Les discussions

Roumas Musique / Radio / Clip

Musique de techno 94-96

Résolu

Bonjour, je recherche une musique de genre techno ou dedans un mec joue de l'orgue dans une sorte "d'église". Cette musique est assez connu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek17
maara Musique / Radio / Clip

Musique de "guerre"

Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo http://www.abrutis.com/video-le+rugby+un+sport+violent-32579.html sans succès depuis quelques jours, si q...

maara
Klatek Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08
Gazibab Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique récente

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08
blade Musique / Radio / Clip

Musique de cette vidéo ?

Résolu

Salut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream
bullrot85 Musique / Radio / Clip

Musique sur skyrock

Résolu

Bonjour, Je recherche un musique qui est passer sur skyrock vers 18h le 3 novembre 2010 sa commence par la musique de dirty dancing time of my l...

bullrot85
Steephee Musique / Radio / Clip

Titre musique "experts miami"

Résolu

Bonjour . Y'a pas quelqu'un qui aurait le titre de la Musique des Experts Miami à la fin de l'épisode 5 de la Saison 8 Svp ? Merci .

titi
MOAquentin Musique / Radio / Clip

Musique astérix mission cléopâtre

Résolu

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LA MUSIQUE AU GENERIQUE DE FIN DANS ASTERIX MISSION CLEOPATRE §§ SI QQUN PEUT M'AIDER... MERCI !!!!!!!!

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
leoni34
ArizonaDream Musique / Radio / Clip

Chanson maxim nucci

Résolu

Bonsoir, je recherche la chanson interprétée par Maxim Nucci (ou Franck dans le film) dans Les petits mouchoirs au moment où ils sont tous à table. M...

ArizonaDream
kira1915 Musique / Radio / Clip

Musique de film cyprien

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la musique qu'il y a dans le film Cyprien, avec Elie Semoun, au moment ou Kiki lui dit " tu veux apprendre a gagner ...

kira1915
sad_b Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique que je l'ai entendu dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=WEUuiIhBtPc je pense que c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sad_b
titia76 Musique / Radio / Clip

Recherche titre zouk love

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le titre ou l'auteur d'une chanson de zouk chanté par une femme, je n'est que le début de la chanson pour vou...

kennysha
Loundry Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir des chansons de raps recentes pour completer mon album Merci D'avance

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Loundry
imene08091994 Musique / Radio / Clip

Que veux dire 92i et biff ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir que signifier 92i et biff voila merci pour vos reponses ! Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Lecters1295
alex--2881 Musique / Radio / Clip

Musique lien you tube svpp

Résolu

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=Nrp0WVNdk74 connaisez vous la musique a partir de 0:12 svp la musique au piano???? merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tt
jimkiller Musique / Radio / Clip

Chanteuse ou chanteur ?

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un titre qui est sorti récemment, pop rock à mon avis. Par contre je ne sais pas dire si c'est une chanteuse ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jimkiller
tagadaa Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson

Résolu

salut voila je cherche une chanson des année 80 chanté par michael jackson la chanson est assez entrainente que quelqun m'aide merciii

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
apo
akmer Musique / Radio / Clip

Cherche chanson d'une scéne de twilight

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique d'une scéne dans twilight, au moment où bella se fait mordre et qu'elle voit sa vie défilé (dans la salle de dance) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bella132
Eleinia Musique / Radio / Clip

Musique medium saison 3 episode 7

Résolu

Bonjour à tous! Depuis que j'ai revu l'épisode de medium saison 3 épisode 7,je cherche désespérément la musique du bal d'Arielle... Si vous avez des...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pocthird
nnnnnn12 Musique / Radio / Clip

Logiciels de mixage professionnels

Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels de mixage professionnels pour faire mes mix en soirée. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
SUPERFLOOOW
Hello 75 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique "hello hello...."

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai entendue une musique mais je me souviens comment elle s'appelait, je sais juste que le refrain fais "hello hello !" Merci...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tagadaa
Twister95 Musique / Radio / Clip

Titre musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qu'il y a au début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0sH2qo73TLI&feature=related j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twister95
Darking07 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson ...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément une chanson. Cette dernière passée il y a quelques années, je ne sais plus si c'était il y a 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
paulo8-57
nbuze Musique / Radio / Clip

Rechercher titre/artiste electro

Résolu

Bon voila je rechercher une musique electro ou genre assimilés qui date de 2000 environ un peu avant je pense Dans le clip on voit donc un homme qui ...

Josh Randall
Mignonette Musique / Radio / Clip

Macdonald's

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le titre de la musique qui passe dans une pub MacDonald's, que j'aime bien. Celle du slogan "venez comme vous êtes", en réf...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mignonette
lolipop Musique / Radio / Clip

Aide pour une chanson americaine

Résolu

bonjour a tous est ce que vous pouriez s'il vous plait me trouver une chanson que ne trouve pas a l'oreille sa chante comme ca c'est noel c'est noel c...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Josh Randall
maryounes Musique / Radio / Clip

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

Résolu

je cherche une chanson ancienne, tout se que je sais c'est que c'est une fille qui la chante et je me rappel d'un seul mot qui se répéte souvent " ali...

maryounes
Aiie-Tekilla Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonsoir tout le monde je cherche la version original de la chanson the time des blacks eyeds peas https://www.youtube.com/watch?v=D7K3wFXJFsQ me...

Josh Randall
charlp75 Musique / Radio / Clip

Cherche le nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'une chanson qui date je dirais de la fin des années 90 voir le début des années 2000. Il s'agit d'un titre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
charlp75
maryounes Musique / Radio / Clip

Cherche chanson s'il vous plait

Résolu

salut je cherche une chanson que je ne connais pas ni le titre ni l'artiste, je me rapel juste que c'est un groupe qui la chante, et un partie de la c...

maryounes
Nounours59 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson [résolu]

Résolu

bonjour à tout le monde. Je suis à la recherche d'un titre de chanson. Celle-ci est interprété par un chanteur de couleur noir. l'histoire commenc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nounours59
daldoum Musique / Radio / Clip

Zik

Résolu

Bonjour, A tous jai trouV une video et je voudrai savoir le nom de la musique merci a l'avance http://video.top-news.fr/cristiano-ronaldo-compil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
STUNTMAN44400
Clio95 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson deseperement....

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps la chanson qui est dans le portrait de Bastien de secret story 4 à partir de 1mm50 lors de la finale d...

Clio95
miss-x-mwa-x Musique / Radio / Clip

Piano ou tutorial ?

Résolu

Coucou, Je cherche la partitions ou un tutorial (piano) de la chanson "Live Like There's No Tomorrow" De Selena Gomez. C'est une chanson que j'adore...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss-x-mwa-x
maxoudu70 Musique / Radio / Clip

Musique mythologique

Résolu

Bonjour, il y a une musique que j'ai souvent entendue et qui me fait bien rigoler, quel en est son titre svp ? il est au debut de jackass 2 (il me se...

Chantale999
massilia49 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

bonjour a tous, je recherche une chanson qui passe sur nrj en ce moment. c'est un extrait, la chanson doit etre espagnol ou dans une langue qui s'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
bettysims
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 215