Les discussions
Musqiue pub
Résolu/FerméBonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...
Recherche titre house
RésoluBonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...
Questions sur mpc 500
RésoluBonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...
Incroyable talent sa continue 17 novembre2010
RésoluBonsoir enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au mome...
Recherche musique
RésoluBonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...
Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...
Résolubonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...
Enregistrer des chansons de youtube
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos ...
Recherche les paroles d'un vieux rap français
Résolusalut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...
Musique de pub
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci
Musique miss france 2009
RésoluBonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...
Cherche titre avec clip piano qui roule
RésoluBonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...
Cherche bon groupe de rock
Résolu/FerméSalut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...
Album jenifer
RésoluOù est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci
Recherche une musique qui passe sur tf1 & ...
RésoluBonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...
Recherche musique pop/rock française
RésoluSalutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...
Imprimante hp ne repond plus ...
RésoluBonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...
Musique scrubs saison 3 episode 4
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,
Musique bleach 292
Résolusalut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...
Tic tac ????
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...
Je cherche une chanson
Résolusalut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...
Découvrir des chansons pop rock ?
RésoluBonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...
Musique generique les visiteurs
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...
Pb podcast sur itunes
RésoluBonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...
Coffret michael jackson 32 dvd
Résolubonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...
Je cherche un clip aider moi svp
RésoluBonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...
Vernis guitare
Résolubonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci
Recherche nom d'1 instrument de musique
Résolubjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...
Nrj music awards 2010
RésoluBonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...
Cherche chanson d'elvis presley
RésoluBonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement
Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...
Chanson de rap
RésoluBonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...
Musique disco election miss france 2011
RésoluQuelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...
Musique twilight
RésoluBonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...
A la recherche de cette musique
RésoluBonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...
Musique en voiture.. help me please
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...
Recherche musique urgent!! s'il vous plait
RésoluCoucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...
Musique ola la la
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...
Recherche chanteuse québécoise années 80
RésoluJe cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...
Titre musique eglise
Résolubonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y
Recherche chanson française année 70/80
RésoluBonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...
Musique miss france 2011
Résolubonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...
Titre morceau de musique sur video youtube
Résolubonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...
Cherhce chanson + clip video
Résolubonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...
Musique ???
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...
Musique pub nivéa
RésoluBonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...
Petit ami de christina milian
RésoluSalut, Je voudrais connaître le nom du petit ami de Christina Milian je doute fort que ça soit Ace Mack, merci d'avance pour votre reponse. -- la l...
Recherche musique irlandaise.
RésoluBonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...
J'cherche une chanson "en vogue"
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...
Extrait musique sur europe 1
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...