Musique passée ds un diner presque parfait
Résolu
A voir également:
- Musique passée ds un diner presque parfait
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
fredcb
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
42
28 sept. 2010 à 03:36
28 sept. 2010 à 03:36
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cette musique dans la vidéo, tu peux nous dire à quel moment on peut l'entendre ? Voici l'URL :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/17666
Je n'ai pas trouvé cette musique dans la vidéo, tu peux nous dire à quel moment on peut l'entendre ? Voici l'URL :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/17666
Bonjour Fredcb,
Merci pour le lien URL. C'est sympa !
Alors la musique passe à 46:17, au moment où Martine commence à expliquer son dessert après que ses invités lui ont donné leurs avis.
Ça commence par une petite musique douce, et la chanteuse enchaine ensuite avec ses paroles.
Merci de vos réponses ;)
Tomtom
Merci pour le lien URL. C'est sympa !
Alors la musique passe à 46:17, au moment où Martine commence à expliquer son dessert après que ses invités lui ont donné leurs avis.
Ça commence par une petite musique douce, et la chanteuse enchaine ensuite avec ses paroles.
Merci de vos réponses ;)
Tomtom
Bonjour,
merci à fredcb d'avoir posté le lien de l'émission,
le son à 46:17 c'est les All saints Pure shores
merci à fredcb d'avoir posté le lien de l'émission,
le son à 46:17 c'est les All saints Pure shores
Salut Loona25 !
Super c'est gentil c'est ça !! merci beaucoup !!
C'est bizarre, il m'avait semblé que c'était une chanteuse et pianiste noire américaine qui chantait ça... bon le clip je l'ai vu autour de l'an 2000 lol... ça date déjà ou ça se trouve que c'était autre chose...
Merci bcp !!
Super c'est gentil c'est ça !! merci beaucoup !!
C'est bizarre, il m'avait semblé que c'était une chanteuse et pianiste noire américaine qui chantait ça... bon le clip je l'ai vu autour de l'an 2000 lol... ça date déjà ou ça se trouve que c'était autre chose...
Merci bcp !!