Musique passée ds un diner presque parfait
Résolu
tomtom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une musique passée au moment du repas de Martine, en arrière fond, qui fait un peu penser à "Frozen" de Madonna.
La scène se déroule dans le salon, quand on voit la table à manger, à peu près vers le milieu de l'émission...
Merci à tous de votre colaboration ;)
Je cherche une musique passée dans un diner presque parfait lors de l'émission du 27/09/2010 qui se déroule à Beauvais. C'est une musique passée au moment du repas de Martine, en arrière fond, qui fait un peu penser à "Frozen" de Madonna.
La scène se déroule dans le salon, quand on voit la table à manger, à peu près vers le milieu de l'émission...
Merci à tous de votre colaboration ;)
A voir également:
- Musique passée ds un diner presque parfait
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cette musique dans la vidéo, tu peux nous dire à quel moment on peut l'entendre ? Voici l'URL :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/17666
Je n'ai pas trouvé cette musique dans la vidéo, tu peux nous dire à quel moment on peut l'entendre ? Voici l'URL :
https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/17666
Bonjour Fredcb,
Merci pour le lien URL. C'est sympa !
Alors la musique passe à 46:17, au moment où Martine commence à expliquer son dessert après que ses invités lui ont donné leurs avis.
Ça commence par une petite musique douce, et la chanteuse enchaine ensuite avec ses paroles.
Merci de vos réponses ;)
Tomtom
Merci pour le lien URL. C'est sympa !
Alors la musique passe à 46:17, au moment où Martine commence à expliquer son dessert après que ses invités lui ont donné leurs avis.
Ça commence par une petite musique douce, et la chanteuse enchaine ensuite avec ses paroles.
Merci de vos réponses ;)
Tomtom
Bonjour,
merci à fredcb d'avoir posté le lien de l'émission,
le son à 46:17 c'est les All saints Pure shores
merci à fredcb d'avoir posté le lien de l'émission,
le son à 46:17 c'est les All saints Pure shores
Salut Loona25 !
Super c'est gentil c'est ça !! merci beaucoup !!
C'est bizarre, il m'avait semblé que c'était une chanteuse et pianiste noire américaine qui chantait ça... bon le clip je l'ai vu autour de l'an 2000 lol... ça date déjà ou ça se trouve que c'était autre chose...
Merci bcp !!
Super c'est gentil c'est ça !! merci beaucoup !!
C'est bizarre, il m'avait semblé que c'était une chanteuse et pianiste noire américaine qui chantait ça... bon le clip je l'ai vu autour de l'an 2000 lol... ça date déjà ou ça se trouve que c'était autre chose...
Merci bcp !!