Les discussions

Recherche mélodie

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la mélodie de cet video https://www.youtube.com/watch?v=dsttHTXrS3U&feature=related et aussi un site ou il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
shura11

Recherche instrumentale pour rappeur

Résolu/Fermé

Je recherche des instru qui pourrais allez pour des musiques de rap merci

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kéké

Recherche musique (house)

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une musique du genre "house" (ou dance si vous préférez) où c'est un homme qui chante et dans la musique ça commence p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
0661835097

Musique années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un morceau sorti dans les 90's, je ne pense pas qu'il y a des paroles, c'est une musique fait au synthéti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche titre

Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson passée sur virgin radio aujourd'hui a 13h37 exactement!!! lol. si vous vous rappelait du titre merci de me le do...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sylv125

Fun radio

Résolu

Bonjour, je cherche quelle est le titre de kylie minogue qui passe sur fun radio ( avec lequel on peut peut gagner des places pour starfloor )

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Petite canelle

Telecharger de la musique legalement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez des sites où l'on peut telecharger de la musique legaement SVP Merci.

anixela

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années une chanson passait souvent à la télé. Je me souviens qua dans le clip, le chanteur était métisse & qu'il y ava...

Sachaa

Musique de pub

Résolu

Boujours, je cherche depuis longtemps la musique d'une pub de TF1 où un lion porte son bébé dans sa gueule ... = / Peu d'information mais merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicolas23

Les enfants du pirée

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connait le titre de la reprise ACTUELLE dont quelques paroles sont: et un oiseau et 2 oiseaux, trois oiseaux...........

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Paroles respecter,respecter moi

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont: "respecté,respecté moi après tous c'est normal protégé,protégé moi où je fais un sca...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AL3xOu

Chanson "pousse pousse chinois

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprete d'un chanson des années 50 : une phrase , à peu près "sur le petit petit pousse pousse chinois, nous...

Hey8

Naruto music

Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand naruto bat neji eh ben ya un musqiue juste aprés qui fait penser a naruto's theme mais elle est mieu merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
naruto

Chanson de la pub total

Résolu

salut!! je cherche la chanson de la pud total à la fin il y a une femme que dit and we think for you je ne suis pas sur du début and we mais la fin ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nana-Caramelle

Ipod touch????? sos mère dépassée

Résolu

Bonjour, mon fils souhaite s'acheter un ipod touch. Il a 14 ans. Je n'y comprends rien. Il y en a un qui vient de sortir à 239€ si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanica

Le titre d'une chanson c'est turk je crois

Résolu

Bonjour : apparemment c'est du Turku https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre ou l'auteur ou de la chanson pre...

simo--joker

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est chantée par une femme, en anglais. Je pense qu'elle date des années 80/90.¨Lors du refrain, des choeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur nrj (télé)

Résolu

bonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sparkano

Titre de chanson airborn

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Impossible a trouver !!!

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CoolDigger

Titre d'une chanson red hot chillie peppers

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...

Ceidric

Cherche clip éléctro où les femmes se gavent

Résolu/Fermé

je recherche un clip electro de cet été : il y'a 5 ou 6 femmes genre "bombasses" habillées chacune d'une couleur précise et elles se mettent à s'endui...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Petite question

Résolu

Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Appendix

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre et une chanteuse (du moins je crois) les seules paroles que je connaisse sont ..."what you do, what you say .......

bettysims

House avec onomatopée seulement

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
morgane

'' qui sait où trouver ''.....colette renard

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Aprés des années et des années de recherche; J'ai enfin trouvé le titre et l'interpréte d'une chanson des années 60. Chanteuse:...

gumafa

Recherche une chanson grace aux paroles

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson chanter par un homme ou dans laquelle un enfant chante aussi et qui dit a peut prés c'est paroles "Suis...

papijean

Radio rock,métal,hard...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des radios qui passe de la musique rock, hard, métal, punk...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Clarisse

Cours guitare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour apprendre la guitare facilement et rapidement (site gratuit) Merci ^^ * Amicalement *

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Alex

Aidez moi a trouver une musique plzzzzzz

Résolu

Bonjour, Voila Depuis quelques semaines je fredonne une musique assez vieille je crois Le problème c'est que je ne connais pas le nom de la musiq...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Qwerty66

Recherche musique s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui commence à 00.01.18 de cet playlist suivante : http://www.funradio.fr/emission/2184605/party-fun.html?ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
S.t.a.f.f

Recherche site de musique gratuit pour mp3

Résolu

bonjour ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait te...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gole

Musique foot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne anné...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto

Générique film bone collector

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai vu le film bone collector et je recherche la musique de générique de fin de ce film. je pense que c'est pieter gabriel ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamy kendo

Recherche paroles de vieille chanson

Résolu

bonjour a tous, je recherche les paroles d'une vieille chanson que mon papa chantait a ma maman et qu'elle cherche desesperement. je pense que l...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
souris

Trouve pas la partition de bella's lullady

Résolu

Bonjour voila tous je suis debutante en piano mais j'aimerai qu'en meme essayer de joué bella's lullady la version du film. mais je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
la blonde

Recherche chanson sur fun radio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson qui est passé en début d'apres midi, vers 14h30, sur fun radio. C'est du type Ragga-zouk et le refrain fait " alle...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
MIKAMOUL

Une chanson rock ? :/

Résolu

Coucou ! Voila je cherche le titre d'une chanson,que j'ai sur mon mp3,mais sans le nom d'artiste ni rien.impossible de me rapeller le nom de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bertrand40

Britney spears video

Résolu

Bonjour, Je n'arrive malheureusement pas à télécharger le video clip de Britney Spears intitulé "break the ice" sur le net. S'il vous plaît, si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Iann

Nome de cette chanteuse

Résolu

bonjour, quel est le nom de la chanteuse qui joue dans ce clip http://www.muzu.tv/mozartoperarock/j-accuse-mon-pre-music-video/631848?country=fr ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
burty

Titre d'une zik

Résolu

bonjour, est ce que quelqun peut m'aider a trouver le titre de ce morceau et merci pour l'aide :) voila le lien http://www.tunescoop.com/pla...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
molotovo

Cherche titre musique

Résolu

Bonjour, voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=rcmxq8NxnIY merci a vous Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
melina74

Medium episode 22 saison 6 ?

Résolu

Salut à tous, Je me permets de demander si quelqu'un aurait une idée sur le morceau de la fin de l'épisode 22 de la saison 6 de Médium. C'est une f...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
willow

À la recherche de beatmaker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de beatmaker depuis un moment mais je n'en trouve aucun! J'aimerai avoir une adresse ou si une personne se propose po...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Beatmix

Musique peugeot 207 premium

Résolu

bonjour tout le monde, je cherche désespérément la musique de la peugeot 207 premium hdi fap celle qui passe en se moment a la télé avec les réveil qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
kevain

Titre musique vidéo youtube

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une vidéo d'une musique de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=dlhO6J2IuQ4&feature=related si quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
patpoker

Titre chanson de ce clip

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chason dans ce clio video :https://www.youtube.com/watch?v=vSIA7K8rl2k&feature=player_embedded! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
louloute78

Musique medium saison 6 ep. 22

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre et l'interprète de la chanson de l'episode 22 de la saison 6 de medium "une si belle mort", lors de l'enterrement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
annette

Recherche le titre d'un clip électro/dance

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un clip qui est passé sur les chaines musicales durant les vacances ou un petit peu avant. Dans le clip il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
LordMacDragus

Recherche le groupe allemand de cette vidéo

Résolu

Bonjours à tous , https://www.youtube.com/watch?v=i4C7DzC36eQ Bon bah voilà tous est dans le titre, j'ai vu cette vidéo sur you tube et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jin
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 16 195