Les discussions

Musqiue pub

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
frederic91600

Recherche titre house

Résolu

Bonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Timono

Questions sur mpc 500

Résolu

Bonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Josh Randall

Incroyable talent sa continue 17 novembre2010

Résolu

Bonsoir enfaite j'aimerais savoir de qui et quel est la chanson qui passe dans Incroyable Talent ça continue du 17 Novembre 2010 ,elle passe au mome...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evane baumy

Recherche musique

Résolu

Bonjour, sa fait deja plusieurs semaines que je cherche une musique que j'ai entendue boite,je connais quelques paroles " sautez sautez sautez nous on...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
julye88

Chanson entendu : mais je ne sais pas qui ...

Résolu

bonjour , voila hier soir vers 22h40 sur radio scoop j'ai entendu une chanson qui bouge beaucoup on aurait dit la voix de Usher ( est-ce une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Miley0710

Enregistrer des chansons de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre des chansons dans mon ipod ou sur mon ordinateur via youtube ou autres? merci pour vos ...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Aries84

Recherche les paroles d'un vieux rap français

Résolu

salut a tous , voila je recherche depuis quelques temps déja les parole d'un vieux groupe de rap francais le nom du groupe : les 10'(1995-1999) le no...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bady

Musique de pub

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub de 24h chrono qui passe en ce moment a la télé Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jadecastel

Musique miss france 2009

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je recherche la musique qui était mise au début de l'émission "Miss France 2009". Malheureusement, je ne trouve pas la vidé...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
missfrance2011

Cherche titre avec clip piano qui roule

Résolu

Bonjour, je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni le nom de la chanteuse, mais je sais que dans le clip, la chanteuse joue du piano et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
levrai

Cherche bon groupe de rock

Résolu/Fermé

Salut TLM, Je voudrait savoir si quelqu'un connait des bon groupes de rock genre AC/DC Van Halen Gun And Roses enfin vous voyez ske jveut dire, du ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mick

Album jenifer

Résolu

Où est ce que je peux télécharger le dernier album de Jenifer car sur Vuze ça ne fonctionne pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
littlesun90

Recherche une musique qui passe sur tf1 & ...

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le titre de la musique qui passe sur tf1 lorsque la chaîne annonce prochainement la saison 4 de dr house. cette musique ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
marine 08

Recherche musique pop/rock française

Résolu

Salutations ! Cela fait un moment que j'ai une chanson ou un air si je puis dire qui me trotte dans la tête et bien évidemment impossible de me rappel...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
rcdj79

Imprimante hp ne repond plus ...

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zilchfairy

Musique scrubs saison 3 episode 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique bleach 292

Résolu

salut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wuzzhu

Tic tac ????

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
LordMacDragus

Je cherche une chanson

Résolu

salut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...

Utilisateur anonyme

Découvrir des chansons pop rock ?

Résolu

Bonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Niko-

Musique generique les visiteurs

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...

crapoulou

Pb podcast sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
delchaimb

Coffret michael jackson 32 dvd

Résolu

bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dadou

Je cherche un clip aider moi svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meli2808

Vernis guitare

Résolu

bonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abbé 6

Recherche nom d'1 instrument de musique

Résolu

bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fg54

Nrj music awards 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ICITUGAGNE

Cherche chanson d'elvis presley

Résolu

Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graceland

Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marnye

Chanson de rap

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juanit_oh

Musique disco election miss france 2011

Résolu

Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
built

Musique twilight

Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louu

A la recherche de cette musique

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hina

Musique en voiture.. help me please

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche musique urgent!! s'il vous plait

Résolu

Coucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Squalman

Musique ola la la

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lolo32

Recherche chanteuse québécoise années 80

Résolu

Je cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
chris

Titre musique eglise

Résolu

bonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Libouss

Recherche chanson française année 70/80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cuicui

Musique miss france 2011

Résolu

bonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
misszed

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Titre morceau de musique sur video youtube

Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zygote21

Cherhce chanson + clip video

Résolu

bonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Skrub

Musique ???

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pjaaar

Musique pub nivéa

Résolu

Bonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ju

Petit ami de christina milian

Résolu

Salut, Je voudrais connaître le nom du petit ami de Christina Milian je doute fort que ça soit Ace Mack, merci d'avance pour votre reponse. -- la l...

brad

Recherche musique irlandaise.

Résolu

Bonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...

x-Mlle-Miimi-x

J'cherche une chanson "en vogue"

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
SBrown

Extrait musique sur europe 1

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bang-bang
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 16 194