Les discussions

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recehrche un titre de musique style ERA ou à un moment donné on dit YVANHO YVANHO YVANHOE - Je pensais au titre YVANHOE mais cela me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIBREIZH35

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la musique de cette vidéo ?!? PS : Ce n'est pas celle qui est afficher en bas ! https://www.youtube.com/watch?v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ryuuzaki_

Chanson dans secret story aidè moi svp

Résolu

coucou les amis ben voila a la fin du prime ce soir quand senna et amelie se sont mariè ben la prod avait ramenè david vendetta et a la fin il jouè un...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
didina1

Aide pour retrouver un titre !!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis plusieurs jour le titre d'une musique sur une vidéo de Youtube. J'ai déjà utilisé plusieurs logiciel de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Delos

Musique vidéo youtube

Résolu

Bonjour j'aimerais connaitre la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g4GzhB40laM je suis tombé sous le charme svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bettysims

Resident evil : afterlife

Résolu

Je fais appel à vous tous pour savoir quel est le titre du générique de fin de Resident Evil : Afterlife (le morceau qu'on retrouve égallement dans la...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Fanny

Appel à témoin

Résolu

Ci-joint le lien vers mon blog. Je ne fait pas de pub, c'est juste pour voir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'artiste qui correspond à la poc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Marlyne76

Chanson inconnue

Résolu

je recherche le titre d'une chanson où il est dit " enfants du soleil...."

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Recherche de chanson

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une chanson très entrainante où il est chanté " enfants du soleil". je remercie par avance tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lilou 64200

Cherche musique de film rock

Résolu

Bonjour. je regarde souvent "school of rock avec jack black(le chanteur de tenacious d). je cherche une des chansons mais jai beau taper sur youtube t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Josh Randall

Recherche chanson passée dans déco de ce soir

Résolu

Bonjour, voila je cherche la chanson qui est passée dans l'emission Déco de ce soir (dimanche 3 octobre 2010), au moment ou les parents découvre leur ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
NINI

Questions

Résolu/Fermé

je veut telecharger le pilote de mp4 8gb zolid

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

Des partitions pour piano...

Résolu

Bonjour tout le monde :D Je cherche les partitions de Bryan Adams, Everything I do (I do it for you) pour Piano. Des partitions gratuites. Qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
phak74

Les paroles des chansons de celine dion

Résolu

bonjour, je cherche les paroles des chansons de celine dion en français et anglais français mercccccccccci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Valérie

Mélodies douces au piano

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît quelques chansons ou mélodies douces voir tristes à jouer au piano, sans paroles si possible. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Elle.

Kroq

Résolu

Salut à tous! Bon voilà en général j'écoute souvent la radio sur ce site www.KROQ.com , mais depuis 15 jours je ne peux plsu l'écouter ni de mon po...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
seigneurtanga

Recherche mélodie

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de la mélodie de cet video https://www.youtube.com/watch?v=dsttHTXrS3U&feature=related et aussi un site ou il y aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
shura11

Recherche instrumentale pour rappeur

Résolu/Fermé

Je recherche des instru qui pourrais allez pour des musiques de rap merci

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kéké

Recherche musique (house)

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une musique du genre "house" (ou dance si vous préférez) où c'est un homme qui chante et dans la musique ça commence p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
0661835097

Musique années 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un morceau sorti dans les 90's, je ne pense pas qu'il y a des paroles, c'est une musique fait au synthéti...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Cherche titre

Résolu

bonjour a tous je cherche une chanson passée sur virgin radio aujourd'hui a 13h37 exactement!!! lol. si vous vous rappelait du titre merci de me le do...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sylv125

Fun radio

Résolu

Bonjour, je cherche quelle est le titre de kylie minogue qui passe sur fun radio ( avec lequel on peut peut gagner des places pour starfloor )

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Petite canelle

Telecharger de la musique legalement

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquez des sites où l'on peut telecharger de la musique legaement SVP Merci.

anixela

Recherche d'un clip

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années une chanson passait souvent à la télé. Je me souviens qua dans le clip, le chanteur était métisse & qu'il y ava...

Sachaa

Musique de pub

Résolu

Boujours, je cherche depuis longtemps la musique d'une pub de TF1 où un lion porte son bébé dans sa gueule ... = / Peu d'information mais merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicolas23

Les enfants du pirée

Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connait le titre de la reprise ACTUELLE dont quelques paroles sont: et un oiseau et 2 oiseaux, trois oiseaux...........

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
00lina00

Paroles respecter,respecter moi

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson dont les paroles sont: "respecté,respecté moi après tous c'est normal protégé,protégé moi où je fais un sca...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AL3xOu

Chanson "pousse pousse chinois

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et interprete d'un chanson des années 50 : une phrase , à peu près "sur le petit petit pousse pousse chinois, nous...

Hey8

Naruto music

Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand naruto bat neji eh ben ya un musqiue juste aprés qui fait penser a naruto's theme mais elle est mieu merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
naruto

Chanson de la pub total

Résolu

salut!! je cherche la chanson de la pud total à la fin il y a une femme que dit and we think for you je ne suis pas sur du début and we mais la fin ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nana-Caramelle

Ipod touch????? sos mère dépassée

Résolu

Bonjour, mon fils souhaite s'acheter un ipod touch. Il a 14 ans. Je n'y comprends rien. Il y en a un qui vient de sortir à 239€ si j'ai bien compris...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
nanica

Le titre d'une chanson c'est turk je crois

Résolu

Bonjour : apparemment c'est du Turku https://www.youtube.com/watch?v=BF0s_obv6XU Voila je cherche le titre ou l'auteur ou de la chanson pre...

simo--joker

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui est chantée par une femme, en anglais. Je pense qu'elle date des années 80/90.¨Lors du refrain, des choeur...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique sur nrj (télé)

Résolu

bonjour je recherche une musique passé sur NRJ c'est un homme métisse avec un chapeau et des lunettes de soleil au contour doré et il est avec une fil...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sparkano

Titre de chanson airborn

Résolu

bonsoir, je cherche une chanson dont le titre est "airborn" ou un truc dans le genre, qui est sorti recement, c'est une fille et un rappeur qui chante...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
bjour

Impossible a trouver !!!

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un album de Sylvain moser (plus connue sous le pseudo de : S.mos). C'est une mixtape qui s'appel :...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CoolDigger

Titre d'une chanson red hot chillie peppers

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une des chanson de Red Hot Chillie Peppers https://www.youtube.com/watch?v=aKCVHvTQPlY&feature=related vers les 1...

Ceidric

Cherche clip éléctro où les femmes se gavent

Résolu/Fermé

je recherche un clip electro de cet été : il y'a 5 ou 6 femmes genre "bombasses" habillées chacune d'une couleur précise et elles se mettent à s'endui...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Petite question

Résolu

Bonjour, j'ai une musique mais c'est une reprise et je n'arrive pas à avoir la ( ou les ) musique(s) originale(s) Donc voici le lien de la reprise:...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Appendix

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, je recherche un titre et une chanteuse (du moins je crois) les seules paroles que je connaisse sont ..."what you do, what you say .......

bettysims

House avec onomatopée seulement

Résolu

Bonjour, Je recherche un morceau de House music des années 80, sans musique mais avec seulement des onomatopées. Oui, je sais, c'est bizard, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
morgane

'' qui sait où trouver ''.....colette renard

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Aprés des années et des années de recherche; J'ai enfin trouvé le titre et l'interpréte d'une chanson des années 60. Chanteuse:...

gumafa

Recherche une chanson grace aux paroles

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'une chanson chanter par un homme ou dans laquelle un enfant chante aussi et qui dit a peut prés c'est paroles "Suis...

papijean

Radio rock,métal,hard...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je cherche des radios qui passe de la musique rock, hard, métal, punk...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Clarisse

Cours guitare

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour apprendre la guitare facilement et rapidement (site gratuit) Merci ^^ * Amicalement *

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Alex

Aidez moi a trouver une musique plzzzzzz

Résolu

Bonjour, Voila Depuis quelques semaines je fredonne une musique assez vieille je crois Le problème c'est que je ne connais pas le nom de la musiq...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Qwerty66

Recherche musique s.v.p.

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui commence à 00.01.18 de cet playlist suivante : http://www.funradio.fr/emission/2184605/party-fun.html?ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
S.t.a.f.f

Recherche site de musique gratuit pour mp3

Résolu

bonjour ; j'ai u un mp3/mp4 je voudrait s'avoirs sur quel site peut-on telecharger de la musique pour mp3 je sui une fan d'indochine et je voudrait te...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
gole

Musique foot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson qu'il passe quand un joueur marque un but(euro 2008) celle ci passe aussi a la télé a la bonne anné...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
toto

Générique film bone collector

Résolu

Bonjour, voila en fait j'ai vu le film bone collector et je recherche la musique de générique de fin de ce film. je pense que c'est pieter gabriel ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mamy kendo
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 16 210