Les discussions

Musique mythologique

 Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai souvent entendue et qui me fait bien rigoler, quel en est son titre svp ? il est au debut de jackass 2 (il me se...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Chantale999

Recherche une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson qui passe sur nrj en ce moment. c'est un extrait, la chanson doit etre espagnol ou dans une langue qui s'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bettysims

Discographie bob marley

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir la discographie complète de Bob Marley (en solo, avec les Wailers, les lives, etc) Je suis déjà en possession de plus...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
I doctor

Recherche un album

 Résolu

salut , j'ai chercher pendant plusieur jours l'album de luke benward(un acteur/chanteur il a jouer dans "minutmen : les justicier du temps" un film de...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson entendue black box

 Résolu/Fermé

hier soir le 29/10 vers 20h45 sur black box. Chanson juste d'une fille qui chante genre kenza farah avec en refrain "tu ma manques";elle parle de son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

Quel est le nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le nom de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=UkWwpSeIu-g MErci ! Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
timminator

Un mari de trop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la chanson qui est passée dans le film "Un mari de trop" sur TF1. C'était une fille qui chantait et disait un truc du genre " ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
christiane

Music pub 1 max 2 ciné?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musqiue de cette pub, svp: https://www.youtube.com/watch?v=dKNDW_D3VG8 Merci d'avance! =)

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lau-power-attitude

C'est quoi le titre??

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de cette vidéo, merci de m'aider! https://www.youtube.com/watch?v=gj9HMGwuRU8

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Musique de la vidéo si dessous svp

 Résolu

Slt je cherche désespéremment le titre et l'interprète de la musique de la vidéo svp , je la cherche depuis quelques temps https://www.youtube.com/...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
shadow_of_darkness

Heuch heuch, ....

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un titre qui a plus de 20 ans et dont voici l'air (orthographe non garantie, analyse phonétique) : "heuch, heuch, l...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xRaaphou'

Blaze de dj

 Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d un blaze de Dj "compositeur" pour des sortie de musique a venir biento mais je n ai pas d idée, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slash17

Cherche crazy sign club med kani

 Résolu

Bonjour, Je cherche crazy sign club med Kani c'est la première bande son de cette video: https://www.dailymotion.com/video/x1bleo Merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Dr-Acula86

Générique dexter

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le titre de la musique du générique de la série Dexter ? Ce serait vraiment sympa, merci. :) -- ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zief

French cancan

 Résolu

Bonjour! Vous savez, la chanson de french cancan qui fait: Tatatatatatata et bien j'aimerais l'avoir car j'en ai besoin pour un projet a l'école donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
x--soso--x

Musique coupe de la ligue ?

 Résolu

Bonjour. J'amerais savoir quelle est la musique d'intro de la Cpupe de la Ligue (football français). Merci, TIAP. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
TIAP

Musique extrait maison à vendre

 Résolu

Bonsoir, sur M6 ils diffusent des extraits de l'emission "Maison à vendre" et en fond sonore il y a cette belle chanson dont je cherche le nom, si une...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Marinee

Musique camping 2

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de camping 2 lorsque les personnages sont en discothèque pour l'anniversaire de sophie la femme de polo. La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dans l'ombre et la lumiere

 Résolu

je l'ai entendu sur RTL deux à trois fois, pas part calogèro, merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les petits mouchoirs

 Résolu

Bonsoir, je recherche la musique qui passe à la fin de la bande annonce du film Les petits mouchoirs. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ArizonaDream

Nom d'un duo féminin black

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un superbe duo féminin black chantant en français. L'une a les cheveux court à la garçon , a une voie magnifique et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Manuela

Faire un mix

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire un bon mix de jumpstyle soit avec des explication sois avec un bon ligiciel qui permet de faire des trucs de o...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
22timmy22

Chanson année 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson interprétée par une jeune fille, dans le courant des années 90 (surement entre 95 et 2000). Peux être est-...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
caro

Chan de la vidéo de the vampire diairies

 Résolu

Bonjour, dns la vidéo promotionnel de l'épisode 7 de la saison 2 il y a une musique qui passe a partir de la 0.31 seconde https://www.youtube.com/...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stefanie_oster

Je cherche le titre d'une musique ..

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider .. Voilà, je recherche le titre d'une musique, je connaissais le titre auparavant. Je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
syb_girl

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson je connais que quelque paroles ci quelqun peux m'aider c une musique sorti l'été qui fais un peu rythmo cu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
bilto82

Recherche musique pub

 Résolu

Je recherche une musique de pub nivéa Je ne connais pas le titre ni l'interprète, mais elle répète souvent "chut" Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Bonjour.

 Résolu

Bonjour, excusez moi j'aurais besoin qu'on m'aide x) En faite je cherche toutes les musiques du film " La fée clochette ", alors est ce que vous pourr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Mallaury

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, voilà eu je cherche une musique on me dis le titre sanb samba un truc dans le genre et c'est plusieurs voix de femme genre gamine qui chante ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tomb5

°

 Résolu/Fermé

je cherche un musique qui passe tous les jours sur fun un gas et une meuf le il chante en anglais et la meuf elle parle en francais avec un accent e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Cherche titre d'une musique passer sur skyroc

 Résolu

salut tout le monde hier j'ai entendut la derniere chanson des black eyed pease et je n'ai pas reperrer le titre malheuresement :/ je recherche donc c...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
la-miss-nut3lla

Recherche d'un titre sur skyrock.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est passée aujourd'hui à 14h56 sur Skyrock.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ludo7684

Titre musique hot radio

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui passe sur Hot Radio Grenoble, c'est une femme qui chante, et tout ce que je peut dire c'est que dans le refrain el...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
titi

Musique anées 1990

 Résolu

bonjour, je recherche deseperement un titre qui a du sortir en 1990 ou 1991. je n'ai que tres peu d'indices pour me permettre de la retrouver. c'eta...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
pascalzz

Titre d'une music

 Résolu

je cherche une musik don le refrain c Laisse moi boom bang bang sur ton body yo, sa fait la teufse soir viens par ici c'est chaud. Baby ca va bouger,...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Visiteur

Cherche musiquee !

 Résolu

Bonjour, Je cherche la titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=IiHkxeT_hz0&feature=related (

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
XxMiikoxX

Quelqu'un conaitrai le cette l'instrumentale?

 Résolu/Fermé

cela fait des annés que je la cherche quelqu'un conaitrai son nom ? https://www.dailymotion.com/video/xfdva7 elle aparait dans ce planete rap dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Recherche musique d'un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas le titre d'une musique dont un petit extrait passe assez regulierement dans l'emission: un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tths

Titre d'une chanson passez sur skyrock

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé sur skyrock le 25 octobre 2010 vers 15h-16h30 jmen rappel plus vraiment de l'heure, le refra...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Riyad

Help je n arrive pas a trouver une musique !!

 Résolu

bonjour je recherche une chanson, dont le refrain fait phonetiquement, " gap gap gap gap" c est un melange de musique année 30~50 remixé a nos jour, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
slash17

Cherche titre réell

 Résolu

Bonjour, qui a fait cette compile svp j'aimerai avoir le compositeur et le titre de la zik merci https://www.youtube.com/watch?v=XbZ7Jl-tSM0 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gam82

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche un chanson bretonne connu le refain c un peut pres: Dans la vallée lala.......

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gam82

Musique du film "crazy night" (2010)

 Résolu

Bonsoir à tous! Je recherche la BO du film "Crazy Night" de Shawn Levy, sorti récemment. Pouvez-vous m'aider à trouver certaines musiques du film ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gehem

Cherche désespérément une chanson...

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà je cherche le titre de cette chanson, je soupçonne le style de Massive Attack (que j'adore) mais pas certaine... Nous pouvons l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bertrand40

Musique dans secret story

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir qui est l'auteur de cette chanson à l'a base c'est un homme qui chante mais la il n'y a que la musique elle se trouve à 1h ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bertrand40

Trouvez une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une chanson sa fiat 1 mois que je cherche et je sais que le début le chanteur dit one , to , three for et après y'a de la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Akito28

Mix drum&bass

 Résolu

Salut tout le monde,je cherche du bon son en mix drum&bass et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaîssait des sites où je pourrait télécharger des m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BUDkilla

Recherche titre d'une chansons (secret story)

 Résolu

Je recherche le titre de la chansons de cette vidéo : http://www.wat.tv/video/secret-story-plus-belles-emotions-35ccn_2ey7v_.html Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
paulo8-57

Recherche de titre de chanson.

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj mais je sais pas comment elle s'appelle mais en tout cas c'est chanter en espagnol et je crois que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Mélaniie

Musiques...

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Je cherche des musiques douces, dans le genre de Lifehouse, Secondhand Serenade. Si possible avec du piano. :) Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Elle.
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 169