de sael

 Résolu

Salut à tous. Je cherche les paroles de la chanson "peyi ya" de l'artiste reegaeman martiniquais Sael. C'est chanté en creole. Quelqu'un aurait-il le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Garba

Skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur skyrock, dans le refrain il y a " Viens faire la teuf se soir, viens parce ici c'est chaud, Baby c...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tkt :)

Recherche déserpérement cette instrumental !

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps la musique qui est prise pour faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MFKGfvLIeuY Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche l'instrumental de cette musique !

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'instru de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jyIIrVvbpsA&feature=related Merci d'avance ! -- Aider ou être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Gold677

Titre d'un son de chris brown

 Résolu

Bonsoir, j'ecoute souvent la chaine televisee trace , et parfois , lors d'un spot , on met un morceau ou je reconnais la voix de chris , dans c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
yaorens

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de la pud de need for speed hot pursuit ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
killomp

Comment ecouter la radio algerienne en direc

 Résolu/Fermé

bonjour a tous le monde , bon voila , je cherche un site web ou je peut télécharger un logiciel ou bien une autre méthode que les logiciel qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
mohkaci

Je recherche un titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo, c'est u début on l'entend mais c'est assez rapide. https://www.youtube.com/watch?v=vzy...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Theophile76

Chanson entendue sur france inter

 Résolu

recherche une chanson récente interprété par un chanteur français qui dit Benjamin est ceci Benjamin est celà etc.............. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Himba

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé un clip sur Youtube et j'aimerais retrouvé le titre de la chanson ainsi que la fille qui l'a chante. Da...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
TheFalseAppareance

Comment mettre de la musique sur un mp4?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 et j'arrive pas mettre de la musique dedans.. Quelqu'un pourrait m'aider stp?? Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Lucas34567

Musique de la bande annonce de twilight 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la chanson de la bande annonce de twilight 3 car cela fait plus d'une semaine que je cherche sans rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sewell

Recherche chanson annee 70/80

 Résolu

BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coolboy

Cherche musique

 Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une musique un peu jazz, dont les paroles comportent : "Inutile que j'enregistre sur un 45 pistes [...] Moi je vais C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mikael08

Musique jingle bell trouve pas le titre

 Résolu

bonjour. precedemment j'ai vu une pub dont la musique me plaisait. mais impossible de trouver son nom. c'est une chanson de noel , jingle bells ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jingle

Quels sont les musiques.. [video]

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche les chansons de cette Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K1-BI6B1G1Q Merci D'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Finderzz

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une Musique un peu House. Il y a une Femme qui chante dedans elle dit quelque chose du genre " I like a Body Here...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Finderzz

Aidez moi !!!!

 Résolu

bonjour je cherche une chanson que lorsqu'on la danse on se met à deux on lève les bras et on laisse passer les gens en dessous puis on y passe nous...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lililou66

Musqiue pub

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche titre house

 Résolu

Bonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Timono

Questions sur mpc 500

 Résolu

Bonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Josh Randall

Incroyable talent sa continue 17 novembre2010

 Résolu

Bonsoir enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au mome...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evane baumy

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julye88

Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...

 Résolu

bonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Miley0710

Enregistrer des chansons de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Aries84

Recherche les paroles d'un vieux rap français

 Résolu

salut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bady

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jadecastel

Musique miss france 2009

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
missfrance2011

Cherche titre avec clip piano qui roule

 Résolu

Bonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
levrai

Cherche bon groupe de rock

 Résolu/Fermé

Salut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mick

Album jenifer

 Résolu

Où est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
littlesun90

Recherche une musique qui passe sur tf1 & ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
marine 08

Recherche musique pop/rock française

 Résolu

Salutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rcdj79

Imprimante hp ne repond plus ...

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zilchfairy

Musique scrubs saison 3 episode 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tibouuh

Musique bleach 292

 Résolu

salut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wuzzhu

Tic tac ????

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
LordMacDragus

Je cherche une chanson

 Résolu

salut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tibouuh

Découvrir des chansons pop rock ?

 Résolu

Bonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Niko-

Musique generique les visiteurs

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
crapoulou

Pb podcast sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
delchaimb

Coffret michael jackson 32 dvd

 Résolu

bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dadou
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 16 169